Les discussions

Duree d'un temps partiel

bonjour, je viens d'avoir un 3eme enfant et je souhaite profiter d'un temps partiel mais je voudrais savoir a combien de temps j'ai le droit.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Neyla95

Rattachement au foyer fiscal de mes parents

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation et je touche 1100 euros net par mois donc je voudrai demander la prime d’activite . Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Neyla95

Prime rentrée

Bonjour je je souhaiterais savoir pourquoi je n ai pas bénéficier de l'allocation-de-rentree-scolaire-ars-2019 prime de rentrée scolaire] 2019 vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Ko

Dettes et retenues caf

Bonjour, J ai besoin de conseil J ai eu un contrôle de la caf en début d année car mon conjoint venait vivre chez moi de temps en temps il avai...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Luciiie76490

Enregistrement caf

Bonjour, je voudrais savoir si ma locataire a bien fait le changement d'adresse pour toucher la caf sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Lien caf taxe habitation et impots

Bonjour, Bonjour, Je suis mariée. En juillet 2018 on a décidé de se séparer étant étudiante infirmiere je me suis déclarée séparée de fait aux imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Matthieu78

Versement caf

 Résolu

Bonjour, la caf me dit qu'il m'a fait un versement le 5 mais je n'ai rien reçu j'ai un compte nickel es ce normal svp

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Deaver

Trop payé sur loyer via agence

Bonjour, J'ai loué un appartement via une agence immobilière de septembre 2016 à mai 2019. Par oubli de ma part, j'avais commencé une demande pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
sleepy00

Demande si maintien du complément de libre choix du mode de garde

Bonjour, Voilà notre situation, je suis le mari et je travaille. Ma femme elle aussi travaille pour le moment mais doit accouché en décembre. Nous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Loli48

Suppression allocations

Bonjour, Voilà mon fils de 15 ans ( le 1 er enfant sur 3 ) a commencer un apprentissage le 2/09/2019, je suis aller à la caf faire le Changement de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Didine

Fraude caf

Bonjour, j ai une fraude de 10000 euro a la caf jeter en couple quand je me suis fait contrôler mais ceter sous mon numero d allocataires donc cet...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
claudine4561

Numero allocataire

 Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon numero allocataire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Picsoune

Trop perçu caf

Bonjour, J'ai été en activité + ou - toute l'année avec des périodes de creux (j'effectue des remplacements en CDD). Je suis en parallèle au chômage...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
momo

Combien de temps après réception notification mdph la caf nous contacte ?

Bonjour, Je suis un peu perdu car depuis le 21 août la décision est prise je suis reconnue travailleur handicapé+ accord aah au dernier nouvelle la ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour, Petite question toute simple est ce que la caf prévient si on n'a plus le droit au RSA ou prime activité Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
zoulou33

Demande renseignements

Bonjour, J'ai eu un remboursement de la caf depuis le 10/09/2019 es sa m'ai combien de temps à être sur mon compte bancaire de la banque postale

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
zoulou33

Demande de certificat de radiation

Bonjour, Je voudrais avoir un formulaire de demande de Certificat de radiation merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AntoineWahoulo

Indemnisation cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps complet depuis plus de 4ans j’aimer mettre en terme à ce contrat car il se trouve à plus de 45km de che...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
nenuphar

Rsa et premier salaire

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à être rémunéré au smic pour un cddi depuis le 4 juin et j'ai fait ma déclaration trimestrielle le 4 juillet pour les mois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bebunw

Notifacation d attribution precisant l intensite pour une period

Bonjour, Pôle emploi me demande une notification délivrée par la CAF précisant l intensité pour une période définie (date fournis) J ai fournis une...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Rednaty

Sans emploi

Bonjour , je suis mariée attend mon premier enfant en janvier 2020, j’ai toujours travaillé j’ai actuellement 30 ans cette année 2019 a été dure pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Wiskass51

Apl ass

Bonjour, je suis en fin de droit are je perçois 89 euro apl je vais me retrouve alocation de solidarite specifique combien apl

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
zoulou33

Rappels caf

Bonjour, Y aura t'il des rappels sur AAH,APL,à la CAF en Janvier ou Fevrier 2020 sur N-1 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
bouledecristal

Ma caf ma raccroché au nez au bout de 21minute d’attente

Bonjour, J’ai contacté ma caf pour avoir des informations sur mon dossier j’ai attendu 21minute au bout de se temps on me coupe au nez que dis la lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
choubaka

Retenue caf

 Résolu

Bonjour, la caf vient de me faire une retenue de tous les versement quil me font habituellement ce mois ci soit disant pour un trop perçu qui datera...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Iryna

Versement de l’aah

Bonjour, Je touche l’AAH depuis plusieurs année. Depuis juin2019, je me suis mis en couple. J’ ai donc procédé au changement sur mon compte de la CAF...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Tfrai6971

Saisie aah par la caf

Bonjour,ma femme a été saisie de toute son AAH par la CAF pour indu en suspicion de fraude,alors que le tribunal n'a pas encore rendu le délibéré de c...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Nicetea

Allocations familiales garde alterné

Bonjour, Marié, père de 3 enfants avec la même mère, je suis séparé de fait depuis le 19/01/2019 date à laquelle où j’ai occupé mon nouveau logeme...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Loli48

Renseignements

Bonjour Je vais bientôt recevoir un contrôleur de la CAF comment puije justifier que mes loyer sont payer car une personne de ma famille me les paye...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
papossible

Affaire concernant xxxxx

 Fermé

Bonjour, Cette femme habitant *** se permet de se déclarer seule avec ses 5 enfants, qu'elle habite avec son ami qui travaille. En plus ellle prend ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Josh Randall

Rsa sommes à déclarer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois déclarer dans la déclaration trimestrielle de RSA, les sommes touchées provenant de la location de chambres à...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gourbeyre

Litige avec la caf

Bonjour, Je suis contractuelle dans l'Educ Nat. La CAF refuse de me transmettre un document demandé par Pole Emploi pour le traitement de mon dossie...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Anc

Saisie dossier apl

Bonjour, Bonsoir Je viens ce soir de faire une demande d’aide au logement sur le site de la Caf . Je ne comprends pas , lors de ma demande , il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lizouzou51

Pension al

Bonjour, Je suis séparé de ma conjointe depuis 1 an nous vivions à l'étranger et j’ai décidé de rentrer en France avec un de nos enfants (9 ans) et m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
depirenpire

Avance aah

Bonjour et merci à tous ceux qui pourront répondre à ma question. Mon fils de 25 ans a déposé auprès de la MDPH un dossier en juillet 2014. Il n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
zoulou33

Dénonciation

Bonjour, Je souhaite savoir si une personne vivant dans une maison appartenant à sa famille, puisse toucher des aides de la CAF

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Energizor

Caf et impots après séparation

bonjour, ma fille vient de se séparer de son conjoint : ils ont décidé d'un commun accord que c'est lui qui déclare leurs 2 filles au niveau de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Juju_7421

Demande dossier caf enfants

Bonjour, Est-ce que ma fille qui a 19 ans peut demander sont propre numéro caf . Si elle vit toujours à la maison

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Leti

Fraude fiscale oui

Bonjour, Mon ex conjointe bénéfice de l’aide de pôle Emploi pour mère isolé alors que moi je lui fait Des virement chaque mois en plus je lui donne ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Gayomi

Trop perçu et allocation de rentrée scolaire

bonjour, Mon conjoint est redevable à la CAF d'un trop perçu. La CAF a t elle le droit de se servir sur la prime de rentrée scolaire ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Ysabe_l

Edf

Bonjour, Je me permets de vous écrire , maman célibataire au RSA d'une fillette de 6 ans, EDF fin 2018 m'envoie la facture de régularisation 594€...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Energizor

Demande als : prise en compte des revenus conjointe étrangère

Bonjour, Récemment pacsés, nous devons faire une demande d'ALS à la CAF ma compagne et moi. La CAF nous demande d'indiquer nos revenus 2017. Aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Loli48

Versement allocations compte joint

Bonjour, La CAF peut-elle verser mes allocations sur un compte joint ? Merci de vos réponses et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
zoulou33

Refus de prime de naissance et allocation

Bonjour J’ai besoin d’aide svp j’explique ma situation car c’est vraiment scandaleux et je sais plus quoi faire je suis une jeune maman de 23 ans j’a...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sks6767

Changement de département

Bonjour, J ai déménagé et changé de département le 09 08 2019 ,je n ai toujours pas de nouvelles pour mes prestations familiales " déclarations fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Yas

Changement d'adresse et retard paiement

Bonjour, j'ai déménagé du 13 vers la Drôme. Mon ancien compte caf Est radié et le nouveau est en cours de traitement. Serais je payée début septembre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Anita1959

Probleme par mon agence immobiliere

Bonjour, J.ai un question cvp mon agence immobilière est changé a mois l'ancien appartement à un autre il elle dit à moi que quand vous fais les t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
djivi38

Apl - modification de situation tardive

Bonjour à toute la communauté. Voilà, ma question est simple. Je suis inscrit sur la CAF depuis mars 2019 afin que ma femme et moi bénéficions de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Deaver

Date de versement aah ireguliers

 Résolu

Bonjour, pourquoi l'AAH est versée des fois le 2,3,ou 4 de chaque mois je comprends pas

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jessy1582

Dernier versement cmg complément mode de garde

Bonjour, je pensais percevoir l'aide à la garde jusqu'au 6 ans de ma fille soit un dernier versement le 5 octobre pour le salaire de septembre puisq...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Ellaine
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 413