Suspension caf [Résolu]

Signaler
-
 Komar -
Bonjour,
J ai une amie qui n a pas déclaré son compagnon durant 44 mois apparemment, elle a été suspendue de tous ses droits d allocataires en juin dernier et à eu une amende de 2300 euros je trouve ça énorme est ce normal et comment ça va se passer pour elle? Remboursement? Tribunal?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

"à eu une amende de 2300 euros je trouve ça énorme " Bin oui, la fraude ça coûte cher ! Si elle a eu une amende, c'est que la fraude a été reconnue et avérée.

"comment ça va se passer pour elle? Remboursement? Tribunal?" Si elle a eu une amende, c'est qu'il ne va plus rien se passer !
> Oups
"ce n est pas du voyeurisme" Ca commence à y ressembler... :)
> Komar
Ce n est pas une connaissance mais une amie qui je pense va être très embêté voilà tout et si je peux lui apporter des réponses à ses questions car elle en aura sûrement
> Oups
Je pense que vous avez eu toutes les réponses... :
-Oui, elle va payer
-Elle va rembourser tout son indu
-Bien entendu, si elle est censée recevoir des prestations de la CAF, elles seront retenues pour éponger la dette

Bonne journée
> Komar
Merci beaucoup pour vos réponses comme je vous l ai dit si je suis venu sur ce forum ce n était que pour comprendre un peu le processus pour mon amie voilà tout.
> Oups
Il n'y a pas de mal.
Dossier à la une