J ai regarder mon compte caf il ya plus rsa
cinzia
-
Cinzia -
Cinzia -
Bonjour, je srcuis mere isolee un enfants en charge je suis au chomage et normalment je touche apl et rsa mais ce matin j ai regarder mon compte caf et j ai vu seulement l apl ! je ne comprend pas ils m ont enleveé le RSA ? comment c est possible ma situation n a pas change
A voir également:
- Caf mon compte
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous un courrier ou un message sur le site vous informant de la suppression de votre RSA ? Ou une demande de la CAF à laquelle vous n'avez pas encore répondu ?
Cordialement
Avez-vous un courrier ou un message sur le site vous informant de la suppression de votre RSA ? Ou une demande de la CAF à laquelle vous n'avez pas encore répondu ?
Cordialement
cinzia
merci mais non je n ai recu aucun courrier de la part de la caf
"non je n ai recu aucun courrier de la part de la caf "
Ni aucun message sur le site ?
Alors le RSA n'est pas supprimé. Il arrive que le site ne mentionne pas une prestation pendant quelques jours sans pour autant qu'elle soit supprimée.
Cordialement
Ni aucun message sur le site ?
Alors le RSA n'est pas supprimé. Il arrive que le site ne mentionne pas une prestation pendant quelques jours sans pour autant qu'elle soit supprimée.
Cordialement