J ai regarder mon compte caf il ya plus rsa
cinzia
-
Cinzia -
Cinzia -
Bonjour, je srcuis mere isolee un enfants en charge je suis au chomage et normalment je touche apl et rsa mais ce matin j ai regarder mon compte caf et j ai vu seulement l apl ! je ne comprend pas ils m ont enleveé le RSA ? comment c est possible ma situation n a pas change
A voir également:
- Caf mon compte
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous un courrier ou un message sur le site vous informant de la suppression de votre RSA ? Ou une demande de la CAF à laquelle vous n'avez pas encore répondu ?
Cordialement
Avez-vous un courrier ou un message sur le site vous informant de la suppression de votre RSA ? Ou une demande de la CAF à laquelle vous n'avez pas encore répondu ?
Cordialement
cinzia
merci mais non je n ai recu aucun courrier de la part de la caf