Allocations familiales
babou
-
Modifié par Matthieu-B le 13/06/2014 à 18:21
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 4 oct. 2012 à 15:50
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 4 oct. 2012 à 15:50
A voir également:
- 55 du smic
- 55 pourcent du smic - Meilleures réponses
- 55 smic - Meilleures réponses
- Allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : cette bonne nouvelle attend 6 millions d'allocataires le mardi 5 novembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation allocations familiales 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocations familiales étudiant de + de 20 ans ✓ - Forum Aides et allocations
9 réponses
je te remercie sarah, j'avais vu cet article, c'est pourquoi je ne comprends pas
ma fille est à 57% avec un salaire de 812 euros
dans cet article ils mettent 857 euros et de plus le salaire réellemnt perçu
La rémunération à comparer avec ce plafond est la rémunération mensuelle réellement perçue.
Lorsque la rémunération de l'enfant dépasse le plafond un mois donné, il y a suppression du droit aux prestations en faveur de cet enfant pour ce mois.
c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le droit ni à la rentrée scolaire, ni aux allocations familiales
merci de vos réponses et merci sarah
ma fille est à 57% avec un salaire de 812 euros
dans cet article ils mettent 857 euros et de plus le salaire réellemnt perçu
La rémunération à comparer avec ce plafond est la rémunération mensuelle réellement perçue.
Lorsque la rémunération de l'enfant dépasse le plafond un mois donné, il y a suppression du droit aux prestations en faveur de cet enfant pour ce mois.
c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le droit ni à la rentrée scolaire, ni aux allocations familiales
merci de vos réponses et merci sarah