Pb de pacs et la caf
willson
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai un grave pb.
je suis étudiant et je vis avec mon copine qui est infirmière.
Nous avons changé de statut de celib à pacser et j'ai envoyé un courrier à la caf.
cependant, il semblerait que la caf n'est pas reçu ledit courrier ,
J'ai donc reçu un courrier de la caf pour régulariser ma situation et ce depuis le début du pacs , ce qui remonte à février 2012.
On vit ensemble depuis la date de la conclusion du pacs
J'ai mon nom sur le bail.
Je sais pas si j'aurai à rembourser l'aide perçue par la caf après le changement de statut.
Je souhaite donc avoir des infos avant de m'y rendre car ça craint là
Ma question est la suivante je dois m'attendre à quoi svp?
Merci à tous de vos réponses.
j'ai un grave pb.
je suis étudiant et je vis avec mon copine qui est infirmière.
Nous avons changé de statut de celib à pacser et j'ai envoyé un courrier à la caf.
cependant, il semblerait que la caf n'est pas reçu ledit courrier ,
J'ai donc reçu un courrier de la caf pour régulariser ma situation et ce depuis le début du pacs , ce qui remonte à février 2012.
On vit ensemble depuis la date de la conclusion du pacs
J'ai mon nom sur le bail.
Je sais pas si j'aurai à rembourser l'aide perçue par la caf après le changement de statut.
Je souhaite donc avoir des infos avant de m'y rendre car ça craint là
Ma question est la suivante je dois m'attendre à quoi svp?
Merci à tous de vos réponses.
A voir également:
- Pb de pacs et la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide