Allocation logment
dombe92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
1 oct. 2012 à 15:43
schubert - 3 oct. 2012 à 04:54
schubert - 3 oct. 2012 à 04:54
A voir également:
- Allocation logment
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond 2024 - - Aides sociales Pratique
2 réponses
dombe92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
1
2 oct. 2012 à 06:30
2 oct. 2012 à 06:30
Bonjour et merci de votre réponse.
Mais je tenais a rectifier votre accusation un peu précipitée.
Alors je précise : j'ai constaté lorsque je faisais une simulation sur le site de la CAF qu'un salarié gagnant et payant le même montant qu'une retraitée avait droit lui à 128€ et une retraitée avait droit elle à 27€. Et que je trouvais cela anormal.
Et question honnêteté, je n'ai de conseil a recevoir de personne
Bonne journée
Mais je tenais a rectifier votre accusation un peu précipitée.
Alors je précise : j'ai constaté lorsque je faisais une simulation sur le site de la CAF qu'un salarié gagnant et payant le même montant qu'une retraitée avait droit lui à 128€ et une retraitée avait droit elle à 27€. Et que je trouvais cela anormal.
Et question honnêteté, je n'ai de conseil a recevoir de personne
Bonne journée
Bonjour,
Vous devez déclarer les revenus dans la case "retraite". En effet, les fichiers impôts sont communiqués aux CAF et à la fin de la période, vous risquez de devoir rembourser toute la somme indûment perçue.
Enfin, sachez que si le droit mensuel est inférieur à 20 €, vous pouvez demander le paiement global en fin de période.
Un conseil soyez toujours honnête, le mensonge ne paie pas!
Bonne journée,
Vous devez déclarer les revenus dans la case "retraite". En effet, les fichiers impôts sont communiqués aux CAF et à la fin de la période, vous risquez de devoir rembourser toute la somme indûment perçue.
Enfin, sachez que si le droit mensuel est inférieur à 20 €, vous pouvez demander le paiement global en fin de période.
Un conseil soyez toujours honnête, le mensonge ne paie pas!
Bonne journée,
3 oct. 2012 à 04:54