Savoir si son pere touche allocation
mice
Messages postés
37
Statut
Membre
-
mice Messages postés 37 Statut Membre -
mice Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, voila ma question est rapide j aimerais savoir simplement si il touche quand meme 200,-fr suisse d allocation car ma fille a commencer son apprentissage et il me dit qu il ne touche plus un centime de l a.i. allocation familliale en suisse depuis 2 mois pour notre fille est il possible que sa puisse arriver dans cette situation merci de me repondre car je trouve bizzare notre fille a 17 ans et elle est dans une residence de personne agee comme assistante socio-educative merci
A voir également:
- Savoir si son pere touche allocation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
4 réponses
bonsoir, ici c'est un forum de bénévoles répondant quand ils peuvent, savent ou font des recherches.
Il n'y a pas d'obligation de répondre, il n'y a pas d'obligation de résultats.
Ici, vous trouverez énormément d'aide sur le droit et la finance française.
Pour vous répondre, quelques questions:
Êtes-vous en France ou en Suisse, je pense en relisant que vous êtes en France, mais pas de certitude?
Que le père reçoive ou non une allocation familiale, si il y a eu jugement et que le jugement ordonne une pension alimentaire, il doit payer sa pension.
Il n'y a pas d'obligation de répondre, il n'y a pas d'obligation de résultats.
Ici, vous trouverez énormément d'aide sur le droit et la finance française.
Pour vous répondre, quelques questions:
Êtes-vous en France ou en Suisse, je pense en relisant que vous êtes en France, mais pas de certitude?
Que le père reçoive ou non une allocation familiale, si il y a eu jugement et que le jugement ordonne une pension alimentaire, il doit payer sa pension.
mice
Messages postés
37
Statut
Membre
je suies en suisse depuis mon enfance seulement la pension est finie maintenant se que j aimerais savoir c est la pension alimentaire car ma fille est revenue chez moi car son papa voulait l avoir pour l eduquee a 17 ans et recevoir pour lui l allocation comme se qui l interesse c est le fric y a pas eu de jugement entre nous...sa fesait 2 ans qu elle etait chez lui
mice
Messages postés
37
Statut
Membre
pourquoi de commentaire a se sujet car de toute facon il le recoit quand meme vue qu il n est pas correcte avec nous . salutations
personnellement , moi je ne comprend pas ce que vous écrivez, sauf les critiques que vous semblez faire face au nombre "absent" de commentaire à votre question.
- ou c'est dû à votre façon d'écrire, peu agréable
- ou il n'y a aucun intérêt
- ou on ne sait pas
il y a des fois comme ça!
- ou c'est dû à votre façon d'écrire, peu agréable
- ou il n'y a aucun intérêt
- ou on ne sait pas
il y a des fois comme ça!
pourquoi pas de reponse c est pas difficile pour vous droit-finances.net a repondre vous etes dans la justice et le droit a savoir si la loi est faite comme sa...
bonjour voila que maintenant j ai plus de reponse car en fait c est que dans 1 mois elle sera majeure et j aurrais plus le droit de lui faire comprendre les choses de la vie elle devra s assumer elle m aime , de toute facon en se moment j ai l impression que elle me respecte pas pour les horaires je lui dit de rentrer a 3h du matin et rentre a 4h autrement elle c est qu on soupe a 19h et rentre a 21h esse normale pour une ado si sa serait une fille normale .merci de votre conprehension