Controle CAF
vivininie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vivininie Messages postés 3 Statut Membre -
vivininie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vais me faire contrôler, je suis à titre gracieux de la part d'un ami, je suis avec ma fille dans une chambre avec ma fille mais je veux partir le plus rapidement possible j'ai fais des demandes de logement, et j'attends des nouvelles des organismes de location, j'ai que le RSA, asf Af soit un total de 712 euros environ mais comment prouver ma bonne foi pour montrer que nous ne sommes pas un couple ?
je vais me faire contrôler, je suis à titre gracieux de la part d'un ami, je suis avec ma fille dans une chambre avec ma fille mais je veux partir le plus rapidement possible j'ai fais des demandes de logement, et j'attends des nouvelles des organismes de location, j'ai que le RSA, asf Af soit un total de 712 euros environ mais comment prouver ma bonne foi pour montrer que nous ne sommes pas un couple ?
A voir également:
- Controle CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Pour la CAF, à partir du moment ou 2 personnes de sexe opposé occupent un même appartement, ils sont censés former un couple.
Vous pouvez toujours tenter d'expliquer cela mais il vous faudra de solides arguments et des preuves.
Car vous n'êtes pas la seule à vous faire surprendre par un tel contrôle.
Vous pouvez toujours tenter d'expliquer cela mais il vous faudra de solides arguments et des preuves.
Car vous n'êtes pas la seule à vous faire surprendre par un tel contrôle.
C'est gentil
Mais personne n'a pu leur prouver ?
C'est déjà très gentil à lui de nous héberger mais si la caf nous coupe les vivre (ma fille et moi)... on a plus qu'a aller à la rue :(((((
Les indemnités versées par les CAF proviennent des impôts payés par les autres citoyens.