Les discussions

Problème avec la caf

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème avec la caf. J'ai emmenagé avec mon copain qui travaille en CDI et en temps plein depuis 2005 et moi sans t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
charlotte45700

Peut-on choisir le montant de l'allocation ch

Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'accorde 500 euros d'allocation par mois pendant 370 jours. Je souhaitais savoir si on pouvait demander à percevoir plus d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Ai je droit à une allocation?

Bonjour, Actuellement infirmière de la fonction publique je gagne 1700euro par mois. Je suis pacsée mon conjoint est à la recherche d'un emploi d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Allocations familiales pour frontalier

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cas est relativement complexe, mais sûrement pas unique : - Je suis travailleur frontalier, c'est à dire que je réside en France et...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
angel

Allocation logement

Bonjour, nous sommes des retraites de70ans et nous sommes a la recherche d'une location maison avec une retraite de 1300 euros par mois pour deux ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
58Sab

Allocation femme seule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte d'un mois seulement et je suis célibataire depuis l'annonce de ma grossesse... Je désire tout de même ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

La caf prend elle en compte les pret ?

Bonjour, Je suis en ménage depuis 1 an et mon concubin a sur le dos un lourd crédit voiture environ 650 euros par mois. Cela ne posait pas de problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Le droit de allocation de baje

Bonjour, mon fils le mois de septembre il aura 3 ans a ce que jai le droit pour toucher allocation de baje merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Sos fraude à la caf ?

Bonjour, avec mon copain on a fait une demande d'allocation logement en ayant indiquer qu'on habitait ensemble depuis 2009. Or en 2009 j'avais mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
capso

Cmu/cmuc et caf

Bonjour, Divorcée avec 3 enfants à charge, nous allons prochainement emménager chez mon nouveau compagnon(avec lequel je ne suis ni en concubinage, ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab

Allocation handicapée adulte avec cumule

Bonjour, Mon fils est a un taux d'handicade de 80%, il travaille depuis le 1 er juillet 2010 en ESAT. Il gagne 500€ par mois. mais pour l'attributi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
zoulou33

Contrôle de la caf

Bonjour, Je suis étudiante et il y'a quelques mois j'ai accepté que mon ex copain puisse recevoir ses courriers dans ma boite aux lettres ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
teache

Prime de naissance caf

Bonjour, Peut-on percevoir la prime de la CAF si celle-ci ne l'a pas donné au 7ème mois de grossesse ? Suite à des erreurs de la CAF d'avoir mi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Que puis je toucher comme allocation ?

Bonjour, je vous explique mon probleme qui n'est malheureusement pas visible a l'oeil nu par un medecin ! voila ! jusqu'a present j'ai travaille des...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
zoulou33

Question caf

Résolu

Bonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
corinne

Aige droita la caf

Bonjour, je suis actuellement en fin de droit chomage 460 euros je suis separe je donne 200 euros de penssion alimantaire a quel organisme je peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
frederic390

Négociations allocation équivalente retraite 2011

Bonjour, le 25 mars, il y eu les négociations unédic, rien sur l'AER , à quel moment cela va t'il être abordé? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mistigri

Allocations chômage

Bonjour, Je travaille chez des patrons et j'ai un contrat (avenant) qui se renouvelle tout les 6 mois pour remplacer une personne qui est en cong...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zoulou33

Allocation d'invalidité

Résolu

Bonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
POCH73

Caf changement d'adresse pas pris en compte !

Bonjour, Suite a mon déménagement, nous avons effectué notre déclaration de changement d'adresse par internet. La nouvelle adresse a bien été pris...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jcdusdeparis

Pretendre a la caf a 18ans?

Bonjour, Je suis âgée de 18 ans et vis chez une personne qui ne me nourrie pas , puis-je prétendre a la caf au lieu de cette personne?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
australe13

L'allocation chomage a la desinscription.

Bonjour, je vais donner un éxemple pour au mieur formuler ma question, disont que j'ai recu ma derniere allocation chomage le 1er mars et je declare r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Julien034000

Suppression de l'aah et de l'allocation logem

Bonjour, Lourdement handicapé je touchais l'AAH depuis 8 ans sans problème compte tenus de ma déclaration d'impot (non imposable) mais depuis le 1 j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Allocation soutien familial

Résolu

Bonjour, Suite à une demande d'aide (A.E.C.D) auprès du Conseil Général de ma région, on a demandé au père de mon fils de le reconnaître afin d'évi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Enquete caf

Bonjour, je ne recoit plus de prestations de la caf(allocation logement) depuis 6mois suite à une enquete ils ont estimes que je ne pouvais recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Indu caf reversé a l'enfant non gardien

Bonjour, Je suis séparée avec le père de mes trois enfants depuis 2 ans et le jugement indique que les enfants sont à ma charges. Je perçois donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anabela72

Demande caf

Bonjour tout le monde, je me suis fait licencié le 10 juillet 2010 pour faute grave dissimulant un licenciement abusif; lors de l'entretien vers l'em...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
anabela72

Renseignement caf

Résolu

Bonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
shay36

Allocation de solidarité spécifique

Bonjour, J'ai 55 ans, je suis divorcée et j'ai mes deux filles étudiantes qui vivent avec moi et non donc aucun revenu. Faisant partie des demande...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
senior55

Controle caf

Bonjour, Suite a un controle où mon ami été présent, la MSA m'a coupé toutes mes allocations ainsi que le RSA. Je vis seule avec ma fille alors que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf - qu'entendent-ils par "vivre en couple"?

Bonjour, Je suis étudiante en couple (pas de PACS, ni mariage, ni rien). Mon ami est au chomage depuis peu et c'est donc moi qui vais payer le lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
cocotte54

Fraude caf

Bonjour, voila, j'ai fraudé de mars 2006 a novembre 2006 a la caf (922 euros) il manque a rembourser 321 euros et je suis convoqué au tribunal un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sophiag

Prélèvement de la caf sur livret a

Bonjour à tous et d'avance merci de vous pencher sur cette question d'intérêt général : De quel DROIT, la C.A.F. se permet-elle de prélever u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
LAMERABOIRE

Une démission annule l'allocation chomage ?

Bonjour, Ma compagne a posé sa demission d'une enseigne de grande distribution suite à l'ambiance insuportable, ils ont refusé un licenciement à...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Hotakai

Allocation pour un bébé

Bonjour, ma compagne et moi , habitant encore chez nos parents respectifs et étant encore étudiant , nous voudrions savoir si nous pouvons percevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49

Durée de l'allocation chomage

Bonjour, je vais être au chômage dans peu de temps et ma question est: lorsque l'on a droit a deux ans d'indemnités est-ce que l'indemnité chômage ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49

Droit aux allocations ou non ?

Bonjour, j'ai travaillé comme simple agent dans une entreprise en cdd pendant 6 mois avant de postuler pour un poste d'agent de maîtrise dans la mê...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Allocations familiales

Bonjour, mon fils aine a eut 18ans et toujours en apprentissage bppeintureje ne toucheplus d'allocations familiales alors que j'ai trois enfants dont ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
85 caroline 85

Information sur le versement des allocations

Bonjour, je n'est toujours pas eu mon versement des allocations familial pour le mois de mars est-ce normal alors que mon dossier n'a aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zoulou33

Caf justice

Résolu

Bonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
laurie68nord

A a h de la caf vers bnp

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE VIREMENT DE LA CAF POUR ALOCATION ADULTE HANDICAPE VERS UN COMPTE COURANT BNP PARISBAS DATE DE VERSEMENT ...

zoulou33

Paiement caf

Bonjour, La CAF nous paie chaque 5 du mois. Or quand moi je me connecte sur mon compte caf, c'est écrit que le paiement a été effectué le 1 du moi...

zoulou33

Allocations

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide dont j'ai vraiment besoin, Donc en ce moment meme j'ai 17ans 1/2, (18 dans 5mois) et étudiante, Actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bizafolle

Allocation logement

Bonjour, J'ai demandé à la Caf de versée mes Allocation logement à ma propriétaire. La Caf verse 415€€ alors que j'ai un loyer de 370€€, ma proprié...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
LULU

Fausse attestation de loyer caf

Bonjour, Séparée de mon conjoint, les simulations faites sur le site Caf laissent apparaître que je pourrais bénéficier de l'aide au logement. Se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
malpa

Allocation suspendue par la caf

Bonjour, j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BarbieTM

Allocation logement non recue lyon

Bonjour, j'ai reçu ma carte d'allocataire, je vis à lyon, étudiant à bellecourt depuis le mois d'août, ma mère se saigne pour payer ma part de co lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
GrandCaribou

Ai-je droit à une allocation logement

Bonjour, Je suis célibataire et j'habite un studio de 20 m² pour un loyer de € 600,- à Créteil. Mon salaire annuel imposable est de € 23000,-. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
laura

Paiement différence allocation luxembourg

Bonjour, je suis nouvelle et j aimerais avoir un renseignement concernant la caf du luxembourg, mon mari y travail et moi je travaillais en france j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
celine

Droit aupres de la caf

Bonjour, ma fille scolarisee et dont j'ai la garde , en pleine crise d'adolescence,a décidé de partir chez son père et ceci depuis deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 9 825