Les discussions
Problème avec la caf
Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème avec la caf. J'ai emmenagé avec mon copain qui travaille en CDI et en temps plein depuis 2005 et moi sans t...
Peut-on choisir le montant de l'allocation ch
RésoluBonjour, Pôle emploi m'accorde 500 euros d'allocation par mois pendant 370 jours. Je souhaitais savoir si on pouvait demander à percevoir plus d'arg...
Ai je droit à une allocation?
Bonjour, Actuellement infirmière de la fonction publique je gagne 1700euro par mois. Je suis pacsée mon conjoint est à la recherche d'un emploi d...
Allocations familiales pour frontalier
Résolu/FerméBonjour, mon cas est relativement complexe, mais sûrement pas unique : - Je suis travailleur frontalier, c'est à dire que je réside en France et...
Allocation logement
Bonjour, nous sommes des retraites de70ans et nous sommes a la recherche d'une location maison avec une retraite de 1300 euros par mois pour deux ca...
Allocation femme seule
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte d'un mois seulement et je suis célibataire depuis l'annonce de ma grossesse... Je désire tout de même ...
La caf prend elle en compte les pret ?
Bonjour, Je suis en ménage depuis 1 an et mon concubin a sur le dos un lourd crédit voiture environ 650 euros par mois. Cela ne posait pas de problè...
Le droit de allocation de baje
Bonjour, mon fils le mois de septembre il aura 3 ans a ce que jai le droit pour toucher allocation de baje merci
Sos fraude à la caf ?
Bonjour, avec mon copain on a fait une demande d'allocation logement en ayant indiquer qu'on habitait ensemble depuis 2009. Or en 2009 j'avais mon...
Cmu/cmuc et caf
Bonjour, Divorcée avec 3 enfants à charge, nous allons prochainement emménager chez mon nouveau compagnon(avec lequel je ne suis ni en concubinage, ...
Allocation handicapée adulte avec cumule
Bonjour, Mon fils est a un taux d'handicade de 80%, il travaille depuis le 1 er juillet 2010 en ESAT. Il gagne 500€ par mois. mais pour l'attributi...
Contrôle de la caf
Bonjour, Je suis étudiante et il y'a quelques mois j'ai accepté que mon ex copain puisse recevoir ses courriers dans ma boite aux lettres ainsi qu...
Prime de naissance caf
Bonjour, Peut-on percevoir la prime de la CAF si celle-ci ne l'a pas donné au 7ème mois de grossesse ? Suite à des erreurs de la CAF d'avoir mi...
Que puis je toucher comme allocation ?
Bonjour, je vous explique mon probleme qui n'est malheureusement pas visible a l'oeil nu par un medecin ! voila ! jusqu'a present j'ai travaille des...
Question caf
RésoluBonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...
Aige droita la caf
Bonjour, je suis actuellement en fin de droit chomage 460 euros je suis separe je donne 200 euros de penssion alimantaire a quel organisme je peut me ...
Négociations allocation équivalente retraite 2011
Bonjour, le 25 mars, il y eu les négociations unédic, rien sur l'AER , à quel moment cela va t'il être abordé? merci
Allocations chômage
Bonjour, Je travaille chez des patrons et j'ai un contrat (avenant) qui se renouvelle tout les 6 mois pour remplacer une personne qui est en cong...
Allocation d'invalidité
RésoluBonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...
Caf changement d'adresse pas pris en compte !
Bonjour, Suite a mon déménagement, nous avons effectué notre déclaration de changement d'adresse par internet. La nouvelle adresse a bien été pris...
Pretendre a la caf a 18ans?
Bonjour, Je suis âgée de 18 ans et vis chez une personne qui ne me nourrie pas , puis-je prétendre a la caf au lieu de cette personne?
L'allocation chomage a la desinscription.
Bonjour, je vais donner un éxemple pour au mieur formuler ma question, disont que j'ai recu ma derniere allocation chomage le 1er mars et je declare r...
Suppression de l'aah et de l'allocation logem
Bonjour, Lourdement handicapé je touchais l'AAH depuis 8 ans sans problème compte tenus de ma déclaration d'impot (non imposable) mais depuis le 1 j...
Allocation soutien familial
RésoluBonjour, Suite à une demande d'aide (A.E.C.D) auprès du Conseil Général de ma région, on a demandé au père de mon fils de le reconnaître afin d'évi...
Enquete caf
Bonjour, je ne recoit plus de prestations de la caf(allocation logement) depuis 6mois suite à une enquete ils ont estimes que je ne pouvais recevoir...
Indu caf reversé a l'enfant non gardien
Bonjour, Je suis séparée avec le père de mes trois enfants depuis 2 ans et le jugement indique que les enfants sont à ma charges. Je perçois donc ...
Demande caf
Bonjour tout le monde, je me suis fait licencié le 10 juillet 2010 pour faute grave dissimulant un licenciement abusif; lors de l'entretien vers l'em...
Renseignement caf
RésoluBonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...
Allocation de solidarité spécifique
Bonjour, J'ai 55 ans, je suis divorcée et j'ai mes deux filles étudiantes qui vivent avec moi et non donc aucun revenu. Faisant partie des demande...
Controle caf
Bonjour, Suite a un controle où mon ami été présent, la MSA m'a coupé toutes mes allocations ainsi que le RSA. Je vis seule avec ma fille alors que...
Caf - qu'entendent-ils par "vivre en couple"?
Bonjour, Je suis étudiante en couple (pas de PACS, ni mariage, ni rien). Mon ami est au chomage depuis peu et c'est donc moi qui vais payer le lo...
Fraude caf
Bonjour, voila, j'ai fraudé de mars 2006 a novembre 2006 a la caf (922 euros) il manque a rembourser 321 euros et je suis convoqué au tribunal un...
Prélèvement de la caf sur livret a
Bonjour à tous et d'avance merci de vous pencher sur cette question d'intérêt général : De quel DROIT, la C.A.F. se permet-elle de prélever u...
Une démission annule l'allocation chomage ?
Bonjour, Ma compagne a posé sa demission d'une enseigne de grande distribution suite à l'ambiance insuportable, ils ont refusé un licenciement à...
Allocation pour un bébé
Bonjour, ma compagne et moi , habitant encore chez nos parents respectifs et étant encore étudiant , nous voudrions savoir si nous pouvons percevoir ...
Durée de l'allocation chomage
Bonjour, je vais être au chômage dans peu de temps et ma question est: lorsque l'on a droit a deux ans d'indemnités est-ce que l'indemnité chômage ...
Droit aux allocations ou non ?
Bonjour, j'ai travaillé comme simple agent dans une entreprise en cdd pendant 6 mois avant de postuler pour un poste d'agent de maîtrise dans la mê...
Allocations familiales
Bonjour, mon fils aine a eut 18ans et toujours en apprentissage bppeintureje ne toucheplus d'allocations familiales alors que j'ai trois enfants dont ...
Information sur le versement des allocations
Bonjour, je n'est toujours pas eu mon versement des allocations familial pour le mois de mars est-ce normal alors que mon dossier n'a aucun problème...
Caf justice
RésoluBonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...
A a h de la caf vers bnp
Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE VIREMENT DE LA CAF POUR ALOCATION ADULTE HANDICAPE VERS UN COMPTE COURANT BNP PARISBAS DATE DE VERSEMENT ...
Paiement caf
Bonjour, La CAF nous paie chaque 5 du mois. Or quand moi je me connecte sur mon compte caf, c'est écrit que le paiement a été effectué le 1 du moi...
Allocations
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide dont j'ai vraiment besoin, Donc en ce moment meme j'ai 17ans 1/2, (18 dans 5mois) et étudiante, Actuellement ...
Allocation logement
Bonjour, J'ai demandé à la Caf de versée mes Allocation logement à ma propriétaire. La Caf verse 415€€ alors que j'ai un loyer de 370€€, ma proprié...
Fausse attestation de loyer caf
Bonjour, Séparée de mon conjoint, les simulations faites sur le site Caf laissent apparaître que je pourrais bénéficier de l'aide au logement. Se...
Allocation suspendue par la caf
Bonjour, j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier...
Allocation logement non recue lyon
Bonjour, j'ai reçu ma carte d'allocataire, je vis à lyon, étudiant à bellecourt depuis le mois d'août, ma mère se saigne pour payer ma part de co lo...
Ai-je droit à une allocation logement
Bonjour, Je suis célibataire et j'habite un studio de 20 m² pour un loyer de € 600,- à Créteil. Mon salaire annuel imposable est de € 23000,-. Merc...
Paiement différence allocation luxembourg
Bonjour, je suis nouvelle et j aimerais avoir un renseignement concernant la caf du luxembourg, mon mari y travail et moi je travaillais en france j...
Droit aupres de la caf
Bonjour, ma fille scolarisee et dont j'ai la garde , en pleine crise d'adolescence,a décidé de partir chez son père et ceci depuis deux mois ...