Allocation
Misslolo73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
schubert -
schubert -
Bonjour,
Nous sommes un couple gay , mon amie vient de trouver un boulot et moi je touche le chomages dans l'attente de trouver un boulot aussi . nous venons de trouver un apparentement dans une résidence universitaire , on n'a le droit au aide ALS mais on cherche à savoir si ces plus avantageux de se faire passer en colocataire ou en couple ?? Sachant que la caf peut nous rendre visite à tout moment ... Merci de vos réponse :-)
Nous sommes un couple gay , mon amie vient de trouver un boulot et moi je touche le chomages dans l'attente de trouver un boulot aussi . nous venons de trouver un apparentement dans une résidence universitaire , on n'a le droit au aide ALS mais on cherche à savoir si ces plus avantageux de se faire passer en colocataire ou en couple ?? Sachant que la caf peut nous rendre visite à tout moment ... Merci de vos réponse :-)
A voir également:
- Allocation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage