Choisir entre allocation et APL
Résolu
veauville
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Veauville -
Veauville -
Bonjour,
Ma fille de 16,5 ans est en terminale et mon fils qui vient d'avoir 18 ans est en 1° année de prépa d'école d'ingénieur. Nous avions le droit à 190,58€ d'allocations jusqu'à l'anniversaire de mon fils. A l'inscription dans le supérieur nous avons fait une demande d'APL. Les allocations familiales nous sont supprimées, et la simulation d'APL est de 159,39€. Nous pensions avoir une partie pour notre fille. Peut-on revenir en arrière et garder les allocations familiales jusqu'aux 20 ans de notre fils?
Ma fille de 16,5 ans est en terminale et mon fils qui vient d'avoir 18 ans est en 1° année de prépa d'école d'ingénieur. Nous avions le droit à 190,58€ d'allocations jusqu'à l'anniversaire de mon fils. A l'inscription dans le supérieur nous avons fait une demande d'APL. Les allocations familiales nous sont supprimées, et la simulation d'APL est de 159,39€. Nous pensions avoir une partie pour notre fille. Peut-on revenir en arrière et garder les allocations familiales jusqu'aux 20 ans de notre fils?
A voir également:
- Comment choisir entre apl et allocations familiales ?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
Bonne soirée