Les discussions

Controle caf 68

Bonjour, J'ai été controlé par la caf et mon doccier est suspendu commen fair?merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lala68

Allocation aah

Bonjour, un ami vient de monter un dossier pour pouvoir percevoir aah est ce que lors de mes successions, ses heritiers devront reverser les montant...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
schubert

Control caf

Bonjour, je suis seule avec mon fils de 20ans qui a aucun revenu ,on ma denoncer a la caf comme quoi mon ex etait revenu ,faux il passe me voir de t...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lala68

Allocation logement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai emmenagé dans un appartement le 15 mai 2012 j'ai fait une demande aide au logement que j'ai envoyé par courrier au siege de ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
anjohnny

La caf de saint nazaire fait du zèle

Bonjour, La CAF de Saint-Nazaire (département 44) fait du zèle. Je suis entré dans le logement que j'occupe encore aujourd'hui en Juin 2008. A cett...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Sanshuling

Allocation

Bonjour, Je souffre hypertension sévère est ce que j ai le droit a cotiez merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
caroledu92

Qui a le droit aux allocations familiales ?

Bonjour, je suis mariée j'ai 4 enfants et c'est mon mari qui reçoit les allocations familiales a savoir qu'il paye les factures gaz edf et eau rien ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sophiag

Combien d'année en arriere la caf ...

Bonjour, mon conjoint vient de recevoir une régularisation de la ss pour son invalidité. elle représente une somme importante. nous n'avons rien dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lali

Probleme avec la caf

Fermé

Bonjour, Alors voici ma situation : Le 1er fevrier 2012 ,j'emménage avec ma copine (avant c'était chacun chez soi) et dans le dossier de demande d...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
mika8484

Trop perçu caf

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF comme quoi après calcul ils m'ont versé trop d' APL, aussi je leur dois 215,66 €. Afin de remb...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
schubert

Demande d'allocation logement et familliale

Bonjour, J'ai été salariée d'une SARL pendant 3 ans avec un enfant de 3 ans et demi, je partageais l e loyer avec une personne qui vivait avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flower77

Problème avec la caf vaucluse

Bonjour, J'espère que je serai clair et que j'aurai une réponse car la je commence a devenir fou lol. Le 1er fevrier 2012 j'emmenage avec ma copine...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mika84

Se déclararer en couple = moins d'allocations

Bonjour, j'arrive en fin d' ARE , je fait donc une demande pour l'ASS , mais celle-ci est refusée car on a " trop" gagné avec ma compagne sur 1...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
GrandCaribou

Allocations familiales et rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Mon mari travaille à l'étranger de puis mars 2011. La CAF nous demande de rembourser les allocations familiales (du moins une partie) parc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
schubert

Allocation chômage et job etudiant

Bonjour, Je vous explique: Je passe actuellement le concour infirmier et cette formation est prise en charge par le pôle emploi lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
GrandCaribou

Pret caf

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire un prêt caf j'aurais besoin de meuble de rangement pour mon futur bébé mon dossier de surendettement viens...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
cathy62

Caf 2012 et déclaration de ressources 2010

Bonsoir, Je ne sais pas vers qui me tourner pour regler mon probleme, et j'aurais aimé avoir des conseils, avis, avant de ne raconter que des sotis...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Antuane

Caf et reprise emploi

Bonjour, Voila n'ayant pas de réponses clair de la part de la CAF je me tourne vers ce forum. Je résume ma situation Je percevais l'APL car é...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
schubert

Renseignement sur les controleur caf

Bonjour, savez vous a qu'elle un controleur de la caf,peux passé le matin é jusqu'a quelle le soir je vous remercie d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ASILLY

Problème caf

Bonjour, J ai rejoind mon futur mari avec mes 2 enfants nés d un précédent mariage et avec ma dernière que nous avons eu ensemble . Nous avons 5 enf...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Juliana

Caisse d'allocations familiales indus

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier qui date du 14 mai 2012 me réclamant une somme de 692,15 € en m'adressant une autorisation de prélèvement...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
anticonformiste

Simul caf erronée!

bonsoir voilà je suis un peu perdue je m'attendais à recevoir 220€ d'APL par mois et donc recevoir 3 mois d'arrierés (on etait content on allait e...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lilinou83

Départ de mon colocataire et la caf

Bonjour, Mon colocataire va partir l'appartement où nous habitons tous les deux avant d'expiration du bail de logement. Par contre, je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
^^Marie^^

Lenteur de la caf

Bonjour, j'ai déposé une demande d'APL il y a 11 mois, chaque mois je les contacte et rien ne vient, comment faire pression? merci de m'aider Clio

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pclipb

Trop percu caf et porte plainte contre moi

Bonjour, J'ai reçu un trop perçu d'un montant de 15989€, pour leur part j'ai fait une fausse déclaration : en faite mon mari et moi avons eu un diff...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
00lina00

Fraude allocation chômage?

Bonjour, J'ai une amie qui perçoit son chômage et qui vient d'obtenir un nouveau travail à l'étranger. Elle se vante de percevoir son salaire pour s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tomtom

Allocation de logement - étudiant à salarié

Bonjour, Il semble que CAF prend en compte du ressource de l'année N-2 pour allocation de logement de l'année N. La question est la suivante: comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
aero1323

Allocation retour en france

Bonjour, Je serai de retour dans moins d'un mois apres avoir passe 12 ans a l'etranger. les trois dernieres annees j'ai travaille comme free lance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
gerber1

Allocation familiale en été ?

Bonjour, est ce que vous pouvez me confirmer ou infirmer que les aides Allocations Logements pour un logement étudiant sont bien versées même pendan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anticonformiste

Que faire si mon locataire ment a la caf

Bonjour, je suis proprietaire d'un studio meublé ,jel'ai loué a un monsieur pour une durée de 10 mois (pour une mutation) . C'est mon voisin qui a f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anticonformiste

Déclaration a la caf

Résolu

Bonjour, voila je suis marié avec un sans papier je doit déclaré a la caf mon mari car je touche le rsa vont t il me faire des sousi autant pour lui...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
olaf09

Allocation logement

bonjour je suis separer de mon mari depuis le 27novembre 2011 je suis rester dans la maison avec mes deux enfant j ai fait une demande d allocation lo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
patdu49

Pro btp et la caf

Bonjour, doit je déclarer mes indemnité journalière pro btp a la caf,personne ne peut me renseigner ,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lensois

Trop perçu de la caf

Bonjour, on vient de me faire une saisie a tiers detenteur sur mon compte, c'est un trop perçu du rmi de 2005 peut on encore me reclamer ce trop perçu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
madyna

Allocations logement pour lyceenne,

Bonjour, ma fille a 18 ans et est lycéenne en terminal bac pro, le lycée qu'elle a trouvé pour sa filière est à 70 km de chez nous, nous devons lui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
GrandCaribou

Trop perçu de la caf

Bonjour, Moi et mon conjoint vivont en concubinage et travaillons tous les 2. J'ai 1 fille de 16 ans à ma charge et scolarisée au Lycée. La CAF m'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
olaf09

La caf : que des soucis !

Fermé

Bonjour, Je vous explique -rapidement- le souci. En Janvier 2012, nous déponsons une demande d'APL à la CAF, car selon le simulateur, nous avons dro...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
olaf09

Allocation logement

Bonjour, je deménage de mon logement actuel le 30 juin2012,et j'en menage le 1 juillet dans mon nouveau logement.l' apl de mon nouveau logement serr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
GrandCaribou

Mon allocation caf spolié par ma banque...

Bonjour, Je suis tributaire d'une allocation adulte handicapé et du complément d'allocation ( nommé aussi, aide à l'autonomie ). J'ouvre un compte co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
mim75

Avoir un pret caf

bonjour,je voudraie savoir si jai droit a un pret caf mobillier et electromenager car j vais prendre un logement en location et j n est q 21 ans je n ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
katy902101

Deande d'allocation familiale

Bonjour, J'ai 2 enfant 5 ans et 2 ans J'aimerai savoir combien je toucherai pour un troisième enfant

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sbb89

Droits allocation familiale et séparation

Bonjour, Je suis divorcé depuis peu, mon ex avait un fils de 13ans et nous avons une fille commune de 7ans. Etant marié nous touchions les 125€ ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
omisc

Renouvellement de ma carte allocataire

Bonjour, mes amies et amis J ai ma carte allocataire et mon code confidentiel mais elle est très ancienne. Comment puis je faire pour la renouvell...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Allocation logement doctorat

Bonjour, je suis en doctorat de chimie en bretagne et ma bourse de recherche s'élève à environ 1648€ net je voudrais savoir si malgré ce montant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alaixih

Problème avec caf

Bonjour, en janvier 2011 j'ai déménagé a la Réunion en aout 2012 j'ai quitté la Réunion pour me faire opérer en métropole et ai fait muter dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sarah2012

Suppression de dossier caf

Bonjour, je suis étudiat étrangé et je vais quitter la France pour un stage de 1 an. J'ai prévenu la caf pour qu'ils arretent de me verser les APL. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zoulou33

Visite de la caf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le controleur de la caf est autoriser a voir les relever banquaire ? merci de vos reponse.

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sabine312

Allocations familiales

Bonjour, J'ai 3 enfants et percois l'allocation familiale de base , depuis la naissance de ma fille de 8ans. Celle m'a été versée automatiquement ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
princesanzr

La caf me réclame des sommes inconnues

Bonjour, La CAF me réclame de leur rembourser une somme d'argent qui m'aurait été versée sur mon compte. Après vérification de mes relevés de com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
schubert

Allocation parent isolé

Bonjour, Mon copain a un petit garçon agé de 2 mois. il s est séparé de la maman en cours de grossesse. Aujourd hui elle lui a dit que la caf lui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
58Sab
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 574