Controle caf
Chipie42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nini71 -
nini71 -
Bonjour,
Voici mon problème...
Cela fait un an que je suis de nouveau avec le père de mes enfants, j'ai signale ce changement a la caf ( déclaration en couple donc)...
Je précise que j'avais garder l'appartement et que c'est lui qui était parti....
Suite a cela la caf ma demander ses revenus, fiches de paies ect...
Mon dossier est au service vérifications et l'employeur de mon
Concubin vient de recevoir un papier de la caf lui demandant a quelle adresse étaient établies
Toutes ces fiches de paie sur l'année 2010......!
Le problème est que mon concubin n'a jamais pensé a faire un changement d'adresse auprès de son employeur étant donner que les fiches de paies sont remises systématiquement en main propre....
Que va faire la caf?!
Faut il faire une attestation?
Que doit il faire?
(d'ailleurs une autre employé a déménager depuis plus d'un an et elle a tjrs l'ancienne adresse sur ces bulletins de paie!)
Merci de m'aider....
Voici mon problème...
Cela fait un an que je suis de nouveau avec le père de mes enfants, j'ai signale ce changement a la caf ( déclaration en couple donc)...
Je précise que j'avais garder l'appartement et que c'est lui qui était parti....
Suite a cela la caf ma demander ses revenus, fiches de paies ect...
Mon dossier est au service vérifications et l'employeur de mon
Concubin vient de recevoir un papier de la caf lui demandant a quelle adresse étaient établies
Toutes ces fiches de paie sur l'année 2010......!
Le problème est que mon concubin n'a jamais pensé a faire un changement d'adresse auprès de son employeur étant donner que les fiches de paies sont remises systématiquement en main propre....
Que va faire la caf?!
Faut il faire une attestation?
Que doit il faire?
(d'ailleurs une autre employé a déménager depuis plus d'un an et elle a tjrs l'ancienne adresse sur ces bulletins de paie!)
Merci de m'aider....
A voir également:
- Controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto