CAF fermée, on peut aller aileurs ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La CAF dont je dépends est fermée pour la semaine et n'ouvre qu'à partir du Lundi 12 Novembre.
Sachant que j'ai une demande de RSA en cours (dossier apparemment perdu depuis début Octobre...), je voulais savoir s'il était possible d'aller dans une CAF d'un autre arrondissement ? (j'habite Marseille)
La CAF dont je dépends est fermée pour la semaine et n'ouvre qu'à partir du Lundi 12 Novembre.
Sachant que j'ai une demande de RSA en cours (dossier apparemment perdu depuis début Octobre...), je voulais savoir s'il était possible d'aller dans une CAF d'un autre arrondissement ? (j'habite Marseille)
A voir également:
- CAF fermée, on peut aller aileurs ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
OUI ILS SUFFIT DALLER AU SIEGE PRINCIPAL
ALLEZ SUR LE SITE DE LA CAF ET TAPER LE CODE POSTAL DOU LON DEPEND ET IL AFFICHERA CELLE OU VOUS POURREZ VOUS RENDRE SI LA VOTRE ET FERMER
ALLEZ SUR LE SITE DE LA CAF ET TAPER LE CODE POSTAL DOU LON DEPEND ET IL AFFICHERA CELLE OU VOUS POURREZ VOUS RENDRE SI LA VOTRE ET FERMER