Les discussions

Problème caf : j'ai deux salaires !

Bonsoir à tous, j'ai un problème vis-à-vis de la caf : je suis stagiaire (étudiant) en ce moment et touchant 1000€ par mois je suis à 300€ d'apl...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Nashkov

Allocation de rentré scolaire et licenciement

Bonjour, au vu de nos revenus de 2009 nous ne devons pas toucher l"allocation de rentrée scolaire nous avons touché 255 euros de trop mais ayant ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
patdu49

Allocations étudiant

Bonjour, j'ai une question , j'ai 23 ans et je suis sur la fiche d'impot de mes parents , puis je toucher l'allocation logement étudiant ou est ce i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GrandCaribou

Allocation hha

Bonjour, je touchez l allocation hha j usqua 60 maintenant j en et64 je touche une retraite de460e et on me dit quil avait pas le droit que cet a vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
patdu49

Allocation logement

Bonjour, Je suis salariée depuis mars 2011 (salaire de 1700 euros net). En 2009 et 2010, je n'ai perçu aucun revenus (j'étais en volontariat inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mika

Allocation premier enfant

Bonjour, Suis actuellement en CDI depuis 2001. Avec mon ami nous souhaitons avoir un enfant.Ce serat le premier. J'aimerais connaitre les différen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
MINOUCH36

Rappel des allocation familliale du lux

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit d'avoir un rapel des allocation familliale lux j'ai travailler 4 mois mon contrat vient de s'arreter ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dodo

Aide caf

Bonjour, ma fille rentre en premiere annee cap on ma dit quelle avait droit a une prime en plus de sa rentre scolaire vrais ou faux

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
patdu49

Demande allocation chomage

Bonjour, je travail en periode saisons ramssage pommes et poire muguet depuis 8 ans mon dossier chomage a été envoyé puis j ai reçu par mail le 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
patdu49

Pieces a fournir caf

Bonjour, J'ai fait une demande d'allocations auprès de ma CAF et on me demande de fournir un etat Flash de mon compte bancaire. Pouvez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
patdu49

Besoin d'aide fraude à la caf

Bonjour, j'ai fraudé àla caf en mettant mon nom comme locataire au lieu de mon mari(le bail à son nom) mais les aides qu on a reçu c'étais les aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
desig

Droit à l'allocation rentrée scolaire ?

Bonjour, Mon troisième enfant est né en juillet 2010. Je souhaiterais savoir s'il compte pour le calcul de l'allocation de la rentrée scolaire 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
gerber1

Suppression allocation de rentrée scolaire

Bonjour, Je ne peux pas bénéficier de l'allocation de rentrée scolaire, mes ressources 2009 étant exceptionnellement plus importantes à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
patdu49

Pret caf pour canapé sous dossier banque fr

Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec un quotien familial de 534€, 1 enfant, en concubinage et en dossier de surrendettement gelé 2 ans, nous pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
58Sab

Caf pour nouveau salarié

Bonjour, Je viens d'accrocher un poste en CDI ,avec un salaire de 31000 euros/an est ce que j ai le droit à la caf ou pas ?? l'année derniere j ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
patdu49

Allocation rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils est né le 07/11/1992, vais je avoir droit à l'allocation rentrée scolaire ? Merci pour vos réponses EGYPTEEGYPTE

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
EGYPTEEGYPTE

Allocation rentrée 2011

 Résolu

Bonjour, Je vivais en couple avec 1 enfant a charge en 2009 avec deux revenus pour le ménage séparé fin 2010 aujourd'hui je vis seul est ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
australe13

Question caf

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de faire 2 simulations à la CAF et je ne comprends pas le résultat : La première, je suis seule à habit...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
patdu49

Allocation de rentrée scolaire : pb

Bonjour, J'ai deux enfants, divorcée et mes revenus de 2009 ne dépassent pas les plafonds pour percevoir l'allocation de rentrée scolaire.... Je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
patdu49

Peut t'on avoir des aides par la caf

Bonjour, je percois actuellement l'aah et j'ai ma petite ami qui gagne 200euros esquon orai le droit a des aides par la caf

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
patdu49

Rappel aah de la caf

Bonjour, Suite à plusieurs erreurs de mon centre d'impôt sur 2007 et 2008, je me retrouve avec deux rectificatifs d'avis d'imposition. Malgré mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Céline

Allocation adultes handicapées non-percues

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ma mère a été opérés en le 9 Aout 2004 pour un cancer du sein. Son sein droit à été TOTALEMENT sectionné. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Céline

Caf

Bonjour, bonjour j ai FAITune demande de rsa a la caf je ne savait pas qu il falait joindre attestation d hebergement c est pas porter esque elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
ginto5

Calcul des allocations

 Résolu

Bonjour, de quel revenu la caf doit elle retenir pour le calcul des allocation nos revenu déclarés aux impots sans abbatements ou le revenu fiscal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Quelle l'aide de caf quand on achet un maison

Bonjour, j'ai achete un maison 230 000€ avec credi pour 28 ans dans la bance credi agricole est-ce-que existe quelle-que aide so...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
58Sab

A quelle caf déclarer ma grossesse???

Bonjour, je vis depuis aout 2010 dans le 92. avant j'étais dans le 94, et mon dossier CAF est toujours dans le 94 malgré les nombreux courriers...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
sophiag

Allocation bébé

Bonjour, j'ai entendu qu'un bébé pourrait bénéficier d'une prime allocation chambre ? comment puis je me renseigner ?!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
australe13

Alloc 3 enfants

 Résolu

Bonjour, actuellement 2 enfants 4ans et 2ans et le 3eme enfants prevu pour janvier 2012 je souteherais savoir le montant des allocations famillialle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
australe13

Pourquoiz la caf me demande des justificatif?

Bonjour, on ma demandé mes bulltaine de salaire mais je n'avais pas on ma dis ecrivez sur une feuille que vous n'avez pas travaillé ca aussi je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Allocation rentrée, problèmes

 Résolu

Bonjour, Nous venons de voir le montant que l'allocation rentrée allait nous donnée. Elle nous donne 585€ pour ma fille de 10 ans et mon fils de 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

18ans veut travailler mais les allocations ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai 18 ans depuis février de cette année et j'aimerais travailler le mois d'août en m'inscrivant dans une agence d'interim...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
acefireforce117

Allocations familiales aux + de 20 ans

Bonjour, je me pose quelques questions maman de jumelle de 16 ans et 1/2 et d'un garçon de 13ans 1/2, quelles seront mes droits allocations famil...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Chamallow

Renseignements droit allocation familiales

Bonjour, Je viens de recevoir un courier de ma caf et surprise ma fille ainée va avoir 20 ans en septembre donc plus d'alloc mais elle poursuit ses ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Cumul assedic+auto-entrepreneur+caf

Bonjour, Je tourne en rond et je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions!!!! Voilà ma situation : - Je suis en CDD qui se termin...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Colocation et caf

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman etudiante et habite dans les dOM, j'envisage l'année prochaine de poursuuivre mes études en métropole. Un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Allocation chomage et rentrée scolaire

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse à ma question, voici mon problème, mon mari ne travaille plus depuis fin avril de cette année, donc au chô...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Allocation

Bonjour, je souhaite connaître le décret pour l'ouverture de droit au allocation, un enfant vivent encore chez ses parents et scolarisé a -t-il le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Allocations familiales

Bonjour, Ayant 2 enfants dont un qui est a l ecole agé de 17 ans , et une fille de 19 ans qui ne travaille pas , je suis bénéficiaire des l'allocati...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
patdu49

Allocation de rentrée scolaire

Bonjour, mon fils va avoir 18 ans le 6 aout 2011 et il est inscrit pour la rentrée en IUT; Il vit toujours chez moi. a -t-il droit à une all...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
patdu49

Dénonciation mensongère à la caf

 Fermé

Bonjour, voila je suis sortie avec un homme pendant 4 ans mais nous ne vivions pas ensemble, il etait militaire donc vivait au regiment! mais cer...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
patdu49

Aide à l'allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, ma fille a toujours perçu son allocation de rentrée scolaire, seulement cette année elle va faire 19 ans en novembre et aura encore 18 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ninie

Allocation chomage en cas de licenciement

Bonjour, Entre un licenciement pour motif personnel de la part de l'employeur et un licencenciement avec transaction, quel est le plus favorable po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
patdu49

Allocation de rentrée scolaire 2011 à 17 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aurai 18 ans en fin octobre 2011. J'étudierai à partir de septembre 2011 dans une Université. Ai-je le droit moi ou mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
camapiro

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, en 2009 je vivais seul avec ma fille entretant ma situation a changée et en septembre 2010 j'ai repris une vie en comcubbinage et donné n...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
patdu49

Controle caf

Bonjour, actuellement, routier national, et sans logement, un ami m hébérge. mais que le week end car je ne rentre pas la semaine du a mon emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
patdu49

Caf

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numéros d'allocataire de la caf comment faire pour le ravoir?merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
maylin27

Demande d'allocation

Bonjour, je souhaite me séparer de me conjoint, je touche 1200 euros par mois, j'ai 3 enfants à charge, un de 15 ans (a l'ecole), un de 18 ans touj...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
patdu49

Formulaire de garde alterné caf

 Résolu

Bonjour, suite a mon divorce, j aimerai savoir si le formulaire de caf de déclaration et choix des parents doit il etre rempli obligatoirement par l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mr. lafargue

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Voilà. Je vis en colocation avec un ami (ami, j'insiste) et ma fille de 14 ans depuis le 1er décembre 2007. Nous avons emménagé dans une no...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ginto5

Allocations différentielles

Bonjour, à quelle date sont payées les allocations familiales différentielles luxembourgeoises pour une personne résidant en France : la femme trava...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Mysteek08
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 417