Les discussions

Allocation logement

Bonjour, J'ai 65 ans, je suis propriétaire d'un appartement et je voulais savoir si j'avais droit à l'allocation logement, je n'ai pas de N° alloc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
*guss*

Caf

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dj

Trop percu aide logement caf (apl)

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pat

Caf_apl attestation de loyer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jennydu88

Le contrôleur de la caf a t il accès relevés

Bonjour, Le contrôleur de la caf a t il le droit de demander a notre banque les relevés des comptes bancaires? En effet le secret bancaire existe e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
lucini

Allocations chômage et création entreprise

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois en intérim pour créer ma société. J'ai un rendez-vous bientôt à pôle emploi et j'aurais voulu savoir quel devront êt...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gege

Caf

Bonjour, j'ai fait un dossier de RSA auprés de mon assistance sociale, et j'ai reçu une lettre du conseil regional d'acceptation .Ma question est co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
joanna

Prime de noel - allocataire 5270649

Résolu

Bonjour, J'ai déposé une demande de rsa le 8/12/11, j'étais éligible, on m'a renvoyé mon dossier en me demandant d'entrer en contact avec la MDS. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Allocation suisse

Bonjour, Je suis ouvrier dans le canton de Bale et je réside en Françe, je suis divorcé et mon ex-femme a la garde de mon enfant. Puis-je tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Anonyme

Litige caf

Bonjour, Je suis en litige avec la CAF concernant les allocations que j'ai percues pour mon appartement entre septembre 2009 et octobre 2011. Ils me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
pititenouette

Recalcule allocations logement

Bonjour, Je vous contacte car jaurais besoin dun renseignement , actuellement jai le droit a l'allocation logement car mon salaire est bas , je com...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
virginie

Caf / allocation d'adultes handicapés

Bonjour à tous, Bonnes fêtes à tous avant tout. Je me permets d'écrire ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils. Mon père touche une alloca...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zoulou33

Erreur de la caf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais un renseignement dans la mesure du possible en faite voila, le 1er octobre je me déclare en couple avec mon conjoint do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sarah

Dossier de caf

Bonjour, je suis actuellement dans un foyer et je suis dans un appartement qui appartient à eux et mon dossier de la CAF ils l'ont que doit faire ? Ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
missprisou

Simulations caf ,est ce payant ? ,aide svp

Résolu

Bonjour, je viens de commencer une simulation mais quand j'ai vu qu'on demandait mon numéro d'allocataire j'ai arrêté ! la raison est simple , je t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Caf en baisse par rapport a pole emploi

Bonjour, je fais appel a vous car je suis (ainsi que mon amie) en stresse totale. pour vous expliquer le plus simplment possible donc nous louons ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
netmanu

Desaccord avec la caf ! qui a raison ? eux ?

Résolu

Bonjour, Voici mon souci , j etais mere celibataire depuis 8ans et je touchais l aide au logement , parallement j' ai été au chomage partiel septemb...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mamanenceinte

Allocations expatrié

Bonjour, Je suis français expatrié au Vietnam et vais être bientôt Papa, je paye des impôts en France mais aussi dans mon pays d'adoption, dans ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Laloue25

Caf

Bonjour, je voulais savoire pourquoi je n'ai pas recue mon rsa alors que j'ai deposer la declaration de ressource trimestrielle depuis le 05 decembr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement caf

Bonsoir, Je perçois l'AAH, et je travaille pas je n'ai pas travaillée ces 3 dernières années, mon mari par contre travaille, je viens de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Plus d'allocations, prime de noel ??

Résolu

Bonjour, mes droits are se seont termines le 1é decembre. l'ass est refusee cause que 3ans et 8 mois de travail. ma demande de rsa est en cours. E...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel caf

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la prime de noel a été versé dans le pas de calais. JE ne peux pas aller sur mon compte CAF je n ai pas de mot d...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

Problème caf et lenteur administrative

Bonjour, Depuis le mois de juillet 2010, je n'arrive pas à régler un problème que j'ai avec la CAF. Voilà, j'ai 2 filles de 2 pères différents. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
sandybell37

Droit ou pas aux allocations

Bonjour, mon fils va vers 19 ans il n est plus scolarise depuis aout 2011 et en ce moment il est en interim a t on le droit a l allocation

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
australe13

Fraude caf

Bonjour, j ai une amie qui a fraudé avec la caf environ 100000 euros,elle est déja passée en comission et la caf lui a coupé ses aides de moitié et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
tristanne

La prime de noel caf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu pleins de gens a qui c'est déjà affiché la prime de noël sur leur compte caf ! La vraiment je m'angoisse moi ce n'est toujours pas af...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jolieloulou

Complement caf

Bonjour, mon mari ayant terminé son contrat a temps partiel devrait avoir 450E d are + UN complement caf est ce que ce sera du rsa socle ou autre ?...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
angelique

Allocation de soutien familial sans jugement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2010, et depuis j'assume seule mes 2 enfants de 4 et 8 ans. je travaille (1700 € par moi...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
joana6

Controle de caf

Bonjour, j ai un souci je n ai plus d aloocations depuis le 21 septembre car j ai eu un controle caf et la controleuse ma tout bloquer car elle dit...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
juju

Allocations logement si le fils est propriéta

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'acheter un appartement comme placement locatif . s'il me fait un contrat de location , est-ce que je peux toucher les allo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
julia

Caf et reprise d'études

Bonjour, J'ai repris mes études cette année à 23 ans. Ayant obtenu d'excellents résultats, j'entre en école d'ingénieur à la rentrée 2011. Je ...

Alex

Trop perçu de la caf

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un délai pour que la CAF demande un remboursement de trop perçu .(combien d'années en arrière peut elle reven...

pititenouette

Allocations logement

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement, est ce que je peux toucher l'allocation logement de mon locataire directement sur mon compte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel caf

Résolu

Bonjour, voila j ai deux enfants de 1 an je bénéficie le l allocation familiale, paje et complément libre choix d activité. je ne bénéficie donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*

Controles de caf

Bonjour, j'ai eu un controle de caf car je suis enceinte et déclarée seule puisque le papa et moi n'habitons pas ensemble. J'ai déjà fourni toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Allocation différentielles luxembourg

Bonjour, moi je travail au Luxembourg et je perçois l'allocation différentielle semestrielle et je voudrais savoir la date exacte du versement. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
caroledu92

Refus de la caf paiement prime de noel 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai retrouvé un CAE en aout 2011 et la caf du pas de calais me refuse la prime de noel 2011 en prétextant que je touche du RSA activit...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Allocation garde alternee

Bonjour, je suis divorce depuis 10 ans, j ai 2 enfants en garde alternee de ce mariage,depuis juillet 2011 je vit avec une autre personne qui a un e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
*guss*

Prime de noel verser par la caf

Résolu

Bonjour, je suis une maman seule avec un enfant a charge je travaille a temps partiel 28H semaine puis je benificie de la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Droit a la caf

Bonjour, L'année dernière j ai travaillé pour un revenu de 1000 euros mensuel et j ai 600 euros de loyer. Avais je droit de toucher des aides a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zoulou33

Obtenir un numéro d'allocataire différent

Bonjour, voilà ma situation, je vis avec mon conjoint, nous avons deux enfants, nous déclarons les impôt séparément, mais tout ce qui concerne notr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
piloutch26

Declaration des ressources caf et paje

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je touche paje pour ma petite fille de 14 mois. En faite, je n'ai pas encore déclaré mes ressources de l'année 2010 au caf ni au...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
adaviyan

Allocation familalle

Bonjour, Je voudrais savoir la date au quel nous reçevrons nos allocations famillale pour le mois de décembre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
pititenouette

Aide caf

Résolu

Bonjour, je suis seule avec 1 enfant a charge de 19 mois , percevant 530 e de chomage + 270 e de la caf ai je droit au rsa et a la prime de noel

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Debut d'allocations

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié officiellement par mon employeur mais je ne fais plus partie de la société depuis le 25/11/2011 donc je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Bourse sociale et caf

Bonjour, je suis etudiante et la semaine derniere j'ai obtenu finalement la notification finale de ma bourse sociale crous. Alors, vu que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
cyufulicy

Aide caf aprés divorce

Résolu

Bonjour, je travaille a plein temps j'ai une fille de 8 ans en garde alternée avec son papa je me demandais si j'aurais droit a une aide auprés ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
clochette81

Problème d'alloc d'aide au retour à l'emploi

Bonjour, Je me suis inscrite à Pole Emploi le 23 Octobre dernier. J'ai cumulé 740H de travail en intérim dans la même agence. Ces 740 heures compr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
zoulou33

Controle caf

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si ses normal qu'a la premiere visite du controleur chez moi le controleur avait en sa possesion les copies de mes re...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pititenouette

Fraude caf

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis 2 ans mon ami et au RSA en sachant que son mari travail a l'étranger et touche des sommes importante,il y a un mois elle a eu u...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lucini
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 9 573