Les discussions
Allocation logement
Bonjour, J'ai 65 ans, je suis propriétaire d'un appartement et je voulais savoir si j'avais droit à l'allocation logement, je n'ai pas de N° alloc...
Caf
RésoluBonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...
Trop percu aide logement caf (apl)
RésoluBonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...
Caf_apl attestation de loyer
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...
Le contrôleur de la caf a t il accès relevés
Bonjour, Le contrôleur de la caf a t il le droit de demander a notre banque les relevés des comptes bancaires? En effet le secret bancaire existe e...
Allocations chômage et création entreprise
Bonjour, J'ai travaillé 4 mois en intérim pour créer ma société. J'ai un rendez-vous bientôt à pôle emploi et j'aurais voulu savoir quel devront êt...
Caf
Bonjour, j'ai fait un dossier de RSA auprés de mon assistance sociale, et j'ai reçu une lettre du conseil regional d'acceptation .Ma question est co...
Prime de noel - allocataire 5270649
RésoluBonjour, J'ai déposé une demande de rsa le 8/12/11, j'étais éligible, on m'a renvoyé mon dossier en me demandant d'entrer en contact avec la MDS. C...
Allocation suisse
Bonjour, Je suis ouvrier dans le canton de Bale et je réside en Françe, je suis divorcé et mon ex-femme a la garde de mon enfant. Puis-je tout de ...
Litige caf
Bonjour, Je suis en litige avec la CAF concernant les allocations que j'ai percues pour mon appartement entre septembre 2009 et octobre 2011. Ils me...
Recalcule allocations logement
Bonjour, Je vous contacte car jaurais besoin dun renseignement , actuellement jai le droit a l'allocation logement car mon salaire est bas , je com...
Caf / allocation d'adultes handicapés
Bonjour à tous, Bonnes fêtes à tous avant tout. Je me permets d'écrire ce sujet car j'aurai besoin de vos conseils. Mon père touche une alloca...
Erreur de la caf
RésoluBonjour, je souhaiterais un renseignement dans la mesure du possible en faite voila, le 1er octobre je me déclare en couple avec mon conjoint do...
Dossier de caf
Bonjour, je suis actuellement dans un foyer et je suis dans un appartement qui appartient à eux et mon dossier de la CAF ils l'ont que doit faire ? Ma...
Simulations caf ,est ce payant ? ,aide svp
RésoluBonjour, je viens de commencer une simulation mais quand j'ai vu qu'on demandait mon numéro d'allocataire j'ai arrêté ! la raison est simple , je t...
Caf en baisse par rapport a pole emploi
Bonjour, je fais appel a vous car je suis (ainsi que mon amie) en stresse totale. pour vous expliquer le plus simplment possible donc nous louons ...
Desaccord avec la caf ! qui a raison ? eux ?
RésoluBonjour, Voici mon souci , j etais mere celibataire depuis 8ans et je touchais l aide au logement , parallement j' ai été au chomage partiel septemb...
Allocations expatrié
Bonjour, Je suis français expatrié au Vietnam et vais être bientôt Papa, je paye des impôts en France mais aussi dans mon pays d'adoption, dans ce...
Caf
Bonjour, je voulais savoire pourquoi je n'ai pas recue mon rsa alors que j'ai deposer la declaration de ressource trimestrielle depuis le 05 decembr...
Remboursement caf
Bonsoir, Je perçois l'AAH, et je travaille pas je n'ai pas travaillée ces 3 dernières années, mon mari par contre travaille, je viens de recevoi...
Plus d'allocations, prime de noel ??
RésoluBonjour, mes droits are se seont termines le 1é decembre. l'ass est refusee cause que 3ans et 8 mois de travail. ma demande de rsa est en cours. E...
Prime de noel caf
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si la prime de noel a été versé dans le pas de calais. JE ne peux pas aller sur mon compte CAF je n ai pas de mot d...
Problème caf et lenteur administrative
Bonjour, Depuis le mois de juillet 2010, je n'arrive pas à régler un problème que j'ai avec la CAF. Voilà, j'ai 2 filles de 2 pères différents. ...
Droit ou pas aux allocations
Bonjour, mon fils va vers 19 ans il n est plus scolarise depuis aout 2011 et en ce moment il est en interim a t on le droit a l allocation
Fraude caf
Bonjour, j ai une amie qui a fraudé avec la caf environ 100000 euros,elle est déja passée en comission et la caf lui a coupé ses aides de moitié et ...
La prime de noel caf
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu pleins de gens a qui c'est déjà affiché la prime de noël sur leur compte caf ! La vraiment je m'angoisse moi ce n'est toujours pas af...
Complement caf
Bonjour, mon mari ayant terminé son contrat a temps partiel devrait avoir 450E d are + UN complement caf est ce que ce sera du rsa socle ou autre ?...
Allocation de soutien familial sans jugement
Résolu/FerméBonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2010, et depuis j'assume seule mes 2 enfants de 4 et 8 ans. je travaille (1700 € par moi...
Controle de caf
Bonjour, j ai un souci je n ai plus d aloocations depuis le 21 septembre car j ai eu un controle caf et la controleuse ma tout bloquer car elle dit...
Allocations logement si le fils est propriéta
RésoluBonjour, mon fils vient d'acheter un appartement comme placement locatif . s'il me fait un contrat de location , est-ce que je peux toucher les allo...
Caf et reprise d'études
Bonjour, J'ai repris mes études cette année à 23 ans. Ayant obtenu d'excellents résultats, j'entre en école d'ingénieur à la rentrée 2011. Je ...
Trop perçu de la caf
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un délai pour que la CAF demande un remboursement de trop perçu .(combien d'années en arrière peut elle reven...
Allocations logement
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement, est ce que je peux toucher l'allocation logement de mon locataire directement sur mon compte bancaire...
Prime de noel caf
RésoluBonjour, voila j ai deux enfants de 1 an je bénéficie le l allocation familiale, paje et complément libre choix d activité. je ne bénéficie donc pas...
Controles de caf
Bonjour, j'ai eu un controle de caf car je suis enceinte et déclarée seule puisque le papa et moi n'habitons pas ensemble. J'ai déjà fourni toutes l...
Allocation différentielles luxembourg
Bonjour, moi je travail au Luxembourg et je perçois l'allocation différentielle semestrielle et je voudrais savoir la date exacte du versement. Merc...
Refus de la caf paiement prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai retrouvé un CAE en aout 2011 et la caf du pas de calais me refuse la prime de noel 2011 en prétextant que je touche du RSA activit...
Allocation garde alternee
Bonjour, je suis divorce depuis 10 ans, j ai 2 enfants en garde alternee de ce mariage,depuis juillet 2011 je vit avec une autre personne qui a un e...
Prime de noel verser par la caf
RésoluBonjour, je suis une maman seule avec un enfant a charge je travaille a temps partiel 28H semaine puis je benificie de la prime de noel
Droit a la caf
Bonjour, L'année dernière j ai travaillé pour un revenu de 1000 euros mensuel et j ai 600 euros de loyer. Avais je droit de toucher des aides a...
Obtenir un numéro d'allocataire différent
Bonjour, voilà ma situation, je vis avec mon conjoint, nous avons deux enfants, nous déclarons les impôt séparément, mais tout ce qui concerne notr...
Declaration des ressources caf et paje
RésoluBonjour, Bonjour, Je touche paje pour ma petite fille de 14 mois. En faite, je n'ai pas encore déclaré mes ressources de l'année 2010 au caf ni au...
Allocation familalle
Bonjour, Je voudrais savoir la date au quel nous reçevrons nos allocations famillale pour le mois de décembre. Merci
Aide caf
RésoluBonjour, je suis seule avec 1 enfant a charge de 19 mois , percevant 530 e de chomage + 270 e de la caf ai je droit au rsa et a la prime de noel
Debut d'allocations
RésoluBonjour, Je viens d'être licencié officiellement par mon employeur mais je ne fais plus partie de la société depuis le 25/11/2011 donc je me suis ...
Bourse sociale et caf
Bonjour, je suis etudiante et la semaine derniere j'ai obtenu finalement la notification finale de ma bourse sociale crous. Alors, vu que j'ai l...
Aide caf aprés divorce
RésoluBonjour, je travaille a plein temps j'ai une fille de 8 ans en garde alternée avec son papa je me demandais si j'aurais droit a une aide auprés ...
Problème d'alloc d'aide au retour à l'emploi
Bonjour, Je me suis inscrite à Pole Emploi le 23 Octobre dernier. J'ai cumulé 740H de travail en intérim dans la même agence. Ces 740 heures compr...
Controle caf
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si ses normal qu'a la premiere visite du controleur chez moi le controleur avait en sa possesion les copies de mes re...
Fraude caf
Résolu/FerméBonjour, voila depuis 2 ans mon ami et au RSA en sachant que son mari travail a l'étranger et touche des sommes importante,il y a un mois elle a eu u...