Les discussions

Prime de noel 2011 par la caf

 Résolu

Bonjour, voila je suis seule avec 2 enfant 1de 5ans et 1 de 16mois je ne travaille pas je touche le complement d activitér de libre choix de la caf ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Droit au la caf

Bonjour, je vis en couple avec mon homme ,et mon homme traville interim et moi je suis au chomage depuis l'annee 2008, la aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Caf, le calcul des droits

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelque renseignement svp. Voilà, Actuellement Mon copain et moi même habitons ensemble depuis le 12 janvier 2011, nou...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Luna

Prime caf 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais beneficier de la prime de noel 2011/2012 pour 1 couple avec 4 enfants et le 5ème enfants qui arrive ai...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Controle caf

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne pourrai me renseigner combien je dois rembourser a la caf de trop perçu car ayant eu la visite d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Controleur de caf quels sont c'est droit

Bonjour, je souhaiterais savoir si un controleur de la caf a le droit de fouiller dans les armoires des enfants? ou si on lui refuse que peut t'il s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Plus de allocations

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation je suis une femme sans emploi et j ai quatre enfants je ne plus rien ni apl ni allocation famillial je nest rien pour v...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Caf déclaration ressources

Bonjour, le Caf démande de déclarer les ressources 2008: à celle époque j'étais résident dans un pays européen et j'étais imposable dans tel pays (d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
test

Uurgent caf et taxe d habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans je perçois L allocation logement mais mon ami qui vit avec moi vient de recevoir une taxe d habitation à son nom alors que j e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Déclaration ressource 2010 caf et intérim

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans et je vis encore chez mes parents La caf a envoyer un courrier à mon père pour déclarer mes ressou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
andgy

Problème transfert caf

Bonjour, Début 2010 mon actuel conjoint vivait en région parisienne ( hôtel )pour des raisons professionnelles 5 jours par semaine. A cette époque no...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pititenouette

Caf et fraude ?

Bonjour, je suis célibataire avec un enfant. J ai rencontré quelqu'un et je voulais savoir combien de nuit pouvait il passer chez moi sans que mon sta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pititenouette

Bourse sur critères sociaux declaration caf ?

Bonjour, ma fille perçoit une bourse sur critères sociaux et une bourse au mérite. Elle n'a pas demandé d'apl puisqu'elle est encore à ma charge et re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pititenouette

Allocation et reprise de travaile

Bonjour, qu elle qu un peut t il me dir a quoi je doit m attendre si je reprend le travaile en sachant que nous somme marier et attendon un enfant n...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
patdu49

Allocation supplémentaire d'invalidité

Bonjour, je perçois actuellement une pension civile d'invalidité emanant de la direction des finances publiques (je travaillais dans le secteur public...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
saratine

Allocation de solidarité spécifique (ass)

Bonjour, Je perçois l'ASS, soit un peu plus de 400 €. Mon épouse perçois maintenant l'AAH , l'allocation Adulte Handicapé. Je dois renouveller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
zoulou33

Caf aidez moi

Bonjour, je vous explique mon cas. (j'ai déja du poster celui ci mais je ne le retrouve plus dans mes archives) en fait je viens juste de partir d...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tatoo44

Contact caf

Bonjour, Il m'est impossible depuis plus d'un mois depuis mon espace CAF de pouvoir les contacter. J'ai le message suivant: Désolé. Vous ne pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Paris.

Caf et asf

Bonjour, Mon ex compagnon ne me verse pas la pension alimentaire pour l'enfant qu'il a reconnue. La caisse d'allocations familiales me verse donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
patdu49

Remboursement caf suite erreur de leur part.

Bonjour, je vous expose mon problème : En septembre 2010 j'ai fait une demande de RSA Jeunes. A l'acceptation du dossier j'avais droit à +/- 80. J'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
syb_69

Msa et caf

Bonjour, J'étais allocataire à la caf avec mes deux enfants. Je me suis mise enménage avec un ouvrier agricole, donc nous avons fait une demande p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
zoe kezako

Prime de noel de la caf

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais le droit a la prime de noel 2011 je suis en congé parental et mon conjoint au chaumage?.merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noël avec la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Cumul caf et bourse

Bonjour, divorcé , mon ex à la garde de nos enfants . Mon fils est en fac a ce jour et a une bourse pour le loyer de son appart . Je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Demande de pret caf

Bonjour, Je suis en cdi 25h,je vis seule et sans enfants,ai-je droit a un pret caf pour emmenager mon appartement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
58Sab

Séparation aide de la caf

Bonjour, Voila j'ai une question ,séparé depuis avec mon ex concubine nous avons une petite fille de 4 ans . Le jugement a décidé que paye une pensi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
58Sab

Besoin d'aide/ dossier à remplir à la caf

Bonjour, Je viens d'emménager avec ma copine dans un T3 (2 chambres). je suis salarié et touche 1600 euros par mois. Ma copine,elle, gagne 800 e...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sandrine.C

Controle de la caf inspecteur.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu une lettre de la caf comme quoi un inspecteur va venir. Pas de problème. Je vie seule avec mes deux enfants. Je me suis rens...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
patricia

Demande d'allocation logement caf

 Résolu

Bonjour, Mes filles étudiantes souhaitent faire une demande pour une allocation logement . Quelle déclaration de ressources doivent elles fournir d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
widad

Allocation spécifique de solidarité

Bonjour, je n'aurais plus d'allocation assedic a partir du 25 decembre et je devrais theoriquement percevoir l'ASS.seulement toucher 15.37 par jour...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1234***

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, j ai ma fille qui fait un bts en alternance ai je droit toujours aux allocations familiales

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
isa

Apprentissage et allocations parents

 Résolu

Bonjour, Voila je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour un bts assistante de gestion PMI/PME je vais donc touché une rémunération de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
myrtile

Probleme avec la caf

Bonjour, Après avoir été en conflit avec mon précédent bailleur, j'ai déménagé et redemandé une allocation logement qui m'a été attribuée. A ma cons...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
maylin27

Allocations

Bonjour, Actuellement je suis divorcé depuis le 17 avril 2007, j'ai mes trois enfants en garde alternée et c'est leur mère qui touche toutes les pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
patdu49

Demande pour pret caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais le droit pour un pret caf car je vais avoir un appartement car je suis enceinte et il va falloir que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
didine

Allocation logement

Bonjour, Voici mon problème, j'ai fait une demande d'aide au logement. Je suis locataire, je loue à un particulier. Mon loyer est de 515€ hors cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Miharu-Miharu

Allocataire à la caf : locataire/propriétaire

Bonjour, Je bénéficie de l'Allocation d'Aide au Logement par la CAF, en tant que locataire. Que se passe-t-il si je deviens propriétaire ? A savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
*guss*

Allocation de soutien familliale et prime

Bonjour, je perçois l'allocation de soutien familiale pour mes 4 enfants j' ai des droit ouverts aux rsa mais non payables car je perçois trop 1397...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
patdu49

Allocation familiales

Bonjour, je suis gerante non salairie d une eurl vais je continue a percevoir les allocations familales merci e vous

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
patdu49

Renseignement allocation

Bonjour, j aimerais savoir mes droits aux prestations familiales! ai un enfant de 4 mois je percevais avant 867€ de prestation familiale aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zoulou33

Urgent demande de renseignement controle caf

Bonjour, je vis depuis le 1er janvier 2011 avec mon compagnon il a etait au impot pour l'adresse et hier controleur caf est venu savoir si impot comun...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
puce62810

Allocation adulte handicapé

Bonjour, je suis maman d'une jeune fille handicapé qui vit de façon autonome et qui perçoit l allocation adulte handicapé dans sa totalité puisque a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zoulou33

Caisse d'allocations familiales en belgique

Bonjour, Je suis étudiant français en école d'ingénieur en France dans la Nièvre, pour ma dernière annès je dois faire un stage de 6 mois en Belgi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
*guss*

Caf

Bonjour, mon ami à deux enfants 1 garçon de 15 ans scolarisé et une une fille de 18 scolariséE aussi, va t'il continuner à toucher les allocation...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
GrandCaribou

Fraude caf

Bonjour, je suis en couple avec mon ami depuis 2009 mais on n habitai pa ensemble il a fai sa déclaration d impôt a mon adresse et depuis ce jour il n...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Laura

Allocation, logement loué a sa copine

 Résolu

Bonjour, Monsieur gagne très bien sa vie. Il a un petit appartement qui sert d'adresse fiscale et habite avec sa copine et les 4 enfants de sa copin...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Allocation

 Résolu

Bonjour, moi ma question et simple .je voudrais savoir si je v continuer a toucher des allocations pour mes deux filles qui on 15 ans et dix huit an...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nathalie 18

Changement d'adresse à la caf

Bonjour, Je percevais mes APL l'année dernière, et j'ai du quitter mon logement en Juillet pour rentrer chez moi. En septembre, je reprend un nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Abeat

Aides financières, allocations ???

Bonjour, Alors voici ma situation: Je viens d'obtenir ma maîtrise de psychologie clinique, je n'ai pas été acceptée en M2 (avec 13 de moyenne gé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
GrandCaribou

Controle caf

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf pour un contrôle il me demande plusieurs documents dont mes relevés de comptes ainsi que ceux...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
chocha
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 413