Baisse ou non des prestation caf
Bonjour, je vien de trouvé un emplois com femme de menage le salaire est de 11 euro net de l'heure pour 3 heure pars semaine , j'aimerai savoir si m...
Bonjour, je vien de trouvé un emplois com femme de menage le salaire est de 11 euro net de l'heure pour 3 heure pars semaine , j'aimerai savoir si m...
Bonjour, combien touche une personne seul avec de enfants de - 3 ans et la déduction des apl .
Bonjour, la caf a-t'elle le pouvoir de "fouiller" sans demander les comptes, les mails? Comment peut elle etre au courant d'un depart pour un voy...
Bonjour, Je suis papa de 2 enfants, séparé et en garde alternée. La maman refuse de me verser la part des allocations familiales qui me sont dues d...
Bonjour, je suis italienne, venant de belgique, je viens de m'installés en france depuis 9 mois avec mes 3 enfants, et je suis hébergé par un ami, que...
Bonjour, j'ai beaucoup chercher au sujet de ma situation qui est un peu particuliere. est- ce que étant salarié et á la fois majoritaire dúne entrepri...
Bonsoir, Vivant actuellement chez ma mère, au RSA, bénéficiaire de l'APL, elle doit faire des déclarations trimestrielle auprès de la CAF....
Bonjour, Ma fille à 18 ans, elle envisage de quitter la maison pour faire ses études dans une autre ville. Est ce que j'ai tjs le droit de to...
Bonjour, combien on touche pour un enfant de 4ans et un bebe
Bonjour, je vient de recevoir un courrier qui me demande notification caf récente je voudrais savoir sais quoi merci de votre réponse
Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de lui fournir la copie intégrale de mon bail+derniére quittance edf+3 dérniers relevés de tous ...
Bonjour, je voudrais savoir si la caf me préterait la somme pour l'achat d'un meuble sachant que mes revenus sont d'environ 600 euros (je perçois ...
Bonjour, je souhaite louer un appartement a ma soeur handicapee peux t elle prétendre a l allocation logement sur le site caf il est fait men...
Bonjour, Je perçois l'ASF depuis novembre 2011, car le JAF a constaté l'état d'impécuniosité de Mr, et le dispense de verser une pension alimentaire...
Bonjour, mon ami est en permanence chez moi mais a toujours son propre logement. je vis seule et ai mes 2 enfants en garde alternée je perçois l'A...
Bonjour, j'ai déposé des chèques d'un montants de 6800 euros, or ces chèques ne m'appartenaient pas car j'ai retirer cette argent et je l'ai remis à...
Bonjour, Je suis étudiante, salariée depuis Octobre 2011. Suite à ma déclaration de changement de situation auprès de la CAF mon allocation logeme...
Bonjour, mon mari touchait aah et il vient de mourir moi je suis sans revenu quels sont mes droits ? merci de me répondre
Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir quelles aides a la caf recevons nous quand nous sommes enceinte ? pendant la grossesse , aprè...
Bonjour, j'aimerais avoir uen réponse, je me suis éparer de mon conjoint et je perçois les allocations et la rentréé scolaire en entiers! mais nous...
Bonjour, mon époux est décédé il y a 3 semaines. Je suis vénésuellienne et étions mariés depuis 20 ans. Sa retraite était de 750 euros par mois, ma si...
Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et d'aide au logement auprès de la CAF. J'ai remplis les dossiers comme demandé, et j'ai fourni toutes les piè...
Bonjour, je suis en ass donc allocation de solidarité spécifique je me demandé si il existé une aide financiere pour pouvoir me rendre sur les lie...
Bonjour, j'ai lu sur le site de la caf que pour la paje un enfant né (dans l'exemple ) le 20 mars bénéficiera de 12 j de paje pour mars, et si je co...
Bonjour, seule j ai 5 enfant et le rsa pour vivre je percois le suplement famial de traitement pour mes deux dernier enfants suite a une separation...
Bonjour, si je fais une demande d aah un controleur de la caf a t il le droit de me demander mes releves de compte bancaire
Bonjour, voila j ai oublier d envoyer mon courrier rsa trimestrielle donc je l ai envoyer que ce matin sinon samedi je l ai fait sur le site caf mai...
Bonjour, j"ai 3 fils tous de nationalité francaise et dont 2 sont toujours mineurs.je n'ai jamais d'allocations familiales
Bonjour à tous ;) Voilà ayant envie de me prendre un appartement je me posais la simple question, en étant demandeur d'emploi complet indemnisé com...
Bonjour, voila Monsieur j'ai troits enfants dont deux mineurs ettous de nationalité Francaise .je ne recoie aucune allocations familiales pour eux
Bonjour, peu ton prendre une machine a laver sechante avec un pres caf merci
Bonjour, nous sommes en couples salariés tous les 2 on gagne 1200euro par personne et avant je ne travaille pas ni moi ni ma femme ,la caf elle nou...
Bonjour à tous et toutes, La CAF de mon domicile (Gironde) m'a coupé mon droit au complément de ressources de l'AAH suite à un ancien PEL non clôtu...
20/02/2012 Bonjour, Nous avons 2 enfants (6 et 2 ans). Mon salaire déclaré est de 37000 €/an (salaire et congés) , ma femme touche le Complément d...
Bonjour, Voilà, j'ai fais une demande de prêt caf, qui est revenu favorable. Je devais renvoyer un exemplaire du contrat signé. Ce que j'ai fais, ...
Bonjour, un controleur est passé comme je n'avais pas tous les papiers il a dit qu'il demandera mes compte a ma banque et verifira meme auprès des c...
Bonjour à tous j'aurais aimé avoir un peu d'aide à propos de deux affaires de trop perçu de la CAF concernant mes parents, une toute récente et une...
Bonjour, vola Monsieur.mon mari est décèdé il ya plusde 3ans en me laissant 3 enfants mineurs .il travaillait poiur PROBTP .comme toute allocation q...
Bonjour, je suis celibataire et je voudrai savoir si c normal de ne plus percevoir d allocation logement sachant k je suis a un 20H ET QUE JE TOUCHE D...
Bonjour, Possédant un livret A dont j'ai atteint le plafond, la caf peut-elle me supprimer mon allocation logement ?
Bonjour, le mois dernier mon loyer s'est vu diminué de 190 €. Comme il n'y avait aucune information sur la quittance j'ai pensé qu'il s'agissait d...
Bonjour, Je reprends le travail dans 2 semaines et je dois faire appel a une garde a domicile pour mes 2 filles de 3 et 4 ans. J ai repondu a une a...
Bonjour à tous, Voilà, jusqu'à maintenant je bénéficiais de l'allocation logement. Je suis déclaré en couple, ma copine est salariée à temps plein ...
Bonjour, j ai deux enfants un de 3 ans et demi et un autre de 1 an jusqu a aujourd hui la caf me donner l allocation de base de 180 euros est maint...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un emploi j'ai 17 ans, depuis le 11 janvier 2012 je suis inscrit a pole emploi.j'ai obtenue mon bep ...
Bonjour, Je vis actuellement seule avec un bébé de 2 mois, je travaille a mi temps et je suis propriétaire de ma maison (prêt que je rembourse seule...
Bonjour, Je voulais savoir pour le prét caf si on a pas d'enfants mais que l'on a de Apl pouvions nous y avoir le droit car je viens de me séparé ...
Bonjour, J'ai actuellement deux enfants âgés de 12 et 9 ans je viens de voir sur le site de la CAF qu'à partir de 11 ans les allocations familiales ...
bonjour le controleur de la caf et venu chez moi et je n etais pas la c est mon grand pere qui etait la que peut t il se passait il peut revenir
Bonjour, Apres avoir travaillé pendant 10 ans, je me suis retrouvée au chômage car mon conjoint a été muté. Je reçois donc, depuis mars 2011 les all...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.