Les discussions

Atribution aah

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir le week-end dernier une lettre datant du 11 Janvier de la caf avec un mot de passe temporaire car je suis compter com...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Loi qui annule les dettes française

Résolu

Bonjour, j'étais allocataire CAF j'ai déménagé cela fait 2 ans, trois mois avant mon déménagement j'ai eu un rendez vous pour leur expliquer, à cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Contrôle caf

Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle CAF semaine prochaine. Mon compagnon a emménagé avec moi en septembre 2016 mais rien déclaré car pas certaine que ça "fon...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Alloc familials

Résolu

bonjour je suis mariée e depuit que j mn premier bb j arrêter le travail ,après ds démarches effectuer je touche que l allocation familial . récemm...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DorisOups

Declaration caf conjoint sans papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis francaise, je percois actuellement le rsa et les apl. Mon conjoint est sans papier .( nous sommes pas maries). Nous habitons depu...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Doody

Apl refusé a ma fille

Résolu

Bonjour J'ai fais un prêt immo locatif pour louer a ma fille l'acquisition . je viens d'apprendre qu'elle n'aurait pas le droit z l'APL vu le lien...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de ne pas avoir droit aux aides que je touche

Résolu

Bonjour, Je touche les aides de la caf (prime d'activité + apl) depuis quelques mois déjà, hors ma situation a pas mal changée dans l’intervalle. Je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Océane

Aah en-dessous du seuil

Résolu

Bonsoir, Est-il normal que l'AAH versée par la CAF selon les ressources de la personne, soit inférieure au seuil obligatoire (808 je crois et des bro...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sakura01

Trop perçu rentrée scolaire 2013

Résolu

bonjour et bonne année j'ai été condamné après délibéré du 7 novembre au tribunal de Meaux de rembourser un trop perçu de 380.36 euros que je n' ai j...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
robertpeche

Erreur dans la déclaration des ressources

Résolu

Bonjour, Je suis étrangère, mais je fais mes études et réside en France. Je reçois l'aide au logement d'après la CAF. Alors, c'est le début de l'an...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lili_xx

Traitement de dossier

Résolu

Bonjour, La caf m'a demandé de leur donner une copie de justificatif de radiation au régime des travailleurs indépendants pour le droit au RSA. Je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
lili_xx

Qui doit toucher pour le mois de novembre?

Résolu

Bonjour, mon compagnon avait la garde de ses deux enfants et au 18 novembre c'est leur mère qui a repris la garde. au départ il a touche au 5 dece...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nadinere

Quelle recours puis je avoir auprès de la caf ?

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: En février 2016 j'ai déménagé en banlieue Parisienne et j'ai donc du changer de CAF, ayant fait les papiers ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Ysabe_l

Suppression allocation familiale suite à entrée en formation

Résolu

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et bénéficie de l'ARE afin d’améliorer mes chances de retrouver un emploi je suis une formation tout en continua...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
absurde.sys

Réformes sur les plafonds d'aides perçues.

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je vis en colocation avec ma copine étudiante elle aussi dans un f3. Afin d'être le plus honnête possible nous nous s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
MIMIE3645

Prime à la naissance après une img

Résolu

Bonjour, j'ai accouché le 4 novembre de ma fille née sans vie. Et aujourd'hui je voie sur mon compte que j'ai reçu la prime à la naissance .je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Bika68

Aide pour déclaration avantages vieillesse ou invalidité

Résolu

Bonjour, ma mère vient de recevoir un courrier de la CAF à renvoyer assez vite. Il s'agit de la déclaration avantages vieillesse ou invalidité, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je declarer mes bourses d'étude et de recherche imposable ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon père vient de recevoir son avis de "Déclaration de ressources - année 2015" de la CAF, et pour le remplir il doit repo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Lili_xx

Sans papier

Résolu

Bonjour, je suis sans papier marié avec une française et j'ai un travail régulier avec un faux document. Est ce que m'a femme peut me déclarer avec el...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Kaliette

Mois commencé mois du ?

Résolu

Bonjour, la fin de la scolarité était le 5 juillet 2016. J'avais mon enfant en garde jusqu’à cette date. concernant les allocations familiales la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Droit ou pas

Résolu

bonjours es que quel uns peu me conseiller ma fille de 17ans c est installer chez moi sa mère et moi sommes divorcer depuis 2009 et ma fille ne supp...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
doris33

Mise en demeure caf

Résolu

Bonjour Bonjour! Je sais qu'il y a je sais pas combien de sujets sur les mises en demeure de la CAF, mais bon, j'espère que quelqu'un pourra m'écla...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
MIMIE3645

Apres le congee parental

Résolu

Bonjour actuelement en fin de congee parental pour ma.fille qui va avoir 3 ans en.fevrier je ne voudrait pas reprende tou de suite mon.travail car ma....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cass91310

Apl au propriétaire ?

Résolu

Bonjour, la caf vient de me prévenir que mes apl vont être versé à un tiers, donc mon proprio, mais il n'a jamais été question de les lui verser... Es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
CHOMIR

Question sur les ressources

Résolu

Bonjour, Ma fille est étudiante et a un petit travail 2x par semaine en soirée pour financer son permis de conduire et ses études ! Pourquoi dois je...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
BmV

Droit apl

Résolu

Bonjour, Bonjour, mes enfants viennent d'acheter un logement pour m'y installer contre un loyé vu ma situation"invalidé d'un revenu de 400 €) comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Refus d'aide au logement,

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai effectué une simulation d'aide au logement qui a été positive, la réponse était 224€/mois d'aide au logement. Ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeandroitfinances

Contrôle caf

Résolu

Bonjour j'ai un contrôle car la semaine pro besoin d'aide je vous explique mon cas je suis maman solo avec un enfant de 3 ans j'ai un copain depuis 4 ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Travailleur puis étudiant que faire ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon cas (j'ai cherché sur internet sans réussite), j'ai travaillé en 2014-2015 de fin octobre 2014 à août 2015. Donc un peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
MIMIE3645

1900euros à 2 et pas d'aides, c'est normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami et moi ne gagnons que 1900E par mois pour deux... Moi je gagne 1050e car 30h officiellement et mon ami gagne 850e. Il est en forma...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kasom

Ai-je droit à la prime de noël ?

Résolu

Bonjour, nous sommes 6 à la maison (moi, mon mari et nos 4 enfants), seul mon mari travaille et je touche les allocations pour les enfants donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
MIMIE3645

En attende de prestation rsa couple

Résolu

Bonjour, Je me suis recement mis en couple ,j'ai donc déclaré à mon domicile ma conjointe le mois dernier 06/10/2016 j'ai aussi fourni toute les...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Nordman

Impot

Résolu

bonjour je suis en fin de droits depuis fevrier 2016 et je suis egalement entrain de monte un dossier rsa et ass je voulais savoir si il y avait une s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
eleme64

Invalidité et caf

Résolu

Bonjour, je suis invalide categorie 2, je voudrais savoir si mon invalidité est prise en compte pour les allocations familiales sachant que ma femm...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MOM 92

Mise à jour d'un scandale à la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai mettre à jour un scandale de la part de la CAF. Des milliers de familles se sont vu retirer leurs allocations familiales indûment e...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
rico0707

Rsa & apl

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman de 3 ans enfants et actuellement au RSA, je vis dans un T3 et depuis 1 an j'héberge ma maman depuis quelque mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mailys90

Allocations de rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, La fille (15 ans en juillet dernier) de mon compagnon a souhaité venir vivre avec nous pour l'année scolaire 2015/2016.... elle est repa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MIMIE3645

Simulateur caf

Résolu

montant simulation 141€ Allocation CAF 33€ ma situation est des plus claire pour utiliser le simulateur. informations saisies identhiques à c...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MIMIE3645

Demande rsa

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de quel mois touche t'on le RSA une fois la déclaration de grossesse et la demande faite svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bebe2608

Aide financière et rsa

Résolu

Bonjour, voilà j'explique, je sui actuellement bénéficiaire du rsa 470euros par moi. mon père souhaite m'aider financièrement. 1er, le rsa risq...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MIMIE3645

Calcul du quotient familial

Résolu

Bonjour, nous somme une famille recomposée : j 'ai 2 filles à charge et mon conjoint a 2 enfants en garde alternée. c'est leur mére qui perçoit les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
MIMIE3645

Pension allume de nos 2 enfants

Résolu

Bonjour, Voila depuis le 9 juin 2015 je suis séparée nous sommes jamais passer au tribunal pour la pension allume de nos 2 enfants est obligatoire ?...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fify69

Modifications d apl sans changement de bail

Résolu

Bonjour, Je suis en colocation avec un ami et depuis 1semaine il as quitté le domicile... Y a t il possibilité de faire un changement ô niveau de l ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
MIMIE3645

Allocations familiales .divorce .garde alternée des enfants

Résolu

Mon fils est en instance de divorce . Les conclusions de la non conciliation lui ont attribuées notamment la perception totale des allocations famili...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ferrerana

Ass/ caf

Résolu

Bonjour', Auriez vous l'amabilité de bien vouloir me dire si l'allocation spécifique de solidarité doit être déclarer lors de la déclaration trime...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Puck65

Question sur un renouvellement de demande rsa

Résolu

Bonjour, J'ai été bénéficiaire de la RSA voilà 3 ans pour une durée de 6 mois ( d'abord 3 mois ensuite renouvellement de 3 mois)... âgée de 44 ans ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Bizarre

Avoir un numero allocataire

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'avoir son titre de séjour avec mention autoriseé à travailler,j'ai récupéré un dossier à la sécu pour inscription,on lui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
SAGHI

Quels aides apres les etudes?

Résolu

Bonjour, ma fille a fini ses etudes,elle a 20ans,et vis chez moi.pourait on me dire si elle a droit a des aides?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Kenzafa

Controle caf

Résolu

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur ce sujet. Je suis en couple depuis mai 2015 monsieur avait son adresse chez sa mère et moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
maxencealix

Fraude

Résolu

Bonjours. Ma voisine touche l' APL et elle vie avec sont mec depuis 3 ans, il part 3 semaines par an s'est tout. On a un parking privé il prend une...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 092