Déclarer mes ressources trimestrielle rsa [Résolu]

l'ile - 4 mars 2017 à 09:50 - Dernière réponse : Moulom 7 Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention
- 4 mars 2017 à 10:48
Bonjour,
La caf m'a envoyé un mail pour me dire de déclarer mes ressources trimestrielle rsa mais sur mon compte il n'y apparaît pas l'alerte et sur le côté gauche dans les démarches il n'y a rien qui puisse dire déclaré mes ressources. Est ce qui vous ai déjà arriver ou est ce une panne un blocage
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Moulom 7 Messages postés samedi 4 mars 2017Date d'inscription 14 mai 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 10:48
1
Merci
Bonjour,

Cela arrive il faut redémarrer soit votre PC soit mobile. C'est un pb de beug informatique.

Bien à vous.

Merci Moulom 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13561 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Moulom
BmV 70418 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 10:45
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> http://www.commentcamarche.net/549-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-autrui

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Commenter la réponse de BmV

Dossier à la une