En attende de prestation RSA couple

Résolu
Nordman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nordman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis recement mis en couple ,j'ai donc déclaré à mon domicile ma conjointe le mois dernier 06/10/2016
j'ai aussi fourni toute les déclarations de ressource demandées, tout a était traité le 11/10/2016.

Nous somme le 06/11/2016 et je n'es perçu que mon RSA seul au mois suivant ,il m'ont juste augmenté mon APL de 40 euros.

Je voulais savoir à quand prend effet un changement de situation familiale sur les prestations, et savoir si j'aurais due bien percevoir le RSA couple au lieu du RSA seul a mes prestations de Novembre , et si oui aurait-je droit à un rappel ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 736

bonjour,
votre compagne travaille ???

Cordialement
0
Nordman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Non ma conjointe ne travaille pas pour le moment ,elle n'a aussi exercé aucune activité professionnel ses 3 derniers mois.

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 736

Que perçoit elle comme revenus ?
0
Nordman Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle n'a eu aucun revenu cette année et elle vivait auparavant chez ses parents et je percevais mon RSA normalement car je n'avait eu aucune activité professionnel ses derniers temps.
0