Les discussions

Dette caf

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir deux courrier à la même date, m’indiquant que je leur devait 1185 euros. J’ai déménagé il y a 2 mois et me dise qu’apr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
djivi38

Allocation familiale

 Résolu

Bonjour, ma fille à. 18 ans la seconde à 13 ans jusqu'à quand je toucherai les allocations familiales.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Simba

Numéro d'allocation caf

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de AAH à la MDPH au mois de Septembre 2019 et je viens de recevoir la décision le 14 février Mais quand et dans comb...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
lutttinette

Cmg date à date ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le complément de libre choix de garde CMG. Mon congé maternité se termine le 03/05 et je vais faire garder mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Loli48

Dossier complet

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai une petite question car concernant les allocations logement il manquer une quittance de loyer maintenant qu'ils on tous les docum...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Stephano

Suspension de droit !!!

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila.. on m’a suspendu mes droits il y a 3 semaines maintenant, ce matin une conseillère m’a téléphoner pour faire le point sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
depirenpire

Loyer et caf

 Résolu

Bonjour Mes beaux parents ont 1 locataire, le loyer est de 250 euros, la caf rembourse 254 euros aux propriétaires. Qui doit percevoir les 4 euro...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
titi999

Naissance 2e enfant

 Résolu

Bonjour, J attends mon 2e enfant je désire arrêter de travailler et prendre un congé parental pendant quelques mois que toucherai je (différentes al...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Ysabe_l

Mes droits locataire

 Résolu

Bonjour mon Ami a un logement , ( sa garçonnière) et moi une maison nous vivons ensembles mes je recherche une autre maison je voudrais savoir si je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Papaye79

Toucher les apl des mois précédents ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de toucher les APL des mois précédent ? Je m'explique: cela fait 6-7 mois que j'ai fait me demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Deaver

Suspension caf

 Résolu

Bonjour, J ai une amie qui n a pas déclaré son compagnon durant 44 mois apparemment, elle a été suspendue de tous ses droits d allocataires en juin ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Komar

Baisse apl 2020

 Résolu

Bonjour, ne trouvant à mon âge pas de travail, je suis au RSA et touche des apl. La je m'aperçois en allant sur le site de la caf, que mes apl ont bai...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malhak

Virement caf pas reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce déjà arriver à quelqu'un de ne pas recevoir son argent alors que la caf a bien effectuer le virement ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Stuart87

Votre technicien conseil étudie votre dossier trop long

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai envoyé toutes mes déclaration trimestrielle AAH il on reçu le 27/09/2019 il on commencer a traité le dossier lundi 07/10/201...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Kev

Dossier mdph lyon

 Résolu

Bonjour, Jai fais une demande aah le 9 octobre 2019 g eu un rdv avec le psy de la mdph le 17 décembre et je voudrai savoir si ya un site ou on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Mira692

Numero provisoire sécurité sociale et apl

 Résolu

Bonjour, je suis en France en tant qu’étudiante depuis maintenant 4 mois et je n'ai que l'attestation provision de la sécurité sociale. malheu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ouiz

Vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle

 Résolu

Bonsoir ce soir donc le 5 novembre , j'ai reçu un mail de la caf m'informant qu'il y' avait une nouvelle information concernant mon dossier j'y ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Anonymement00

Moins de 5 ans en france on a rien

 Résolu

Bonjour, pas DE DROIT AU RSA CAR J'AI MOINS DE 5 ANS EN FRANCE ET PRIME ACTIVITÉ NON PLUS MA FEMME SON RSA EST COUPE CAR JE TOUCHE 1000 EUROS NET EN...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Energizor

Alf suppression

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon attestation de droit et paiement On m'indique que mon fils vient d'avoir 3ans et ensuite on m'indique que mes ALF sont su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lili

Aides de la caf en concubinage : tout garder pour soi ?

 Résolu

Bonjour. Je suis en concubinage. Mon concubin est au RSA, moi je travaille mais j'ai un revenu plus que minable (j'arrive à tenir un minimum tout de m...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pingu13

Caf apl supprimer janvier 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation complexe. Je viens d'avoir mon relevé de situation caf pour janvier 2019 et mon apl a été supprime...

61 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Eric Roig

Caf acces impossible pour finalisé dossier apl

 Résolu

Bonjour, Mon inscription s'est bien passé (inscription, validation, changement mot passe) mais quand il a fallu telecharger pièces justificatives ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Lio

Allocations et rattachement

 Résolu

Bonjour, Jaurais aimé savoir si ma fille fait sa propre déclaration en 2020(19 ans) vais je perdre les allocations que je touche pour elle. J'ai 3 e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Loli48

Versement aah octobre 2019 pas reçu

 Résolu

Bonjour, je n’ai pas reçu le versement pour le mois d’octobre 2019 l’aah normalement viré sur mon compte caisse d’épargne le 5 novembre 2019 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Elisatisd

Controle de la caf a domicile

 Résolu

Bonjour jai une amie qui va avoir un controle de la CAF a domicile elle voulais savoir si ils avais le droit de fouiller l appartement et si ils avais...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mimititi93

Retenues caf

 Résolu

Bonjour, Suite à une condamnation..la car me fait une retenue sur mon RSA..depuis 4ans..de 50e Début janvier (sans m en informer) elle augmente l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yo

Allocations adultes handicapées

 Résolu

¿ Quelles sont les ressources prise en compte par la Loi des Handicapées, pour l'attribution et le montant correspondant à l'Allocation...?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Notification dettes caf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sollicité vôtre aide concernant un notification de dette de la CAF en dates du 06/02/2018 montant 2433€. Suite à cette notifica...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Conseil

 Résolu

Bonjour, je suis réfugié et j'ai marié avec étrangère et je veux changer logement maintenant c'est très petite pour nous. car elle n'a pas encore t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Komar

Comment avoir un numéro d'allocataire caf ?

 Résolu

Bonsoir Je suis de nationalité suisse et je vis en France depuis le 4 avril 2013, Je suis hébergé chez une amie de ma mère. Je voudrais savoir comment...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
momo

Paiement caf aah

 Résolu

Bonjour, Mon dossier d’aah est rétroactif à partir du 1er septembre car il a été déposer en août par mon assistante sociale je vais recevoir le courr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Saul_7051

Problème de contrôle de situation caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème . En début de mois de juin 2018 , le propriétaire du logement voisin au mien dont la maison est inhabité depuis m...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Marie

Allocation rentrée scolaire 2019

 Résolu

bonjour mon enfant est né le 09.12.2001 ( il a toujours 17 ans à la rentrée 2019) il entre en première année universitaire cursus licence. il bénéfici...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
didesbo

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un contrôle de la caf jeudi matin je suis au rsa et je travaille 2 h par jours et mon mari ne travaille pas là Controleuse d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Coco

Arret maladie sans indemnites secu

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie mes je ne touche pas indemnite ni secu li par pole emlpoir je touche juste aah vaisje perdre la aah vu que je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Titiloup13

Déclaration en couple

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement toute seule depuis juillet 2019 - jai donc le droit aux APL. le 1er octobre mon compagnon va déménager dans l’appa...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Allocataire

Numero utilisateur caf

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon numero utilisateur caf ....merci de m en envoyer un pour avoir mon numero identifiant que j ai perdu ..

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Serge

Notification de caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier pour une demande de logement social. Ils me demande une notification de caf. J'aimerais savoir ce que c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
chris

Relevés bancaires et caf

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour une future visite d'un agent de contrôles pour les prestations familiales. Pour ma part, je n'ai pas d...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Hpl37

Prepare - date de fin de droits

 Résolu

Bonjour, Mon 2ème enfant est né le 14/02/2017. J'ai été en congé post natal jusqu'au 03/05/2017. Date à laquelle j'ai repris à 100%. J'ai ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ml85

Versement caf

 Résolu

Bonjour, la caf me dit qu'il m'a fait un versement le 5 mais je n'ai rien reçu j'ai un compte nickel es ce normal svp

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Deaver

Numero allocataire

 Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon numero allocataire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Picsoune

Rsa et premier salaire

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à être rémunéré au smic pour un cddi depuis le 4 juin et j'ai fait ma déclaration trimestrielle le 4 juillet pour les mois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bebunw

Retenue caf

 Résolu

Bonjour, la caf vient de me faire une retenue de tous les versement quil me font habituellement ce mois ci soit disant pour un trop perçu qui datera...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Iryna

Rsa sommes à déclarer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois déclarer dans la déclaration trimestrielle de RSA, les sommes touchées provenant de la location de chambres à...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gourbeyre

Date de versement aah ireguliers

 Résolu

Bonjour, pourquoi l'AAH est versée des fois le 2,3,ou 4 de chaque mois je comprends pas

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jessy1582

Droit aah suspendu ?

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie depuis AOUT 2018 de l' AAH à plein taux et je vient de voir sur mon espace CAF cette après midi que il n' y à rien qui apparai...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Prime activité

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez complexe en tête et j’espère que vous pourrez m'aider : Ma mère touche la prime d'activité environ 150€ par mois...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Oupha6

Caf prestation

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon adresse sur la caf dans un autre département et quand je consulte mon compte je vois que a partir de septembre je t...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Ysabe_l

Rentrée soclaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois pas l'allocation rentrée scolaire dans mes droits à la CAF et pourtant tous les gens que je connais c'est marqué je vis seule avec...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Juju
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 075