Les discussions

Allocation personne isolée

RĂ©solu

Bonjour, je suis un homme de 59 ans, avec la crise sanitaire j'ai tout perdu, mon travail, ma compagne et la santé. je vivais à l’étranger depuis une ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MamanRyad

Garde alternée petits enfants

RĂ©solu

Bonjour Notre fils se sépare de sa compagne ils habitent en région parisienne et elle veut revenir avec les 2 enfants en Haute savoie NOus avons prop...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
feloxe

Concubinage et droits aux apl

RĂ©solu

Bonjour, Dans quelques mois, je serai salarié à temps plein et je quitterai donc le logement familial pour emménager en appartement. Ma copine, qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Benpatt

Demande rsa seule ou en couple ?

RĂ©solu

Bonjour, je souhaiterai faire une demande pour toucher le RSA. Actuellement, je vis en concubinage avec mon copain mais nous ne sommes ni pacsés, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ysabe_l

Droit caf suspendu pour situation irrégulière

RĂ©solu

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et nous allons avoir un enfant bientôt. Mon conjoint est en situation irrégulière, moi j'ai un titre de séjo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lilou

Prime activité simulation ok puis refus

RĂ©solu

Bonjour. Mon conjoint ayant perdu du salaire pendant le confinement j'ai fait une simulation pour la prime d'activité. J'aurai le droit à 100euros. J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Sak

Aide exceptionnelle covid 19

RĂ©solu/FermĂ©

Bonjour, J'ai pu remarqué que certaines personnes avaient l'aide mentionné dans leur compte caf, or ayant droit à cette aide, rien n'est marqué s...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
coco

Covid 19

RĂ©solu

Bonjour, je perçois la prime d'activité et l'aide au logement et j'ai 2 enfants de 9ans et 13 ans vais je avoir la prime covid 19 merci

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sabine

Versement aah

RĂ©solu

Bonjour, La Caf ma envoyé un versement qui date du 22 avril 2020 et on est le 28 et toujours rien alors soit la caf a menti sur la date du versement...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mickevdp59200

On me demande référence logement c'est quoi

RĂ©solu

Référence logement c'est quoi

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Valenchantée

Virement

RĂ©solu

Bonjour, La caf m'a fait un virement le 21/04/2020 je suis a la LCL quand je vais le rcevoir?urgent merci a vous de repondre

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zoulou33

Aah et impĂ´t

RĂ©solu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me renseigner sur l aah, faut-il que je la déclare sur ma feuille d'impôts merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pascal

Prescription de la caf

RĂ©solu

Bonjour j ai eu un controle de la caf Je vie en concubinage depuis 10 ans avec le père de mon enfant j était déclaré isolé car notre couple à toujou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mot_7126

Date versement prime de naissance

RĂ©solu

Bonjour, Mon enfant est naît le 30 juin. J'ai fait la déclaration de naissance à la CAF le 1er juillet. Je sais que le versement de la prime de n...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Fallon

Rappel asf

RĂ©solu

Bonjour à tout alors voilà je vous explique ma situation. Jai deux enfants! un de 4ans et une de 2 ans. A la naissance de mon premier enfant je n’étai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marbih

Problème déclaration de grossesse

RĂ©solu

Bonjour, je vous explique ma situation. Mi février j'envoie à ma secu et ma caf les volets de déclaration de grossesse remplis par ma gyneco. 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Supergurl

Afpr aah déclaration caf

RĂ©solu

Bonjour, J'ai commencer ma formation AFPR hier et je me demandais, Ă©tant bĂ©nĂ©ficiaire de l'AAH, si je devais dĂ©clarer Ă  la CAF Ăªtre en formation, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Leandras

Gros problème avec la caf...

RĂ©solu

Bonjour, d'abord je tiens Ă  dire que je ne suis peut Ăªtre pas au bon endroit mais tout de mĂªme, par rapport Ă  mon problème...c'est assez long Ă  expl...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
lutttinette

Dette caf

RĂ©solu

Bonjour, Je viens de recevoir deux courrier Ă  la mĂªme date, m’indiquant que je leur devait 1185 euros. J’ai dĂ©mĂ©nagĂ© il y a 2 mois et me dise qu’apr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
djivi38

Allocation familiale

RĂ©solu

Bonjour, ma fille Ă . 18 ans la seconde Ă  13 ans jusqu'Ă  quand je toucherai les allocations familiales.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Simba

Numéro d'allocation caf

RĂ©solu

Bonjour, J'ai fait une demande de AAH à la MDPH au mois de Septembre 2019 et je viens de recevoir la décision le 14 février Mais quand et dans comb...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
lutttinette

Cmg date Ă  date ?

RĂ©solu

Bonjour, J'ai une question concernant le complément de libre choix de garde CMG. Mon congé maternité se termine le 03/05 et je vais faire garder mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Loli48

Dossier complet

RĂ©solu

Bonjour, Ă  tous j'ai une petite question car concernant les allocations logement il manquer une quittance de loyer maintenant qu'ils on tous les docum...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Stephano

Suspension de droit !!!

RĂ©solu

Bonjour à tous, alors voila.. on m’a suspendu mes droits il y a 3 semaines maintenant, ce matin une conseillère m’a téléphoner pour faire le point sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
depirenpire

Loyer et caf

RĂ©solu

Bonjour Mes beaux parents ont 1 locataire, le loyer est de 250 euros, la caf rembourse 254 euros aux propriétaires. Qui doit percevoir les 4 euro...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
titi999

Naissance 2e enfant

RĂ©solu

Bonjour, J attends mon 2e enfant je dĂ©sire arrĂªter de travailler et prendre un congĂ© parental pendant quelques mois que toucherai je (diffĂ©rentes al...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Ysabe_l

Mes droits locataire

RĂ©solu

Bonjour mon Ami a un logement , ( sa garçonnière) et moi une maison nous vivons ensembles mes je recherche une autre maison je voudrais savoir si je...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Papaye79

Toucher les apl des mois précédents ?

RĂ©solu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de toucher les APL des mois précédent ? Je m'explique: cela fait 6-7 mois que j'ai fait me demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Deaver

Suspension caf

RĂ©solu

Bonjour, J ai une amie qui n a pas déclaré son compagnon durant 44 mois apparemment, elle a été suspendue de tous ses droits d allocataires en juin ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Komar

Baisse apl 2020

RĂ©solu

Bonjour, ne trouvant Ă  mon Ă¢ge pas de travail, je suis au RSA et touche des apl. La je m'aperçois en allant sur le site de la caf, que mes apl ont bai...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malhak

Virement caf pas reçu

RĂ©solu/FermĂ©

Bonjour, Est-ce déjà arriver à quelqu'un de ne pas recevoir son argent alors que la caf a bien effectuer le virement ? Merci d'avance

Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Stuart87

Votre technicien conseil Ă©tudie votre dossier trop long

RĂ©solu

Bonjour, alors voila j'ai envoyé toutes mes déclaration trimestrielle AAH il on reçu le 27/09/2019 il on commencer a traité le dossier lundi 07/10/201...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Kev

Dossier mdph lyon

RĂ©solu

Bonjour, Jai fais une demande aah le 9 octobre 2019 g eu un rdv avec le psy de la mdph le 17 décembre et je voudrai savoir si ya un site ou on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Mira692

Numero provisoire sécurité sociale et apl

RĂ©solu

Bonjour, je suis en France en tant qu’étudiante depuis maintenant 4 mois et je n'ai que l'attestation provision de la sécurité sociale. malheu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ouiz

Vous n'avez droit Ă  aucune prestation mensuelle

RĂ©solu

Bonsoir ce soir donc le 5 novembre , j'ai reçu un mail de la caf m'informant qu'il y' avait une nouvelle information concernant mon dossier j'y ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Anonymement00

Moins de 5 ans en france on a rien

RĂ©solu

Bonjour, pas DE DROIT AU RSA CAR J'AI MOINS DE 5 ANS EN FRANCE ET PRIME ACTIVITÉ NON PLUS MA FEMME SON RSA EST COUPE CAR JE TOUCHE 1000 EUROS NET EN...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Energizor

Alf suppression

RĂ©solu

Bonjour, J'ai reçu mon attestation de droit et paiement On m'indique que mon fils vient d'avoir 3ans et ensuite on m'indique que mes ALF sont su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lili

Aides de la caf en concubinage : tout garder pour soi ?

RĂ©solu

Bonjour. Je suis en concubinage. Mon concubin est au RSA, moi je travaille mais j'ai un revenu plus que minable (j'arrive Ă  tenir un minimum tout de m...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pingu13

Caf apl supprimer janvier 2019

RĂ©solu/FermĂ©

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation complexe. Je viens d'avoir mon relevé de situation caf pour janvier 2019 et mon apl a été supprime...

Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Eric Roig

Caf acces impossible pour finalisé dossier apl

RĂ©solu

Bonjour, Mon inscription s'est bien passé (inscription, validation, changement mot passe) mais quand il a fallu telecharger pièces justificatives ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Lio

Allocations et rattachement

RĂ©solu

Bonjour, Jaurais aimé savoir si ma fille fait sa propre déclaration en 2020(19 ans) vais je perdre les allocations que je touche pour elle. J'ai 3 e...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Loli48

Versement aah octobre 2019 pas reçu

RĂ©solu

Bonjour, je n’ai pas reçu le versement pour le mois d’octobre 2019 l’aah normalement viré sur mon compte caisse d’épargne le 5 novembre 2019 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Elisatisd

Controle de la caf a domicile

RĂ©solu

Bonjour jai une amie qui va avoir un controle de la CAF a domicile elle voulais savoir si ils avais le droit de fouiller l appartement et si ils avais...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mimititi93

Retenues caf

RĂ©solu

Bonjour, Suite Ă  une condamnation..la car me fait une retenue sur mon RSA..depuis 4ans..de 50e DĂ©but janvier (sans m en informer) elle augmente l...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yo

Allocations adultes handicapées

RĂ©solu

¿ Quelles sont les ressources prise en compte par la Loi des HandicapĂ©es, pour l'attribution et le montant correspondant Ă  l'Allocation...?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Notification dettes caf

RĂ©solu

Bonjour, Je souhaite sollicité vôtre aide concernant un notification de dette de la CAF en dates du 06/02/2018 montant 2433€. Suite à cette notifica...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pauline

Conseil

RĂ©solu

Bonjour, je suis réfugié et j'ai marié avec étrangère et je veux changer logement maintenant c'est très petite pour nous. car elle n'a pas encore t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Komar

Comment avoir un numéro d'allocataire caf ?

RĂ©solu

Bonsoir Je suis de nationalité suisse et je vis en France depuis le 4 avril 2013, Je suis hébergé chez une amie de ma mère. Je voudrais savoir comment...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
momo

Paiement caf aah

RĂ©solu

Bonjour, Mon dossier d’aah est rétroactif à partir du 1er septembre car il a été déposer en août par mon assistante sociale je vais recevoir le courr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Saul_7051

Problème de contrôle de situation caf

RĂ©solu/FermĂ©

Bonjour, je vous expose mon problème . En début de mois de juin 2018 , le propriétaire du logement voisin au mien dont la maison est inhabité depuis m...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Marie
RĂ©sultats 151 - 200 sur un total de 1 092