Droit ou pas
Résolu
MICHELIDU68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours es que quel uns peu me conseiller ma fille de 17ans c est installer chez moi sa mère et moi sommes divorcer depuis 2009 et ma fille ne supportait plus sa maman et son beau père bref je n ai pas pu la laisser dans la rue bref avec l accord de ca mère par écrit bien sur mais elle ne veut pas passer devant un tribunal elle veut que sa ce fasse a l amiables seul bémol elle ne veut pas me verse une pension pour ma fille moi j ai une petite pension d invalidité tout se que je lui demande sait de payer a ma fille l abonnement pour le bus et un peu d argent de poche le reste j assumerait moi car je sait pas si j aurait un droit de la caf pour elle ou non? QUELQUN POURRAIT ME RENSEIGNER SVP CORDIALEMENT A TOUS.
2 réponses
-
Bonjour,
si vous souhaitez obtenir une pension, vous devez obligatoirement passer par le juge des affaires familiales.
-
bonjour
mais elle ne veut pas passer devant un tribunal elle veut que sa ce fasse a l amiables seul bémol elle ne veut pas me verse une pension pour ma fille
ce n'est pas ce que l'on peut appeler à l'amiable, ça ...
-
-
Si vous savez ce que vous devez faire, demandez une pension alimentaire en passant par le juge des affaires familiales. Vous avez eu la réponse.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764 -
-
-
-