Qui doit toucher pour le mois de novembre?
Résolu
nadinere
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compagnon avait la garde de ses deux enfants et au 18 novembre c'est leur mère qui a repris la garde.
au départ il a touche au 5 decembre les allocations corespondant au mois de novembre mais maintenant la caf lui redemande !
est il normal de ne rien touche alors qu'il a garde ses enfants jusqu'au 18?
Merci pour vos reponses
mon compagnon avait la garde de ses deux enfants et au 18 novembre c'est leur mère qui a repris la garde.
au départ il a touche au 5 decembre les allocations corespondant au mois de novembre mais maintenant la caf lui redemande !
est il normal de ne rien touche alors qu'il a garde ses enfants jusqu'au 18?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Qui doit toucher pour le mois de novembre?
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Versement prepare caf mois incomplet - Forum CAF
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
3 réponses
nadinere
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
bonjour dans le cas present qui doit toucher le mois de novembre?
Bonjour,
le mois de transfère de charge est perdu pour les deux côtés car pour le parent ayant la charge initiale c est fin de droit le mois du transfère et pour le parent qui récupère la charge c est ouverture de droit le mois suivant l'arrivée de l'enfant au foyer
le mois de transfère de charge est perdu pour les deux côtés car pour le parent ayant la charge initiale c est fin de droit le mois du transfère et pour le parent qui récupère la charge c est ouverture de droit le mois suivant l'arrivée de l'enfant au foyer