Qui doit toucher pour le mois de novembre?

Résolu
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon compagnon avait la garde de ses deux enfants et au 18 novembre c'est leur mère qui a repris la garde.
au départ il a touche au 5 decembre les allocations corespondant au mois de novembre mais maintenant la caf lui redemande !
est il normal de ne rien touche alors qu'il a garde ses enfants jusqu'au 18?
Merci pour vos reponses

3 réponses

Komar

Bonjour,

Oui, c'est mois complet ou rien.

Bonne journée
0
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour dans le cas present qui doit toucher le mois de novembre?
0
Lili_xx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

le mois de transfère de charge est perdu pour les deux côtés car pour le parent ayant la charge initiale c est fin de droit le mois du transfère et pour le parent qui récupère la charge c est ouverture de droit le mois suivant l'arrivée de l'enfant au foyer
0
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en effet après avoir beaucoup chercher sur le net j'en arrive a la même conclusion !
tout bénéfice pour la caf!!
0
Lili_xx Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

oui je travaille à la caf mais vous savez c est seulement la législation qui est faite ainsi et c est le gouvernement qui décide de cette législation, ce qui n est pas versé n'arrive pas directement dans notre poche ;)
0

merci de prendre le temps de repondre et ainsi de rendre service!
quand je parle de la caf il est bien evident que c'est de l'etat que je parle!
MERCI
0