Qui doit toucher pour le mois de novembre?
Résolu
nadinere
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadinere Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compagnon avait la garde de ses deux enfants et au 18 novembre c'est leur mère qui a repris la garde.
au départ il a touche au 5 decembre les allocations corespondant au mois de novembre mais maintenant la caf lui redemande !
est il normal de ne rien touche alors qu'il a garde ses enfants jusqu'au 18?
Merci pour vos reponses
mon compagnon avait la garde de ses deux enfants et au 18 novembre c'est leur mère qui a repris la garde.
au départ il a touche au 5 decembre les allocations corespondant au mois de novembre mais maintenant la caf lui redemande !
est il normal de ne rien touche alors qu'il a garde ses enfants jusqu'au 18?
Merci pour vos reponses
3 réponses
-
-
Bonjour,
le mois de transfère de charge est perdu pour les deux côtés car pour le parent ayant la charge initiale c est fin de droit le mois du transfère et pour le parent qui récupère la charge c est ouverture de droit le mois suivant l'arrivée de l'enfant au foyer -
oui je travaille à la caf mais vous savez c est seulement la législation qui est faite ainsi et c est le gouvernement qui décide de cette législation, ce qui n est pas versé n'arrive pas directement dans notre poche ;)