AAH en-dessous du seuil
Résolu
Sakura01
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
11 janv. 2017 à 20:52
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 13 janv. 2017 à 17:05
Sakura01 Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 13 janv. 2017 à 17:05
3 réponses
Bonsoir,
je n'ai pas tout compris mais si vous avez de l'AAH trimestrielle votre droit est calculé pour le trimestre avec la declaration trimestrielle concernée et non au mois le mois
je n'ai pas tout compris mais si vous avez de l'AAH trimestrielle votre droit est calculé pour le trimestre avec la declaration trimestrielle concernée et non au mois le mois
SylviaRemoise
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
31
12 janv. 2017 à 21:53
12 janv. 2017 à 21:53
Bonsoir,
En fait le calcul de l'aah avec la DTR est calculée sur les 3 derniers mois,pour les 3 prochains mois,mais ils ne tiennent pas compte d 'une variation de revenu.Cela fonctionne de la meme facon pour le calcul du RSA
En fait le calcul de l'aah avec la DTR est calculée sur les 3 derniers mois,pour les 3 prochains mois,mais ils ne tiennent pas compte d 'une variation de revenu.Cela fonctionne de la meme facon pour le calcul du RSA
Sakura01
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
21
13 janv. 2017 à 17:05
13 janv. 2017 à 17:05
C'est effectivement ce que je constate. Donc c'est normal qu'il n'y ait jamais eu de régul'.
Merci ^^ bonne journée.
Merci ^^ bonne journée.
Personne ici non plus? Ce site est de pire en pire, tellement dommage :(
*Xena*
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
5
12 janv. 2017 à 22:01
12 janv. 2017 à 22:01
Bonsoir,
Les bénévoles sont des etres humains et non des machines... Ils prennent sur leur temps pour aider les gens, et cela, gratuitement !
Il leur faut laisser le temps de vous répondre.
Cordialement
Les bénévoles sont des etres humains et non des machines... Ils prennent sur leur temps pour aider les gens, et cela, gratuitement !
Il leur faut laisser le temps de vous répondre.
Cordialement
Sakura01
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
21
13 janv. 2017 à 17:02
13 janv. 2017 à 17:02
Bonjour,
Je suis vraiment las de ce "rabâchage" non stop. Il faut arrêter un peu de mettre en avant ce truc de bénévole/gratuit... c'est bon on a tous compris que sur tous les forums du monde, c'est comme ça ;)
Dans les assos, on ne passe pas son temps à le rabâcher comme si c'était une sorte de miracle (heureusement) et surtout, aucun droit de dire autre chose que "mille merci, ô merci infiniment".
Chacun a sa vie mais je peux aussi remonter mon topic une fois par jour je crois et si je dis ça c'est parce que j'ai fait les frais sur ce site des sujets qui coulent... bref voilà, passons à autre chose et un autre disque en 2017 ce serait chouette.
Merci, merci, merci ;)
Sans rancune ;)
Je suis vraiment las de ce "rabâchage" non stop. Il faut arrêter un peu de mettre en avant ce truc de bénévole/gratuit... c'est bon on a tous compris que sur tous les forums du monde, c'est comme ça ;)
Dans les assos, on ne passe pas son temps à le rabâcher comme si c'était une sorte de miracle (heureusement) et surtout, aucun droit de dire autre chose que "mille merci, ô merci infiniment".
Chacun a sa vie mais je peux aussi remonter mon topic une fois par jour je crois et si je dis ça c'est parce que j'ai fait les frais sur ce site des sujets qui coulent... bref voilà, passons à autre chose et un autre disque en 2017 ce serait chouette.
Merci, merci, merci ;)
Sans rancune ;)
13 janv. 2017 à 17:04
Même sans avoir tout compris, vous avez répondu du coup à ma question :) merci beaucoup.
Je croyais que ça pouvait arriver que ce soit au mois dans de rares cas.
Du coup il vaut mieux en arrêt que négocier avec son patron sans avoir de salaire... (je résume grossièrement ^^ ).