Les discussions

Asf et délais de paiement

 Résolu

Bonjour, combien de temps après la demande d'ASF le dossiers est-il traité , car j'ai fait ma demande au mois d'aout et nous sommes en janvier et qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chris

Contrôle de situation caf +contrôle des revenus

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu il y a deux jours par courrier un contrôle de situation pour savoir si je vis en couple (j'aimerai bien, mais n...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
sophie

Aides après divorce

 Résolu

Bonjour, Quelles aides ai je droit svp , mon mari demande le divorce , il a 2300 € de retraite et moi 200 ayant été épouse collaboratrice dans notre...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Gaston

Dossier caf

 Résolu

Bonjour. Mon compagnon et moi allons avoir un enfant. Il vit actuellement avec moi mais il est encore propriétaire en indivision avec son ex d'une mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
celestedu35

1 enfant

 Résolu

Bonjour, Si on a un enfant de 20 ans et un de 16 ans est ce que nous avons plus d'allocation du tout lorsque le 1er a 20 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ysabe_l

Déclaration caf conjoint

 Résolu

Bonjour , j explique ma situation : Mere célibataire depuis juin 2016 - pere marocain étranger vivant à L étranger sans ressources - je me suis marié ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Allocations familiales pour 2 enfants

 Résolu

Bonjour, J ai deux enfants a ma charge :un de 20 ans qui poursuit ses études supérieures ,l autre a 16 ans qui est au lycée.continuerai je a percevo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
celestedu35

Différent avec la caf

 Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec mon Bailleur Social qui : _ ne m'adresse pas depuis 3 mois les avis d' échéances, et relevés de fluides ( rè...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Loli48

Suite dénonciation caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une dénonciation CAF le 18/06/2018. Inutile de me juger, cet acte a été murement réfléchi et la personne le mérite bien croye...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Argent scolaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement. Je suis scolarisés dans un lycée ai-je droit a l'allocation rentrée scolaire svp ??? en sachant que j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
labricole47

Naissance

 Résolu

Bonjour, Voilà notre contexte...en 2016, nous vivions en Guyane où la vie est très chère donc nous avions les salaires’ qui vont avec. Depuis no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Marmotte

Droits aux apl et rsa après séparation

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparé avec mon épouse et je voudrais savoir comment vont changer mes droits. Je précise que nous nous sommes pas divorcés mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
sisi

Declaration de grossesse caf

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis une mere celibataire je suis en 7 ème moi de grossesse et je veus savoir est ce que j ai le drois de faire la déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lili_xx

Arret versement aah sans prévenir!

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de département! (je suis passer du 13 au 84, le 1er mars). Le 5 du mois d'avril j'ai eu la désagréable surprise de voir...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
karoleen

Changement de departement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans le nord (59) mais j'aimerais beaucoup changer de région, est ce que quelqu'un parmis vous a deja effectuer un changement de rég...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Manondu59143

Quand se termine le complément de mode de garde

 Résolu

Bonjour, Mon enfant va avoir trois ans le 14 juillet. Je perçois un complément mode de garde pour l'emploi de mon assistante maternelle. Quand...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jean-pierrehennard

Montant des apl

 Résolu

Bonjour, L'année prochaine je serai étudiant et j'aurai voulu savoir quel montant je toucherai des APL. Je me declare seul fiscalement et après la s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Jeremy2409

Passer de à la charge de mes parents à allocataire

 Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 20 ans en juillet et je ne vais plus avoir droit aux allocations familiales. Dernier versement en juin payable en juille...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Los-Angeles

Salariée désagréable

 Résolu

Bonjour, (Désolé si cela n'a pas sa place ici) Je me suis rendue à la CAF hier pour demander un renseignement. Ayant signé mon bail le 01/05 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Loli48

Mère seul avec 1 enfant à charge âgée de 14h

 Résolu/Fermé

Bonjour* Je suis une femme sereine avec un enfant à charge une fille de 14 ans le père me donne pas la pension alimentaire la CAF mon plus il me ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Linalolita

Sous location à ses enfants et apl

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un appartement sur Paris pour vivre avec mon amoureux. Mais le propriétaire n’est d’accord pour signer seulement si l...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Mounia

Quels revenus sur apl ?

 Résolu

Bonjour, Je serais étudiante l'année prochaine en licence a l'université et j'ai donc voulu trouver un logement. On m'a parlé des APL et j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
alpe2006

Rattachement salarié foyer fiscal parents

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le cas où je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents pour la déclaration des impôts 2018 sur les revenus 2017, comment d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malicette67

Aah 80 %

 Résolu

Bonjour, Je touche actuellement aah à 80% peut ont me saisir pour une pension alimentaire que mon ex copine me demande ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zoulou33

Dossier de caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir sa prendre combien de temps pour que la caf étudie mon dossier car j’ai un enfant est je n’est pas eu de réponse de la ca...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Adja

Allocation adulte handicapé

 Résolu

Bonjour, en 2016, j'ai déclaré l'Allocation Adulte Handicapé aux impôts, soit 800 € X 12 = 9600 € ... Et la banque a déclaré une assurance vie de 8640...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Fleur-Coquelicot21

Enceinte / papa sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois. Le papa de mon enfant est sans papiers. Comment dois-je m'y prendre pour remplir le formulaire à envoyer à l...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
diallo

Are et aah

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je touche 550e d'Are depuis le mois de mars. J'ai droit à l'aah, normalement , (avant mon Are) 800e par mois. Je ne savais pas qu'il fa...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
mominette35

Un locataire me demande un avenant au bail

 Résolu

Bonjour, Un locataire me demande un avenant au bail car son épouse vient de le rejoindre dans l'appartement qu'il occupe seul depuis quelques années....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
PATLEGUEN

Changement de logement

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon logement le 28 février (dernier jour de février) et repris mon nouveau logement le premier mars. Est-il normal que je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
vatakii

A jour dans mes paiements, la caf me saisie sur salaire....

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être quelqu'un peut m'aider, bienvenue à lui ou elle!! Alors voila, preuves à l'appui (virement bancaire permanent sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pims39

Seule titulaire du bail mais en couple : apl ?

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes actuellement à la recherche d'un appartement. Après avoir fait les simulations apl, nous tombons toujours sur 3...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
celestedu35

Droit caf suspendu

 Résolu

Bonjour, Mes droits RSA apl paje sont suspendu depuis avril suite a contrôle de situation pas renvoyé a temps donc pas de paiement depuis avril . a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Maman

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je suis passée au tribunal administratif lundi 14/05/2018 à Nantes le médecin a accordé une reconnaissance handicapées entre 50 et 79% la p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Jenny

Demande de document

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'envoyer le document concernant la déclaration de patrimoine que l'on remplie avec une demande d'APL Merci d'avance Mme MATHI...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Loli48

Aah taux plein

 Résolu

Bonjour* Quelles sont les conditions pour bénéficier de l'AAH à taux plein avec un taux d'incapacité entre 50 et 80% et après avoir trouvé un trava...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
GM

Déclaration

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis française je perçois actuellement une pension adulte handicapé et APL mon conjoint est sans papiers nous sommes pas mariés...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bob

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, La CAF et le CG ont t'il un délai entre chaque contrôle ? Bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Alexandre

Arrêt prépare

 Résolu

Bonjour, Je suis avtuellement à 80% dans le cadre de l’allocation prépare. J’ai reçu un courrier de la part de la caf y’a 1 mois à remplir par mon e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Elolily

Caf et décision de justice

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis des années. J’ai été d’abord à la charge de ma mère, puis à la charge de mon père à partir de 2014, lo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seapnz

Déménagement et rappel allocation de base caf

 Résolu

Bonjour à tous, Je perçois l'allocation de base pour mon enfant de 14 mois mais ne perçois pas l'allocation logement. Lors d'un transfert dossie...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Lililousse410

Dossier en attente

 Résolu

Bonjour, depuis le le 16 février que je fait une demande de asf .et mon dossier est toujours en attente dans combien de temps encore s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Benera

Caf

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une modification le 28 avril 2017 ( car j'ai résilier ma box donc plus d internet ) sur ma vie maritale hors j'ai quitter mon...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
choubaka

Handicap et aide familial pour un logement- apl?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question des ascendants directs à déjà été posée. Mais je suis dans une situation compliquée: je suis atteinte d'une maladie...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
CrazyPrincess29

Demande de rsa question svp

 Résolu

Bonjour, peut on fait une demande de RSA 3semaines avant ses 25ans ? ou la caf n'acceptera pas ? combien de temps cela prend pour que le RSA soit va...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Gully

Montant prepare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le montant de la Prepare lorsqu'on travaille à mi temps : 147 ou 256 euros?car l 'information diffère selon les sites....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
nenor

Caf

 Résolu

Bonjour, ma fille de 20 ans étudiante revient vivre à la maison,je suis à temps partiel , eSt elle considère à ma charge ? Question apl , comment ça v...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Ricou

Calcul prestations de la caf : avant ou après frais réels ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et souhaite anticiper pour connaître mes droits aux prestations de la CAF. Je me pose alors la question suivante : pour...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Marc62FR

Allocation adultes handicapés

 Résolu

J'avais droit à l'A.A.H.,La C.A.F me l'a supprimée sans me prévenir. Je dois faire valoir mes droits à la retraite(qui me seront refusés). A cause d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Loli48

Entrée au collège privé

 Résolu

Bonjour* Quand touche t'on l'Ars pour un enfant rentrant en sixième au collège privé ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Tareb
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 076