Alloc familials
Résolu
nariman18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis mariée e depuit que j mn premier bb j arrêter le travail ,après ds démarches effectuer je touche que l allocation familial .
récemment mon mari a le droit d un prime d'activité que j vien de recevoire sur mon compte .
et quand il a remarquer ca ,il a changer les cordonnee a la caf pr c lui qui commene recoi les alloc plus son prime d activite et apres il v retirer le somme de l aloc pr me donner .
je voudrais savoir c il a le droit a faire ca et portant c moi que j m occupe de mon bb de tou.
rare c je suis en decovert et je le demande klke besoin pr la petite .
je suis mariée e depuit que j mn premier bb j arrêter le travail ,après ds démarches effectuer je touche que l allocation familial .
récemment mon mari a le droit d un prime d'activité que j vien de recevoire sur mon compte .
et quand il a remarquer ca ,il a changer les cordonnee a la caf pr c lui qui commene recoi les alloc plus son prime d activite et apres il v retirer le somme de l aloc pr me donner .
je voudrais savoir c il a le droit a faire ca et portant c moi que j m occupe de mon bb de tou.
rare c je suis en decovert et je le demande klke besoin pr la petite .
2 réponses
Bonjour,
Merci de faire un effort sur l'orthographe, vous avez le temps d'écrire.
Ouvrez un compte joint, c'est son enfant et le votre, les allocations familiales sont pour vous deux.
Merci de faire un effort sur l'orthographe, vous avez le temps d'écrire.
Ouvrez un compte joint, c'est son enfant et le votre, les allocations familiales sont pour vous deux.
juste que on s été déjà en compte joint avant la naissance de la petite mais comme il contrôle mes virements et combien j dépensée alors j fais un compte individuel.
merci
c n pas son regard sur l allocation familial k me dérange, moi déjà j fais un compte individuel avant la naissance de la petite et après quand j arrêter le travaille pour m occuper de la petite j ai commencer a toucher 184 euro d alloc plus mon chômage et tou cette période jusqu'au le 14 mai 2016 je m occupe de tou .
on fs pas les enfant pr les alloc c que une aide non? alors il faut ki dépense pour sa fille aussi ,il attd pas les alloc.
c pas bcp comme même surtout quand je touche plus le chômage j arrive pas a tou acheter pour la petite c comme je vais tous seul et lui il m aide pas .