Alloc familials
Résolu
nariman18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis mariée e depuit que j mn premier bb j arrêter le travail ,après ds démarches effectuer je touche que l allocation familial .
récemment mon mari a le droit d un prime d'activité que j vien de recevoire sur mon compte .
et quand il a remarquer ca ,il a changer les cordonnee a la caf pr c lui qui commene recoi les alloc plus son prime d activite et apres il v retirer le somme de l aloc pr me donner .
je voudrais savoir c il a le droit a faire ca et portant c moi que j m occupe de mon bb de tou.
rare c je suis en decovert et je le demande klke besoin pr la petite .
je suis mariée e depuit que j mn premier bb j arrêter le travail ,après ds démarches effectuer je touche que l allocation familial .
récemment mon mari a le droit d un prime d'activité que j vien de recevoire sur mon compte .
et quand il a remarquer ca ,il a changer les cordonnee a la caf pr c lui qui commene recoi les alloc plus son prime d activite et apres il v retirer le somme de l aloc pr me donner .
je voudrais savoir c il a le droit a faire ca et portant c moi que j m occupe de mon bb de tou.
rare c je suis en decovert et je le demande klke besoin pr la petite .
A voir également:
- Mes aloc.fr
- Alloc familiale montant - Accueil - Aides sociales Pratique
- Alloc rentrée scolaire - Accueil - Aides sociales Pratique
- Acompte alloc fiche de paie - Forum CDI
- Info alloc - Forum Chômage
- Mes alloc .fr avis - Forum CAF
juste que on s été déjà en compte joint avant la naissance de la petite mais comme il contrôle mes virements et combien j dépensée alors j fais un compte individuel.
merci
c n pas son regard sur l allocation familial k me dérange, moi déjà j fais un compte individuel avant la naissance de la petite et après quand j arrêter le travaille pour m occuper de la petite j ai commencer a toucher 184 euro d alloc plus mon chômage et tou cette période jusqu'au le 14 mai 2016 je m occupe de tou .
on fs pas les enfant pr les alloc c que une aide non? alors il faut ki dépense pour sa fille aussi ,il attd pas les alloc.
c pas bcp comme même surtout quand je touche plus le chômage j arrive pas a tou acheter pour la petite c comme je vais tous seul et lui il m aide pas .