Les discussions

Prime a la naissance

Résolu

Je juste une question à vs poses je viens de faire une fausse couche il y a 2 j et je vêlais s avoire si la caf va me verse quand MM. Le prime à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
doris33

Droit à l'ars ?

Résolu

Bonjour, Mes parents ont toujours eu le droit à l'ARS chaque année. Cette année je rentre dans le supérieur pour faire un DUT. Je suis née le 6 sep...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
feloxe

Allocations familiales

Résolu

Bonjour voilà je suis divorcée depuis 2006 avec trois enfants en garde alternée, dans nos conventions de divorce il était stipulé que je conserverais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
phibie0497

Droit à l'aide de la caf ou pas ?

Résolu

Bonjour a tous, voila j'explique mon problème: J'ai comme beaucoup de gens du faire appel a une assistante maternelle pour faire garder mon enfant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
casimir06

Comment corriger son adresse sur le site de la caf?

Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec la CAF car il ont fait une erreur l'ors de la saisie de mon adresse Il on noter 13 Rue des Olivettes au lieu de 13 rue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sarah2012

Demande d'aide urgent suite a un courrier

Résolu

bonsoir voila a ce jour je reçois un courrier de la caf me disant que qu'ils sont etudié mon dossier et que mais droit changent en date du 01/07/2013...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
émilie5959

Droits si 2 enfants majeurs

Résolu

Bonjour, maman divorcée ayant 2 enfants 1 fille étudiante qui aura 20ans cette année et 1 fils de 18 ans en contrat pro puis recherche d'emploi. Quels...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
capucine

Hebergement a titre gratuit et allocations??

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois pour le moment je ne vis pas avec le papa de mon futur enfant car c'est un peu compliqué je suis sensée accouche...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rondouille94

Mes parents refuse de me donner mon numéro de la caf

Résolu

bonjour, mes parents refuse de donner mon numéro de la CAF pour rentrés dans mon compte, alors que je suis majeur, si il existe une loi sur sa ou de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dadaminou

Menace de me dénoncer à la caf et refus de rendre la caution

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, il y a 1.5 ans j'ai emménager dans une petite maison et je gagnait que 800 euro par mois et je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sonyangel

Prime de la caf en juin 2013

Résolu

la caf va tel versé une prime exceptionnel le 9 juin merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
AngelPeople

Dette caf que je remboursais mais je peux plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai travaillé en c u i et le "conseiller formation" m'a fais faire une erreur sur mes déclarations trimestrielles en effet je ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Nico.Beziers

Ars

Résolu

Bonjour, ma fille est née 28 juin 1995 j ai le rsa activité nous n avons pas eu larentree scolaire l an dernier, est ce normal?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
doris33

Calcul de l'aah

Résolu

Bonjour je touche l'AAh. Mon enfant de 22 ans touche un revenu dépassant 55 % du smic et est étudiant en apprentissage. Je dois déclarer tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
violettera

Caf et impots

Résolu

bonjour, je rattache mon fils étudiant à notre foyer fiscal , est-ce que lui de son côté peut devenir allocataire en vue de percevoir une aide au log...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marieh-12

Besoin d'avis

Résolu

bonsoir, en 2011 j'ai eu une histoire de quelques jours avec un homme je suis tombée enceinte pendant cette période, il vivait hors de mon départe...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou

Ya -t-il prescription ou pas , (c.a.f )dans les 2cas?? merci !!!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de la Direction Régionale des Finances Publiques, en date du 22/04/ Service de Recouvrement une mise en demeure de Payer, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Roi-Guillaume1

Pref caf elle se trompe de magasins

Résolu

Bonjour, j ai demande a la caf un pret pour me meubler ca a ete accorde mais ils se sont trompes dans les magasins,vu qu il y avait 2 prets demand...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chrissie01

Patrimoine du propriétaire

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison alors que mon locataire a fait une demande d'allocation logement, je reçois un document de la CAF m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
columbine

Paiement viré, non reçu !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je devais recevoir mon paiement de la CAF hier et aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de paiement et pourtant sur le site de la CAF ils...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
corpsa

Aide de soutien familiale

Résolu

Bonjour, J'ai effectué mes démarches pour la pension alimentaire depuis le mois de novembre. Le temps du jugement c'est la CAF qui doit me verser l'...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
FloriAaronIlyan

Commission de recours amiable caf

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait au début du mois de décembre une demande à la commission de recours amiable à la CAF (on me demanda...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Cleopotamine

Besoin de reponses

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de presque 6mois je suis tjr avec le papa qui a des ressources financières (1300 euros par mois) mon problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bretonne du 29

Plafonds a ne pas dépasser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur les plafonds a ne pas dépasser a la CAF? s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
métyss lilie

Plafond de l'aah pour trois personne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le plafond maximum pour ne pas etre couper de l'aah pour trois personne adulte vivant au meme domicile, dont u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
SteeveB

Titre exécutoire pour indus rmi

Résolu

Bonjour, je reçois "en lettre simple" le samedi 14 février 2013- un titre exécutoire -Copie destinée au débiteur formant avis des sommes a payer- l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bodoum

Aah et contrôle caf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'allocation adultes handicapés et un contrôleur de la CAF veut me voir à mon domicile. Pouvez-vous me dire quels sont mes droits ...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
zoulou33

Dois redonner la différence?

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire et je perçois directement le versement de la caf de mon locataire. en revanche je perçois un peut plus que le loyer d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zibelule

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, mon mari gagne 800 EUROS mais la femme ne travaille pas faute de ne pas en trouver, je n'ai aucune aide de la caf car elle prétend dire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
australe13

Aura-t-on le droit à quelque chose ?

Résolu

Bonjour, Bon, je suis au chômage depuis le 1er janvier, je vais toucher des assédics à hauteur de 29€30 par jour (donc selon le mois ça me fait 909...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jpascal

Date de mise à jour revenus 2011 ,qui peut m'aider

Résolu

Bonjour, je viens de regarder mon espace personnel sur le site CAF , je vois que mon QF a légèrement augmenté mais très peu et mes APL sont supérieu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
sarah2012

Qu'est que je risque si je déclare ...

Résolu

Bonjour, Je m'explique ma copine ayant eu un contrat de travail depuis Mai 2012, elle ne l'a pas informé dans ses déclarations trimestrielles de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
regcal

Fraude caf

Résolu

Bonjour, je fraude la caf depuis JUIN 2008 au début c'été pour pouvoir vivre normalement mais aprés cété pour pouvoir survivre avec es enfants mon ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gn-lilou

Plafonds de caf ??

Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 6 mois. Ayant des revenus confortables je n'ai pas touché la prime de naissance et je n'ai pas d'allocations. Par contre...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
famicaf

Controle de la caf

Résolu

Bonjour, Je vais subir un controle de la CAF et je fraude! je vis seule avec deux enfants de papa différent, et la je vis avec le papa de mon dern...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ahlala

Propriétaire malhonnête

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur ce sujet. Il se trouve que je suis en plein litige avec ma proprio à cause d'un remboursement d'un trop ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
talimagie

Demande d apl

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je dois déménagé dans les semaines a venir. Dans le logement ou je suis actuellement je touche l'apl, on ma dit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mamati53

Edf aide pour payer ma facture

Résolu

Bonjour, voilas ,j'ai reçu une facture de 600 euro j'ai fait une demande pour l'aide avec mon assistante sociale ,mais le brobleme que l'edf en fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Energizor

Déclaration à la caf

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité ivoirienne, je suis en France depuis 1998. Je suis pacsé depuis peu avec mon ami français. J'ai eu il y a 3 mois,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Texas85

Virement surprise reçu le 27

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte qu'un virement a été fait le 27 par la CAF avec cet intitulé : VIREMENT RECU TIERS CAF BOUCHES DU RHONE P...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Controle de la caf

Résolu

Bonjour, j ai recu un controleur de la caf le 21 a la maison nous lui avons fournit tout les document demander je suis reconnu handicaper pour inssuff...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
handicapé 77

Demande de renseignement,caf et ag2r

Résolu

Bonjour, ma femme perçoit un complément de pension d'invalidité versé par L'AG2R prévoyance.Je voudrais savoir si il faut que je le déclare à la caf...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
woinic08

Droit aah ouvert au 1/10/2012 paiement en retard

Résolu

Bonjour, J'ai des droits dans mon dosier caf pour l'aah à taux plein pour les mois d'octobre et novembre 2012 et signalé prioritaire par la mdph....

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zoulou33

Caf : trop perçu versé au bailleur .

Résolu

Bonsoir, je suis étudiante et je vous écris car j'aimerais savoir quelque chose. Il se trouve que j'ai fait une demande APL au mois de septembre,...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Libeurty

Pour un soutien familial

Résolu

Bonjour, mon concubin paye une pension alimentaire de 498 euros par mois et hier nous avons apercu qui l y avais un soutien familiale en + de 176 euro...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka

Fraude à la caf

Résolu

Bonjour, La CAF me poursuit pour fraude. Elle me réclame 40 000 euros. En effet, j'ai convoqué par la police hier et l'agent m'a dit que je n'aur...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
REFLEXE67

Assistante maternelle agréée

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut me renseigner au sujet de l'aide de la caf pour une assistante maternelle et les démarches a suivre .merci p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
casimir06

Demission suivi conjoint alloc prof libérale

Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner pour déménager et suivre mon mari qui travaille en profession libérale depuis plus de 5 ans dans le 45 (nous habit...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
karo26

Prime à la naissance et abandon des droits de la mère.

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question ici en espérant avoir une réponse rapide. Bien qu étant mariée, j ai eu une aventure extraconjugale ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
elodiedodard

Ne pas declarer sa grocesse a la caf

Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas declarer ma grocesse aupres de la caf esque cela peut me porter prejudis a la naissance du bb car je touche le rsa.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jusdab
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 092