Trop perçu rentrée scolaire 2013

Résolu
robertpeche Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 6 janv. 2017 à 12:02
robertpeche Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 11 janv. 2017 à 08:23
bonjour et bonne année
j'ai été condamné après délibéré du 7 novembre au tribunal de Meaux de rembourser un trop perçu de 380.36 euros que je n' ai jamais encaissé de plus j'ai un avis de non versement que j'ai retrouvé trop tard.le compte sur lequel la caisse d'allocation familiales à versé l'argent n'existait plus en 2013 d'autre part l'allocation familiales me dit que l'avis de non versement à été envoyé par erreur comment faire
je vous remercie d'avance pour votre réponse cordialement

5 réponses

Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
6 janv. 2017 à 13:50
Bonjour,

Votre caf a accès aux paiements de 2013 donc si le paiement n'a pas été fait ou si il a été fait sur un compte clôturé, il doit y avoir un reimputé sur le dossier mais cela m'étonnerait qu'un reimputé traîne pendant 3 ans ...

contactez votre caf et faites vous rappeler par un technicien pour savoir si réellement ce versement à été fait et si oui sur quel compte
0
robertpeche Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
6 janv. 2017 à 14:38
je vous remercie de votre réponse le problème quand j'ai une personne au bout du fil elle me dit que ce n'est pas possible encore une fois merçie pour votre aide
0
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
6 janv. 2017 à 14:42
les agents de plateforme sont obligés de vous faire recontacter par un technicien si vous le désirez et surtout dans votre cas la réponse est de 2eme niveau, ce n'est donc pas à un agent de plateforme de vous apporter une réponse car il faut faire quelques recherches sur votre dossier et ça ce n'est pas le travail de ces agents

N'hésitez donc pas à insister pour vous faire recontacter
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
6 janv. 2017 à 17:55
Bonjour,

Je suis très intéressée par ce que vous dites là.

Donc on peut exiger de se faire rappeler par un technicien qui peut intervenir sur notre dossier ? Vous dites qu'il sont obligés de le faire, vous avez un texte sur lequel on peut s'appuyer pour exiger ce rappel auprès des agents qui, eux, ne peuvent rien faire ?
0
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 313
6 janv. 2017 à 18:09
il n'y a rien qui stipule que les agents sont obligés de vous faire recontacter mais c est tout simplement du bon sens et la conscience professionnelle, ils ne pourront à mon avis pas vous apporter de réponse à votre problème et de toute façon ils ont pour consigne de ne pas "fouiller" dans le dossier a la base les agents doivent se contenter d'apporter des réponses en rapport avec la fiche client, ce n'est évidemment pas appliqué à la lettre sinon les allocataires n'auraient presque jamais de réponses immédiates et de toute façon dans votre cas c'est à un technicien de vous répondre

Vous pouvez tout simplement appeler la plateforme et demandez à être recontacter par un technicien car vous souhaitez faire le point sur un paiement qui date de 2013 mis en trop perçu alors que vous pensez ne pas l'avoir perçu (precisez bien que c est une décision du tribunal) je pense que l'agent ne va pas s'aventurer à vous apporter une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robertpeche Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
10 janv. 2017 à 08:50
bonjour,j'ai bien été recontacté et je n'ai toujours pas de réponse comment faire à ton le droit de porter plainte
je vous remercie d'avance pour votre réponse ,cordialement
0
Bonjour,

qu' est ce que le technicien vous a dit exactement ?
0
robertpeche Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 > lili_xx
11 janv. 2017 à 08:23
bonjour; j'ai de nouveau eu le technicien au téléphone au moin 20 Mn il a cherché à comprendre il m'a expliqué qu'il n'avait pas tous les accès il m'a conseillé d'envoyer un courrier recomandé à la direction de la CAF
Je vous remercie vivement pour toute l'aide que vous m'apporté, bonne journée à vous
0