Les discussions

Caf trop perçu, tiers payant, remboursement

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, Je suis étudiant en Normandie. J'ai quitté mon logement situé en Normandie aux alentours du 8 février 2015 (le mois...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
sarah2012

Mon dossier cloturer a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me sui connecter a la caf cette après midi et quel surprise quand j'ai vu que je ne pouvez pas acceder a mon dossier que faire je touche...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
doris33

Apre (aide retour a lemploi)

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une aide de L'APRE pour le devis de ma voiture mais les travaux peuvent être 2 fois moins chers (le véhicule étant immobilisé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Gadeal

Créances

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai reçu un courrier de la CAF que je ne comprends pas (allocations reçues alors qu'on y a pas droit!!), peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
brazil13

Allocation soutien familial

 Résolu

Bonjour Je viens d apprendre que nous pouvions bénéficier de asf. Quelle sera la date prise en compte? L arrivée de mes 2 beaux-fils, La d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33

Apl al

 Résolu

bonjour , j'ai mon fils qui veux louer appartement, on lui a dis que si l'appartement était conventionner il bénéficie automatiquement de l' apl quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
doris33

Aide au logement et arrêt maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bénéficie d'une allocation logement ALS. Je suis actuellement en arrêt maladie. Mes prestations ALS sont-elles maintenues pendant la du...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex cumul les 2 rsa majore je ne savais pas que cela existe +la pension que je lui verse c bien pour elle elle est seule sans enfant

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tiina

Compte caf inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée sur mon compte CAF pour sortir une attestation et j'ai ce message Les informations souhaitées sont momentanément indisponibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bonheur691

Changement

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir , mon conjoin vie avec sont sont fils de 22 ans , il risque d'avoir bientot un emplois a plein temps . es que la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
clk95

Fraude en martinique la caf

 Résolu

Bonjour, en martinique .caf vous pouvez pas contester leur decition meme un plant de remboursement fixer a un montant de 48 euro n es pas respecter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
De passage

Controle

 Résolu

peut'on être controlé par la caf si 'l'on ne touche plus rien!!

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
nanou091180

Caf et declaration impots

 Résolu

Bonjour, J'ai perçu en 2014 les allocations pour mes 2 enfants (194 €/mois). Aujourd'hui je risque de ne plus rattacher mon fils de 18 ans en 2014...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
salyve66

Rsa plus l apl et chacun a son propre logement

 Résolu

Bonjour a tous. Je solicite votre aide car suite a plusieur appels je n'arrive toujours pas a avoir de reponse.... je voulais savoir si une personne q...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
pititenouette

Aide financement permis

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais avoir 18 ans, je vis avec mes parents, ma mère est mère au foyer et mon père à la retraire. J'aimerai savoir si il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lola

Ai-je doit a l'apl

 Résolu

je suis en activité j'ai un salaires de1700euros /1600euros cela varie ai-je doit a l'apl

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoulou33

Sos refu caf

 Résolu

Bonjour, pourriez vous mexpliquer pourquoi je suis refuser de la caf pour les allocations familialle car mon mari n'a pas un salaire de + de 1400€...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
maylin27

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j ai droit au rsa car je travaille 4h/sem comme aide à domicile chez des particuliers. Et je gagne très peu, de plus je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
granguerrier13

Non déclaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, un couple avec 2 enfants non declares ensemble pour pouvoir toucher les apl la femme se dis vivant seule avec ses 2 enfants touche le rsa ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Prime rentrée scolaire

 Résolu

j'aimerai avoir des précisions sur l'allocation différentielle dans la mesure où je dépasse le plafond de 160 € cette année alors que l'année dernière...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
venezia62

Complément familiale et pension

 Résolu

Mon conjoint est séparé à l'amiable de son ex, ils ont trois enfants ( 2 reconnu par le père et dont il est le géniteur et le troisième reconnu unique...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ysabe_l

Allocation parent isolé

 Résolu

Bonjour, Je perçois l'allocation de parent isolé. Mon fils commence à travailler et est parti en province. Quelle est la procédure afin de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
zoulou33

Comment prouver une absence de revenus.

 Résolu

bonsoir, Suite à la création d'une petite entreprise de bâtiment fin 2010 (pour récupérer chantiers et clients d'une autre entreprise en liquidation)...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Allocation de rentree scolaire

 Résolu

Bonjour, vous indiquez que les revenus pris en compte pour le calcul du droit à l'ARS sont les revenus nets catégoriels. S'agit il : A.du reven...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ea42

Prime de naissance

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis le 05/10/2014 j'ai déposé ma déclaration de grossesse en janvier 2015 je souhaitais savoir quand est ce la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
stefi38

Remboursement de prestations versées à tort : quel recours ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici notre problème : Suite à un déménagement dans un pays hors de l'union européenne, nous avons adressé une lettre à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mimosa60300

Attestation d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis locataire , retraitée, je perçois une Apl. Une amie marocaine salariée me demande de l'heberger quelques temps ( à titre gracieux) e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Michaela 2015

Rsa + aah

 Résolu

BJ: ma femme elle la aah 80% (800.45€) Moi jai le droit RSA ou pas je suis sans emploi sans revunu

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Cleopotamine

Aah, calcul et montant élevé de la caf

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je bénéficie de l'AAH et la CAF m'a donc demandé trois déclarations trimestrielles pour étudier mes droits depuis le début de ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Sakura01

Aide au permis si on a déjà son code de la route

 Résolu

Bonjour, Peut obtenir une aide au financement du code de la route par Pôle emploi si on vient d'obtenir le code de la route ? Je suis actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Senga

Retenue sur rsa socle par la caf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la caf a le droit de faire une retenue d indu apl sur le rsa socle.qui est le minimum vital selon la loi et est t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logement conventionné ?

 Résolu

Bonjour Je suis propriétaire depuis Février 2015 d'un appartement en loi Duflot que je loue à une étudiante (loyer plafonné conforme loi DUFLOT) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valenchantée

Indû caf

 Résolu

Bonjour, La caf a-t'elle le droit de saisir toute mon aah et mon apl suite à un indû, cumul aah et salaire en esat aucun courrier ne m'a été adres...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pcd

Indu caf

 Résolu

Bonjour, La caf me réclame plus de 3000eur pour la période de septembre 2008 à décembre 2009 pour une situation de concubinage or j'habitais chez me...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bt120

Aah et ras couple

 Résolu

bonjour, je suis en colocation avec mon ami qui est au rsa et moi en aah on souhaiterais se mettre en couple ,combien nous toucherons d'allocation a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
doris33

Coefficient familial et releve de situation

 Résolu

Bonjour, la caf envoit chaque annee une feuille d impôt avec le coefficient familial marquer dessus, est ce que c est normal que sur mon dossier cela ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
christelleguyot

Revenus pris en compte pour le calcul des droits caf

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint inscrit à Pôle emploi depuis le 4 octobre 2013 et indemnisé depuis fin janvier 2014, a commencé une formation de reclassement pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33

Caf et rsa pour futur papa

 Résolu

Bonjour, Mon cas est assez complexe : Ma copine espagnole, vivant en Espagne, est enceinte d'un petit garçon qui verra le jour en juin prochain...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
AntoineXan

Aah et retraite

 Résolu

bonjour, à tout le monde, je m'appelle André Chastel je suis célibataire, je vais avoir 58 ans je touche l'AAH depuis plus de 20 ans suite à un lice...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zoulou33

Rsa mois incomplet emploi

 Résolu

Bonjour, Percevant le RSA, j'ai trouvé un emploi le 10 février dernier. J'aurais donc aimé savoir si je percevrais quelque chose début mars (don...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l

Epargne lep

 Résolu

Bonjours dite j'ai très tte peur car je perçois le rsa depuis quelque temps je mets de l argent de cote sur mon lep cr je doit d'emménager et pr payer...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
angerouge2

Congé parental

 Résolu

Bonjour voila je m appel Nadia j'ai 30 ans et j'ai 2 enfants un garçon de 6 ans et une fille qui va avoir 3 ans au mois de mai.voila enfaite je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadia00

Attestation prouvant l'imminence du rsa

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois prouver pour une audience juridique imminente que je serai bien au RSA dans un mois. Il me faudrait un document j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
presta

Renseignement

 Résolu

Bonjour , voici ma question, je vis avec mes 3 enfant ager de 10 20 23, mon fils de 23 a fait une demande de chambre crous car il a des heures de cour...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l

Page droits vide sur site caf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire d'allocations logement et du RSA. J'ai déclaré ma situation trimestrielle il y a quelques jours sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
clara.ss

Loyers impayés

 Résolu

Bonjour, Garant de mon fils, l'agence immobilière me réclame les loyers impayés, déduction faite de la part apl qu'elle perçoit directement et dont ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
feloxe

Augmentation apl en janvier

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que mon APL été passée de 130€ à 270€. S'agit il d'une erreur ou d'une revalorisation? Je suis au chômage depuis mi j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
don

Erreur de calcul apl

 Résolu

Bonjour, si la CAF oublie de prendre en compte un paramètre dans le calcul de mon APL ce qui réduis mon alloc de 70 €/mois, puis je réclamer ? et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
numa

Aah, paiement normal après rétroactivité?

 Résolu

Bonsoir, Samedi 31 janvier j'ai perçu plusieurs mois d'aah , en un seul versement car ma demande datait de plus d'un an et comme l'aah est rétroac...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cdi à temps partiel

 Résolu

Bonjour, si je travaille 7h/j, mercredi-samedi et dimanche; donc 21h/s. Sachant que le smic est à 9,61€, pouvez vous me dire combien que je persévéré ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
detoxman12
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 076