Les discussions

Recours amiable

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux trouver l'adresse de la commission de recours amiable de la CAF ? La CAF a "oublié" de ma verser le...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
azmesl

Lenteur dossier caf, normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant, j'ai aménagé fin Aout, j'ai déposé mon dossier de caf (29, finistere) à début septembre, avec le papier rempli par le propi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
feloxe

Droit à l'allocation familiale

 Résolu

Mon fils n'est plus en étude, mais à la recherche d'un emploi. Sachant qu'il ne reçoit aucune indemnisation de l'ANPE, et qu'il est à notre charge, es...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
laflo1967

Allocation familiale

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfant, un de 3 ans et un de 6 ans. Je suis enceinte de 2 mois et je voudrais savoir combien aurais-je d'allocation familliale pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Goldoufo

Controle caf sur revenus

 Résolu

Bjr un controleur caf a t'il le droit de demander des relevet de compte sur 2ans quand ont perçoit pas le rsa merci

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lamémé

Mise à jour des revenus 2010 pour 2012 caf

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question , en regardant le site internet de la CAF , je vois que mes revenus 2010 ne sont toujours pas enregistrés. J'ai r...

33 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jojoladouille

Je voudrais réduire la somme à régler chez edf

 Résolu

Bonjour, je suis étranger donc je vous demande pardonner si vous ne comprenez pas ma parole. Je suis étudiant, j'ai l'âge 21ans J'ai un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Energizor

Allocation rentree scolaire

 Résolu

bonjour mon fils vent d'avoir 19 ans depuis décembre 2013 ,continuant ces études en BTS,peut il percevoir l'allocation rentrée scolaire en sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
paulane13

Prime de naissance

 Résolu

Salut .prime de naissance est verse aux 7 mois de grossesse . mes je ne sait pas si c'est 6 mois et quel que jour soit 7 mois juste de grossesse. me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
zoulou33

Paiement caf

 Résolu

Bonjour, je suis donc aller sur le site de la caf un paiement pour le 6janvier2014 jusque la ok Mais pk ce paiement n'apparait pas sur mon compte ban...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sarah2012

Surendettement

 Résolu

avec le prêt caf de 500e vu le plan de surendettement peut-on acheter des elements de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BmV

Rsa de couple?

 Résolu

Bonjour, voila je vous contacte pour un petit renseignement, j'ai arreter les cours il y a 6 ans, je vis actuellement chez mes parents et je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
katy902101

Rsa / connaitre mes droits

 Résolu

Bonjour, j'habite à St Benoît j'suis marié , auparavant mon mari à travaillé mais maintenant il beneficit la RSA. Ma question est: - Est ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doris33

Rappel rsa?

 Résolu

Bonjour, je suis francaise résidente en Italie. par faute de travail,je souhaite retourner en France au dédut de l'annéè 2014,et n'ayant aucune res...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
GrandCaribou

Remboursement de trop perçu apl

 Résolu

Bonjour, Je viens querir votre avis sur ma situation. Le 1 janvier 2011 j'ai trouvé un cdi (ouvrier agricole) et j'ai donc signalé mon changement ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fry3000

Etudiant apl

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous au sujet de l'APL, j'ai 19 ans et boursier (échelon 7 ) soit 5500 euros par an ( 10 mois ) voulant déménager dans plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anthony.V14

Controleur de caf

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai eu un controle apparament sa c'est bien passer,VOILA MA QUESTION? JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LE CONTROLEUR NOTE LE NOM DU GA...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nanuto99

Remboursement caf

 Résolu

bjr,j'ai déclaré mon copain chez moi,depuis juin 2013,nous sommes déclaré en concubinage.pourquoi ses dettes de 2011 a la caf,sont prélevés sur mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Ysabe_l

Paiement pour novembre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que rien n'apparait comme paiement pour le 5 Novembre??je n'ai même pas l'APL?? pourtant mon paiement app...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SITY22

Arriérés d'allocations familiales

 Résolu

Bonjour, La Caf nous doit 9 ans d'arriérés d'allocations familiales, pour une erreur commise par eux. Nous n'avons jamais touché les allocations f...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
pactole

Vente de licence iv non exploitee

 Résolu/Fermé

QUEL SONT LES FRAIS SUPPORTE PAR LE VENDEUR D UNE LICENCE IV NON EXPLOITEE

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gerber1

Délai de réponse ?

 Résolu

J'ai déposé un dossier à la CAF Commission de Recours le 15/07/13, quel délai faut-t-il compter pour avoir une réponse ? Merçi.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zoise

Domiciliation pole emploi et caf

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, je vis à Tarbes avec mon ami mais je suis la moitié du temps sur Cognac afin de chercher des cdd dans les deux vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
patdu49

Controle administratif caf.

 Résolu

Bonjour, Je suis en longue maladie depuis décembre 2012, je perçois 499 Euro d'aah et une pension d'invalidité catégorie 1 de 290 Euro. Je vis seul ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ysabe_l

Allocations pour enfants étudiants.

 Résolu

Bonjour, Les allocations pour deux enfants étudiants sont versées jusqu'à quel âge ? Ils sont à charge tous les deux. Merci. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
bernarmer

Celibataire/couple/enfant

 Résolu

bonjour, jusqu'à présent j'étais celibataire avec un enfant aujourd'hui je suis avec le pere de mon enfant et donc allons vivre sous le même toi j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
syriella

Droit et deces de bébé

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi venons de perdre notre fille à 7 mois de grossesse. Nous l'avons déclarée bien sur et avons donc un acte d'enfant né sans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sissi82000

Complement de libre choix d 'activité

 Résolu

Bonjours après 1 ans de congé parental de mon deuxième enfant, j'ai voulu reprendre mon poste mais a temps partiel vu que j'au eu une place en crèche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
hello0401

Aide financiere pour voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un ados de 16 ans je reside actuellement a la reunion et je voudrait allez en france chez une tante je voulais savoir si les assist...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brubodu14

Controleur caf

 Résolu

bonjour le controleur caf me arsele il va meme jusqua aler a la banque de mon ex conjoin le pere de mes enfant demander tout ses relever banquaire et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sylvie52

Paje 2 enfants?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants de moins de 3 ans et je perçois qu'une seul prestation PAJE es-que cela est normal ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
milibambu1281

Locataire ayant droit mais laxiste dans ses papiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut récupérer les allocations "APL" d'un locataire qui avait droit à l'APL, mais n'ayant jamais retourné ses...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
CLAVAL54

Prime de naissance

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine et réside au Maroc, mon époux est de nationalité française résidant en France. Nous attendons un bébé, et j'ai entendu ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
feloxe

Montant rsa

 Résolu

bonjour, Je lis partout que le montant du RSA est d'environ 484€ par mois. Or je ne travaille pas n'ai pas d'appartement et ne reçoit que 425.25€ ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chichi744

Prime a la naissance

 Résolu

Je juste une question à vs poses je viens de faire une fausse couche il y a 2 j et je vêlais s avoire si la caf va me verse quand MM. Le prime à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
doris33

Droit à l'ars ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont toujours eu le droit à l'ARS chaque année. Cette année je rentre dans le supérieur pour faire un DUT. Je suis née le 6 sep...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
feloxe

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour voilà je suis divorcée depuis 2006 avec trois enfants en garde alternée, dans nos conventions de divorce il était stipulé que je conserverais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
phibie0497

Droit à l'aide de la caf ou pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'explique mon problème: J'ai comme beaucoup de gens du faire appel a une assistante maternelle pour faire garder mon enfant de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
casimir06

Comment corriger son adresse sur le site de la caf?

 Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec la CAF car il ont fait une erreur l'ors de la saisie de mon adresse Il on noter 13 Rue des Olivettes au lieu de 13 rue ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sarah2012

Demande d'aide urgent suite a un courrier

 Résolu

bonsoir voila a ce jour je reçois un courrier de la caf me disant que qu'ils sont etudié mon dossier et que mais droit changent en date du 01/07/2013...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
émilie5959

Droits si 2 enfants majeurs

 Résolu

Bonjour, maman divorcée ayant 2 enfants 1 fille étudiante qui aura 20ans cette année et 1 fils de 18 ans en contrat pro puis recherche d'emploi. Quels...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
capucine

Hebergement a titre gratuit et allocations??

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois pour le moment je ne vis pas avec le papa de mon futur enfant car c'est un peu compliqué je suis sensée accouche...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rondouille94

Mes parents refuse de me donner mon numéro de la caf

 Résolu

bonjour, mes parents refuse de donner mon numéro de la CAF pour rentrés dans mon compte, alors que je suis majeur, si il existe une loi sur sa ou de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dadaminou

Menace de me dénoncer à la caf et refus de rendre la caution

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, il y a 1.5 ans j'ai emménager dans une petite maison et je gagnait que 800 euro par mois et je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sonyangel

Prime de la caf en juin 2013

 Résolu

la caf va tel versé une prime exceptionnel le 9 juin merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
AngelPeople

Dette caf que je remboursais mais je peux plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai travaillé en c u i et le "conseiller formation" m'a fais faire une erreur sur mes déclarations trimestrielles en effet je ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Nico.Beziers

Ars

 Résolu

Bonjour, ma fille est née 28 juin 1995 j ai le rsa activité nous n avons pas eu larentree scolaire l an dernier, est ce normal?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
doris33

Calcul de l'aah

 Résolu

Bonjour je touche l'AAh. Mon enfant de 22 ans touche un revenu dépassant 55 % du smic et est étudiant en apprentissage. Je dois déclarer tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
violettera

Caf et impots

 Résolu

bonjour, je rattache mon fils étudiant à notre foyer fiscal , est-ce que lui de son côté peut devenir allocataire en vue de percevoir une aide au log...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
marieh-12

Besoin d'avis

 Résolu

bonsoir, en 2011 j'ai eu une histoire de quelques jours avec un homme je suis tombée enceinte pendant cette période, il vivait hors de mon départe...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
GrandCaribou
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 076