Retraite et aah
Résoluen accession a la propriété nous avions une aah depuis 2002 ainsi que une pension de retraite, toujours normalement déclarée. or brutalement la person...
en accession a la propriété nous avions une aah depuis 2002 ainsi que une pension de retraite, toujours normalement déclarée. or brutalement la person...
Bonjour, Voilà je suis un peu perdu je me pose beaucoup de questions. Première chose : Actuellement, je vis dans un studio, je touche 270 eu...
Bonjour, Je touche les allocations familiales pour mes 3 enfants. Le plus âgé 18 ans arrête l'école vit à la maison et viens de trouver un emploi ...
Bonjour, Mon fils ainé a 16 ansdepuis début Juillet 2014, il est lycéen. Est ce que la caf me versera automatiquement l'allocation rentrée scolaire...
Jai 750 € de pension retrait et un loyer de 320 €. Ai-je droit à des allocations svp ? merci par avance de votre réponse
Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un soucis avec la CAF. Je m'explique: -en 2010 j'ai eu mon BTS. ne trouvant d'emploi dans ma ville j'ai décid...
Bonjour Je viens de voir une ATD sur mon compte. Je viens juste de toucher mon AAH et on me prend 386€ dessus Je sais que c est insaisissable,...
Bonjour, Je suis dans le désarroi car la Caf m'a envoyée un courrier me stoppant le versement de l'AAH(je suis handicapée à 60%),alors que la MDPH ...
Bonjour, Juste un petit renseignement concernant l'Allocation de rentrée scolaire! J'ai mon fils & ma fille qui rentrent très prochainement à l...
Bonjour, La CAF a demandé un document à la Marine fin avril concernant les revenus de mon mari. La Marine ayant tardé à envoyer ce document, la CAF ...
Bonjour, Je vais bientôt emménager avec mon petit ami. Je dois donc faire une nouvelle demande d'APL. Lorsque je fais une simulation il y a 2 op...
je voudrais savoir lorsque on vous confirme un droit financé]sur un enfant de la part de la caf et que l on vous certifie ce droit et qu on vous le ré...
Bonjour, Alors voilà , la caf m'a contacter pour mes droit à l'aide au logement que je devais percevoir de avril 2013 à décembre 2013 en me disant...
Bonjour je suis en colocation et mon coloc et moi ne touchons pas le même montant parcque j'ai fait un erreur lors du remplissage du dossier,je loue j...
Bonjour l'année prochaine je vais être étudiante, je ver être loger par le crouss je voudrais savoir si je bénéficie des apl ou als sachant que ma mèr...
Bonjour, je vais essayer 'être claire concise... En Septembre 2012,mon compagnon est parti s'installer sur Lille,je l'ai rejoint 1 mois après. Il a...
Bonjour, je suis proprietaire et je ne parviens pas à obtenir le N° identifiant ou utilisateur de mon locataire percevant la caf
Bonjour, voila , j aimerais que quelqu un puisse me dire ce qu il va m arriver ; je perçois une pension alimentaire depuis 1ans pour mes enfants , ...
Bonjour, C'est un casse tête chinois et pourtant bien français ! au lire des différentes réponses, je ne sais pas bien quelle position choisir ? ...
bonjour,j'ai une amie qui vient de recevoir la visite dans l'après midi,d'un controleur de la caf;celui ci s'est présenté à son domicile,il n'a pas mo...
bonjour, mon enfant a moins de 20 ans, a terminé un contrat d'apprentissage et n'est donc plus scolarisé mais à la recherche d'un emploi (il touche b...
bonjour voila ma question je vous explique ma siuation jai deja une fille ayant 3ans mes me sui separe du pere depuis 2ans suite a des coup que je r...
Bonjour, J'ai envoyé un dossier pour une demande d'APL auprès de la CAF du 94 mi-janvier. Je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal ? Je n...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclaré...
bonjour je touchais le rsa pour moi mon mari et mon fils mais depuis novembre 2012 mon mari touche aah soit 790 euros je voudrais savoir si c est nor...
Bonjour, La caf me dit que nous n'avons plus le droit à la PAJE car nos revenus déclarés sont au dessus du plafond.... Quels sont les revenus que l...
Bonjour, Mon père est décédé depuis quatre mois,on ignorait qu'il bénéficiait de l'ASPA, jusqu'à ce qu'on reçoive un courrier sous forme de question...
Bonjour, Je suis commerciale, l'an dernier j'ai très bien gagné ma vie, l'an prochain je n'aurai plus le droit aux aides de la caf concernant mon ...
Bonjour, Si je fais une simulation sur le site de la caf est ce qu'il vont la prendre en compte ou pas ? Car ça serais juste pour vérifier nos droit...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux trouver l'adresse de la commission de recours amiable de la CAF ? La CAF a "oublié" de ma verser le...
Bonjour, je suis étudiant, j'ai aménagé fin Aout, j'ai déposé mon dossier de caf (29, finistere) à début septembre, avec le papier rempli par le propi...
Mon fils n'est plus en étude, mais à la recherche d'un emploi. Sachant qu'il ne reçoit aucune indemnisation de l'ANPE, et qu'il est à notre charge, es...
Bonjour, j'ai 2 enfant, un de 3 ans et un de 6 ans. Je suis enceinte de 2 mois et je voudrais savoir combien aurais-je d'allocation familliale pour le...
Bjr un controleur caf a t'il le droit de demander des relevet de compte sur 2ans quand ont perçoit pas le rsa merci
Bonjour, Je me pose une question , en regardant le site internet de la CAF , je vois que mes revenus 2010 ne sont toujours pas enregistrés. J'ai r...
Bonjour, je suis étranger donc je vous demande pardonner si vous ne comprenez pas ma parole. Je suis étudiant, j'ai l'âge 21ans J'ai un problème ...
bonjour mon fils vent d'avoir 19 ans depuis décembre 2013 ,continuant ces études en BTS,peut il percevoir l'allocation rentrée scolaire en sachant que...
Salut .prime de naissance est verse aux 7 mois de grossesse . mes je ne sait pas si c'est 6 mois et quel que jour soit 7 mois juste de grossesse. me...
Bonjour, je suis donc aller sur le site de la caf un paiement pour le 6janvier2014 jusque la ok Mais pk ce paiement n'apparait pas sur mon compte ban...
avec le prêt caf de 500e vu le plan de surendettement peut-on acheter des elements de cuisine
Bonjour, voila je vous contacte pour un petit renseignement, j'ai arreter les cours il y a 6 ans, je vis actuellement chez mes parents et je ne tro...
Bonjour, j'habite à St Benoît j'suis marié , auparavant mon mari à travaillé mais maintenant il beneficit la RSA. Ma question est: - Est ce que j'ai...
Bonjour, je suis francaise résidente en Italie. par faute de travail,je souhaite retourner en France au dédut de l'annéè 2014,et n'ayant aucune res...
Bonjour, Je viens querir votre avis sur ma situation. Le 1 janvier 2011 j'ai trouvé un cdi (ouvrier agricole) et j'ai donc signalé mon changement ...
Bonjour, je fais appel à vous au sujet de l'APL, j'ai 19 ans et boursier (échelon 7 ) soit 5500 euros par an ( 10 mois ) voulant déménager dans plu...
Bonjour, a tous voila j'ai eu un controle apparament sa c'est bien passer,VOILA MA QUESTION? JE VOUDRAIS SAVOIR QUAND LE CONTROLEUR NOTE LE NOM DU GA...
bjr,j'ai déclaré mon copain chez moi,depuis juin 2013,nous sommes déclaré en concubinage.pourquoi ses dettes de 2011 a la caf,sont prélevés sur mon ap...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est normal que rien n'apparait comme paiement pour le 5 Novembre??je n'ai même pas l'APL?? pourtant mon paiement app...
Bonjour, La Caf nous doit 9 ans d'arriérés d'allocations familiales, pour une erreur commise par eux. Nous n'avons jamais touché les allocations f...
QUEL SONT LES FRAIS SUPPORTE PAR LE VENDEUR D UNE LICENCE IV NON EXPLOITEE
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.