Renseignements
Résolu
Mary
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcé depuis le 5 juillet 2016 et j ai bientôt un contrôle de la caf. Je suis en couple depuis peut. Peuvent ils me couper les allocations et la pension alimentaire ?
Je suis divorcé depuis le 5 juillet 2016 et j ai bientôt un contrôle de la caf. Je suis en couple depuis peut. Peuvent ils me couper les allocations et la pension alimentaire ?
8 réponses
Bonjour,
oui, si vous avez omis de déclarer votre dernier changement de situation, et que vous deviez un trop-perçu.
oui, si vous avez omis de déclarer votre dernier changement de situation, et que vous deviez un trop-perçu.
Même si je suis en couple ils ont le droit de me couper la pension alimentaire ?
Se n est pas le père de mes enfants! Je suis complètement perdu.
Se n est pas le père de mes enfants! Je suis complètement perdu.
Oui, j'ai répondu un peu vite.
De quelle pension parlez-vous ? S'il s'agit de celle versée par le père de vos enfants, non, ce n'est pas du domaine de la CAF. Mais le père, sachant que votre situation a changé, pourrait demander une diminution en passant le juge des affaires familiales.
Bien cordialement
De quelle pension parlez-vous ? S'il s'agit de celle versée par le père de vos enfants, non, ce n'est pas du domaine de la CAF. Mais le père, sachant que votre situation a changé, pourrait demander une diminution en passant le juge des affaires familiales.
Bien cordialement
Non il ne s'agit pas de la pension alimentaire versé par le père ! Car le père ne paye pas de pension alimentaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors donnez le nom exact de la prestation versée par la CAF, mais du coup, ma réponse initiale est correcte.