Erreur dans la déclaration des ressources

Résolu
Darya - 7 janv. 2017 à 14:05
 lili_xx - 7 janv. 2017 à 23:49
Bonjour,

Je suis étrangère, mais je fais mes études et réside en France.

Je reçois l'aide au logement d'après la CAF. Alors, c'est le début de l'année, et la CAF m'a demandé de faire la déclaration des ressources annuelles de 2015. J'avais rempli la déclaration en ligne et j'avais appuyé sur le bouton "Envoyer", et j'ai compris tout de suite d'avoir fait une erreur : au lieu de déclarer les ressources annuelles, j'ai déclaré les ressources mensuelles. Qu'est-ce que je dois faire dans ce cas ? J'ai tout de suite contacté ma CAF en ligne et j'ai décrit cette situation et j'ai demandé de me permettre de modifier les données que j'avais saisies. Mais est-ce que je vais être penalisé à cause de cela ? Ou bien, vu ma déclaration rapide d'une erreur, la CAF me permettra de modifier les données et ne me pénalisera pas ?

Je vous prie de me répondre, je suis très inquiète.... Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

selisavich Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 13
7 janv. 2017 à 14:29
Bonjour absolument pas . Le fait d'avoir signalé tout de suite votre erreur a la caf et bien sur rectifié votre déclaration en ligne il n'y a pas de raison d'avoir d' inquietude !! Ceci montre votre bonne foi !! cordialement !!
12
yes_rocknroller Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
Modifié par yes_rocknroller le 7/01/2017 à 14:35
Merci beaucoup pour votre réponse.
Et une dernière question : est-ce que la CAF répond vite aux messages déposés via "Mon compte", ou bien il faut aussi attendre pendant 5-7 semaines ?

Darya (yes_rocknroller)
0
selisavich Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 13 > yes_rocknroller Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 19:08
bonsoir!! pour ma part lorsque je contacte ma CAF (ille et vilaine ) pour toute demande ou rectificatif en principe au minimum un jour ou deux j'ai une réponse !! 5 ou 7 semaines c' est quand meme long ! J espère qui'ils vous rendront réponse très vite ! cordialement bonne soirée
0