Les discussions

Controle caf à domicile

 Résolu

Bonjour, Lors d'un contrôle CAF peut-on demander de faire ce contrôle dans les locaux de la CAF et non à domicile, la prestation CAF que je reçois :...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Parangon77

Allocations en trop ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de divorce. En avril 2015 le juge a fixé une pension alimentaire de 380€ que me me verse mon mari. À cette date j'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33

Allocations en trop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en cours de divorce. En avril 2015 le juge a fixé une pension alimentaire de 380€ que me me verse mon mari. À cette date j'ai av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sylvaine1209

Hébergement à titre gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si j'héberge mon père retraité à titre gratuit chez moi(jusqu'à la fin de ses jours), sans qu'il soit à ma charge, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
doris33

Demande d' allocations

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le montant de mes allocatios pour une personne seule à la retraite mon loyer est de 570€ et je touche 1200€ par mois

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
illico17

Question sur la caf

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je bénéficie du RSA mais mon compte a été fermer car je suis dans le rouge donc je voulais savoir si je pouvais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Cleopotamine

Allocation famillialle

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 19 ans en novembre 2015 il est en alternance de boulangerie et touche un salaire de 950 euros j'ai une fille de 16 ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Mineur ais je le droit de lui louer mon appt

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire une jeune fille de 17 ans 1/2 est venue me demander de lui louer un appartement , elle a deux enfants en bas age ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
michelef60

Je ne touche plus d apl ma situation n a pas changer.

 Résolu

Bonjour, je ne touche l APL depuis 3 mois je ne sais pas pourquoi , pourtant ma situation n a pas changer je voudrais connaitre la raison. cordial...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joniblaze

L'aspa et l'apl ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Touchant un minimum vieillesse me permettant de toucher l'ASPA je me pose la question suivante : L'APL est-elle prise en compte dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
SphaneM

Droits caf

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans et depuis quelques mois je vivais avec mon copain et j'étais déclaré avec lui, nous recevions donc de l'APL pour nous deux. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
feloxe

Est-ce que quelqu'un peut me donner des réponses? [italie...]

 Résolu

Bonjour, J'écris car je souhaiterais trouver des info sur la CAF. Peut-on clore son compte définitivement une fois qu'on décide de ne plus avoir bes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Micha1.

Recherche 1er emploi

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'arrêter mes études et je n'es jamais travaillé, je vie cher mes parents et je n'es aucun revenu. Je suis inscrite au pole ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Bretagnemorgane

Fraude à la caf en résidant en tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai passe 2 ans en Tunisie et je prenait mes allocations de parents isole de la france mais j en profite en Tunisie aujourd'hui un co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Poisson92100

Je suis en 3eme

 Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et j'aumerai faire un cfa patisserie combien peut t-on toucher par mois en première année? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ishaq78

Information caf

 Résolu

Bonjour, pour un couple marié séparé avec deux enfants mais en attente de passé en conciliation. Madame a fait une demande à la CAF pour toucher la...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Micha1.

Montant maximum pour pret caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait un devis pour acheter un salon le montant est de 980,00 euros et quand j ai choisis mes meubles j ai pris un canapé d angle, un m...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Lili

Aah

 Résolu

Bonjour, j'ai fait mon renouvellement au mois de juillet pour l'AAH, et j'ai un gros soucis, la caf ne veut pas me payer ce mois-ci, car elle n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
myriam1960

Comment savoir qui ma dénoncer a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je explique ma situation,je vis seul avec mes 2 enfants j'ai u un controle de la caf et la dame m'a expliquer qu'on avait denoncer ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
aie mac

Apl

 Résolu

Bonjour, Mes revenues ont baissés quand l APL sera revalorisé Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Cleopotamine

Allocations rentrée scolaire 2014

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la caf à droit de ne pas me verser ars parce que mon enfant à eu 6 ans le 10/12/2014 et les enfants peuvent en bénéfic...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
laila

La caf a saisi ma prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis en litige avec la caisse d'allocations familiales depuis mai 2015... On me réclame un trop perçu de 4000 euros. Certaines de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
scrat89

La caf a été voir mon compte

 Résolu

La CAF m a arrêté les prestations en juin car je ne lui ai pas fourni mes comptes . Or dans le dernier document qu elle m a envoyée , cette dernière m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
scrat89

Propriétaire qui triche sur le loyer

 Résolu

Bonjour, je suis locataire d'un studio meublé depuis 3 ans et je viens de recevoir l'attestation de loyer déclaré,signé par mon propriétaire mais il...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
JMSBLUES

L'allocation rentré scolaire

 Résolu

Bonjours je suis en garde alterner je voudrais savoir sy je dois partager avc mon ex l'allocation de la rentré scolaire Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Jennyduj

Allocations rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants. Le premier a 10 ans et rentre en CM2. Il est issu d'une première union. J'en ai la garde. Le deuxième a 3 ans et rentre en...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
céline.d

A r s 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais simplement vs signaler que l ars est noté sur le compte caf 21 en paiement en date du 18 août 2015. Je vous conseille de regarde...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prime à la naissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un aurait une réponse clair et précise concernant cette prime. En effet les plafonds sont consu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cali721

Concubin non déclaré

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon allocation CAF lie aux enfants a été divisé par 4 car la CAF ayant accès aux déclarations d'impots n...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Katoche

Ars

 Résolu

Bonsoir J aimerai savoir pourquoi certaine personne recevront l ars en septembre?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
ambrine59!

Ars

 Résolu

Bonjour, quand verra t on la prime de rentrée scolaire dans la catégorie paiement de la caf . Pour le moment elle est dans mes droits. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
nati

Als

 Résolu

Bonjour,mon loyer est de 268€ sans les charges et mon als est de 272.17€.l'als est versée directement à ma propriétaire. Question: le surplus de 4 €1...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Micha1.

Ars

 Résolu

Bonjour, est ce que plafond de ressource c'est le revenu fiscal de référence ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
shumshad

Est ce que je peux faire une demande ras?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des jumelles qui auront trois ans dans 2 mois. Je voudrais savoir quels ont mes droits au niveaux caf, sachant que je touche al...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ysabe_l

Revenus adéclarer après interruption d'1mois et contrat cdd:850

 Résolu

Bonjourtudiante ,j'ai travaillé 2mois d'été à1200/mois jereste sans travail en septbre et ai 1 cdd 1an à850 net 24 h/s quels revenus à déclarer pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ysabe_l

Allocation adulte handicapé

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à savoir si on peut accumuler l'indemnité journalière versée par la sécurité sociale dans le cadre d'une affection long...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Frejo73

Demande de renseignement sur la prime rentree scolaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir sur quels revenus la caf se base pour attribuer la prime rentrée scolaire.Mon compagnon et moi meme avec nos deux revenus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Caf-de-la-Dordogne  

Calcul du quotient familial

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment la CAF calcul notre quotient familial. Car notre quotient a beaucoup augmenté mais le problème,c'est que nos re...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ducat123

Question caf

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je toucher le rsa depuis 2008 Suite a un déménagement et par erreur de l'adresse Je recevez plus de courrier de la caf La C...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sammy.sammy

J'attends le déblocage de mon dossier de la caf paris 15ème

 Résolu

Bonjour, La Caf de Paris 15ème m'avait bloqué mon compte. J'avais attendu un bon moment pour avoir un rendez-vous avec un Contrôleur de Caf. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
GrandCaribou

Pension

 Résolu

Bonjour J'habite a l'etranger et suis separee de mon mari pour plus de deux ans maintenant. Je suis francaise et lui habite maintenant en France Il e...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lespetitesanglaises

Enceinte,et sans revenu

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans sans revenue, mon copain non plus, mais nous voulions un bébé, pas aussi vite mais il y a 2 semaines j'ai appris que j'étais ence...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
MEPHISTO69

Rentree scolaire 2015

 Résolu

Bonjour, mon fils aura 18 ans le 11 sept il est de 1997 alors a quelques jours pret aurai je droit a l allocation de rentree scolaire car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cricri

Demande de renseignements pour ma fille

 Résolu

Bonjour, j'ai ma qui n'aura que 6 ans au mois d'octobre elle rentre donc au CP en septembre ai je le droit à la rentrée scolaire .merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Ysabe_l

Comment savoir le montant rentrée scolaire ?

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir le montant de la rentrée scolaire de cette année

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Micha1.

Enceinte mineur logement

 Résolu

Bonjour j'ai 16ans6mois suis enceinte de 2mois, Je suis actuellement chez mes parent , je voulais savoir combien j'aurais droit au rsa, et si avec s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
keke97490

Je suis ass

 Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 20 ans avec un enfant en charge de 18ans. Je touche une ASS de 487€ après la fin des droits de chômage. C le seul reven...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sarah2012

Fraudre a la caf

 Résolu

Bonjour, j ai fait une fraude a la caf je risque que quoi et qui coupe tout les versement apl rsa et prime rentre scolaire car controleur rein dit...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sa

Are et aah cumulables ou pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon dossier mdph où je suis accordée pour l'aah La caf ne m'a pas envoyé de fiche de demande de ressources et m'a ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zoulou33

Mon compte à la caf est bloqué - un bon moment

 Résolu

Bonjour à Tous ! Depuis janvier 2014 mon compte à la Caf est bloqué. Malheureusement je n'habite pas chez moi. Avec ma fille nous partions tôt le mat...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nelly.fr
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 076