Les discussions

Declarer mes ressourses annuelles

 Résolu

Bonjour, Je viens de déclarer mes ressources annuelles sur mon compte de CAF. Mais je pense que je suis trompée. J'ai recu un supplement de st...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
doris33

Droit apl administratif

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un fille elle est étudiante en superieure mais elle a fait une demande de logement et y abite sachant que je peut toujour l'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33

Suppression asf

 Résolu

Bonjour, voici ma question en élevant mon fils seule depuis 15 ans je touchais l'asf le pére ne payant pas de pension ! il y a quelques temps je ne to...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Estelle

Arrêt des allocations ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils depuis le début de la procédure de divorce. Depuis septembre dernier, celui-ci est allé vivre chez son père. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
corinne12-1

Location par son ex compagnon

 Résolu

Bonjour , c'est la première fois que je poste sur le forum j'espère ne pas me tromper , alors voilà j'ai pris la decision de me séparer de mon campagn...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
relou

Allocation suspendu

 Résolu

Bonjour monsieur,dame voilà ma question et la suivante. étant bénéficiaire de prestations familiales suspendu ,depuis 5 mois j'ai un enfant à charg...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
celestedu35

Contrôle caf et relevés bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me précisant qu'un contrôle CAF sera effectué dans 9 jours à mon domicile.J'ai tous mes documents à portée...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
liliade30

Apl suspendu

 Résolu

Bonjour, j ai eu des souci pour payer mon loyer de mon ancien logement mes allocation logement on été suspendu cependant j ai déménager mes allocation...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Komar

Allocation familiale pour 3 enfants

 Résolu

Bonjour,j'ai trois enfants premiére à eu 5ans deuxiéme 19 mois troixiéme 2mois.Et je voudrait savoir combien je dois touche à tout pour allocations fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
boucci

Question pour aide travaux

 Résolu

Bonjour, Je voulez savoir Pour achats une maison propriétaire, je touche AAH et est que la caf aide APL et aide des travaux financement ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lewiso

Droit à la prime de noel

 Résolu

Bonjour voilà je suis sans activité depuis le 19 septembre je touche que les prestations caf et ressources de mon congé parental se qui fais. 700 euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
versatisse.lea

Attestation de non affiliation à la caf

 Résolu

Bonjour, pourrais-je obtenir une attestation de non affiliation ou inscription à la CAF

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
maylin27

Pret pour les meubles

 Résolu

Bonjour, Jai une questions à poser , je vais déménager et voulais savoir si la caf pouvais m'aider pour acheter Des meubles pour la futur maison...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jujueva

Prestations caf suspendues

 Résolu

Bonjour, On viens de me suspendre tout mes prestations en me disant seulement que mon adresse provisoire n était plus pris en charge. En vérifiant...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Ysabe_l

Transfert dossier caf à la réunion

 Résolu

Bonjour, On aimerait alller vivre à La Réunion. On va se donner 4 mois afin d'essayer de trouver du travail et si cela ne nous convient pas, on r...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Lillou

Mon numéro allocataire

 Résolu

Bonjour* lorsque l'on vous donne un numéro d'allocataire au premier enfant garde t'on le mème numéro toute notre vie .Je suis rémunéré AAH et la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Motard92

Accusation de fraude

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans le plus grand désespoir depuis quelques mois, puisque percevant la CAF, nous avons été accusé de fraude. La raison q...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
djivi38

Le numero d'allocataire

 Résolu

Bonjour, J'ai inscrit mon garçon de 6 mois a la creche et ils mon demander le numero d'allocataire de la MSA mais je ne sais pas ou on le trouve. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sandie

Aide au logement. france

 Résolu

Bonjour, Avec un salaire de 1200 euro Peut on avoir l aide au logement? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
celestedu35

Allocation chômage et intérim - questions

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, ma femme perçoit une allocation chômage depuis Mai 2010. Lorsqu'elle accepte des missions d'intérim ...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Puce

Déclaration revenus apprenti

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous contrat d'apprentissage depuis le 09/2015 . Ma formation ce termine le 09/2018. La CAF ne va pas tarder à me...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Wesley

Retenue apl sur aah

 Résolu

Bonjour Ma femme et moi percevront l'aah,notre fille vivant sous notre toit a commencé une première activité professionnelle du 21 septembre 2016 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Dav

Logement étudiant apl

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et donc possède un logement étudiant. Je partage mon logement avec une amie. Pendant la réalisation de mon dossier CAF j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
djivi38

Question allocations familiales

 Résolu

Bonjour, La semaine du 22 juillet la CAF ma envoyer un message sur leur site la caf.fr en me demande si ma fille ( elle a 16 ans ) était toujours sc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Ahbon

Ars pour un lycéen agé de + 18 ans

 Résolu

Bonjour Mon fils rentre en terminal Bac pro et vient d'avoir 18 ans A t il droit à l'Allocation de rentrée scolaire ou une autre aide P VILLAN...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
VILLANT

18 ans en septembre et en terminale, vais-je percevoir l'ars

 Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans le 7 septembre prochain. Or il entre seulement en terminale à la rentrée dans une section qui engendre un coût non ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Misha-d'ok

Loyers impayés et allocations versées

 Résolu

Bonjour Ma locataire, avec 1 jeune enfant, ne me paye plus le loyer depuis janvier 2017. Je présume qu'elle bénéficie des allocations CAF. J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Gaston

Prime entrée scolaire

 Résolu

Bonjour, mon garçon a eu 18 en janvier 2017 . Il est en apprentissage depuis le mois août . A t il droit a la prime scolaire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Ysabe_l

Quand se termine mon congé parental ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, La CAF ne paye plus mon congé parental depuis que ma fille à atteint ses 2 ans le 8 janvier ! Sachant qu'a la base je suis en CP jusqu'au ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
ofelafee

Aah et enfant de plus de 26 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans et mon père perçois L'AAH je voulais savoir si je me déclare chez lui pour les impôts mon revenu (1400€/mois) aura t'il une con...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
doris33

Ars etudiante 18 ans en bts alternance +aide logement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma fille est sous la responsabilité de son père depuis peu malgré ses 18 ans en mars dernier. Elle fait un bts en alternance à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Nymphea

Que touche une personne au rsa à la retraite

 Résolu

Bonjour, Ma mère n'a jamais travaillé Elle est divorcé depuis quelques années Elle touche actuellement le RSA est à une de mes petites sœur...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enfants colocataires

 Résolu

Bonjour, Mes enfants s'apprêtent à entrer à l'université et nous partons sur la location d'un T3 (2 chambres). Une première simulation indique qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33

Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Caf concubin ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle depuis mon obtention de diplôme, je suis en colocation avec une amie devenue petite copine. Mais ote...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Concernant rsa

 Résolu/Fermé

tout d'abord laissez-moi vous dire que je suis ravie de vous avoir trouves. Merci infiniment pour votre accueil et informations. Pour bien compren...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Asf cumul asf et apl

 Résolu

l'allocation de soutien familial (ASF) est-elle cumulable avec l'APL perçue par l'enfant étudiant

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Bertie

Les etrangers parents de ressortissants francais ont-ils droit

 Résolu

Bonjour, LES ETRANGERS parents de ressortissants francais non a charge ont-ils droit au RSA?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33

L'allocation adulte handicapée après la retraite

 Résolu

Maitre, Comment puis-je avoir le décret de la loi concernant l'allocation adulte handicapée à l'age de la retraite. Etant retraitée depuis 8 ans.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lisiana35

Taxe fronciére

 Résolu

monsieur, madame, si je construis une maison, et que je la loue à une famille, est-ce-que, j' aurais toujours droit à allocation adulte handicap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
zoulou33

Une lente descente...cauchemardesque.

 Résolu

Bonjour, Si je suis ici aujourd'hui, c'est que ma situation est devenue un véritable fardeau pour moi. J'ignore s'il y a une solution. Je suis d'or...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35

Pret caf mobilier / electromenager

 Résolu

Bonjour, a tous ! Quelqu'un aurait il des renseignement ou même des liens pour avoir plus de précision sur le PRÊT CAF Mobilier électroménager ?? Si v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
LYDIEREBECCA

Montant apl pour personne pervevant aspa

 Résolu

Je souhaite louer un appartement de 490 euros, je suis retraitée, percevant ASPA (798 euros) et je souhaiterais savoir quel est le montant de l'APL qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
doris33

Pension alimentaire non versé

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus la pension alimentaire de ma fille depuis 2 mois (un jugement a été établie) (et je n'ai plus de contact avec le père) je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gaelleb76

Contrôle

 Résolu

Bonjour, La caf a envoyé un courrier à ma mère pour lui demander les relevés de compte de toutes les personnes du foyer. Sachant que ma mère ne to...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
KikiG

Prime femme au foyer

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis femme au foyer est ce que j'ai droit a une prime ? ou m'adresser svp ? cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3 enfant

Quels sont mes droits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants 11, 15, 20 ans tous scolarisés, à notre charge. Quels sont mes droits ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Baisse rsa suite reprise activite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m’éclairez sur ma situation, je vais essayer de faire simple & concis. Je suis allocataire du rsa, durant les moi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Painless

Prestation caf majoration + 14 ans supprimer

 Résolu

Bonjour, Petite question car un peu perdu ce matin (merci d'avoir la gentillesse de répondre que si vous êtes sur de vous ou avez été concerné). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Atho47

Demande d'apl, que faire ? quel montant peut on percevoir

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes perdus pour faire une demande D'APL car loyer élevé ( 750€ ), petits revenus à 2. Mon mari est retraité et moi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 076