Sans papier

Résolu
Adel94000 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Kaliette -
Bonjour, je suis sans papier marié avec une française et j'ai un travail régulier avec un faux document. Est ce que m'a femme peut me déclarer avec elle a la caf en tans que travailleur sans papier sachant que j'ai pas d'avis d'impôt ou bien non?
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

vous rigolez ??

en situation irrégulière et avec de faux documents ??

vous risquez la prison et le renvoi de France sous peu!

ne prenez pas les français pour des truffes!
1
Adel94000 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse doris
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

en tant que mari d'une française (si vous êtes bien mariés), il n'est pas "normal" que vous soyez "sans papier", vous avez la possibilité d'obtenir un visa vie privée et familiale. Vous n'avez pas du faire les choses comme il le fallait.

Faites-vous aider par une organisation de sans papier :

http://www.gisti.org/spip.php?article1506

1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

j'ai un travail régulier avec un faux document.

et CECI ????? l'organisation de sans papiers va faire quoi ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Je ne sais pas, mais il y a probablement une régularisation possible. Il peut au moins arriver à avoir un visa en bonne et due forme.
Travailler avec de faux documents ne justifie probablement pas une reconduite aux frontières, en tout cas, ce n'est pas à nous d'en juger.

Donner un conseil ne signifie pas cautionner les actes.
0
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre 309

Bonjour
vous dites que vous avez épousé une Française ? Il suffit de demander votre régularisation au niveau de la préfecture " demandez un titre de séjour vie privé et familiale "

Pour les faux documents : vous êtes dans l'usage de faux, vous risquez : 3 ans de prison + 45 000 euro d'"amendes ..
1
Kaliette

Bonsoir vous dîtes que vous êtes sans papiers et mariés, mais la CAF n'est elle pas au courant de la situation de votre femme ?de plus sans papier et faux documents de travail peut entrainer une conduite à la frontière !!!cordialement
1