Les discussions

Allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Ma fille est divorcée, elle a une fille de 6 ans à sa charge ( elle touche 200 euros de pension alimentaire ). Elle vit à ce jour avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupounette

Apl quand sous location

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je vais louer une chambre chez un particulier. Ce particulier est propriétaire de la maison, et habite toujours deda...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Meg007

Ars

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé le 8/10/2015. Ses revenus 2014 seront ils pris en compte pour le calcul de l'allocation de rentrée scolaire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Christine

Mes dsroit

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner les conditions du plafond de revenue avec 2 enfants

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
gerber1

Est ce que je vais avoir en meme temps que les collegiens ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 15 ans et je vais partir en classe de seconde. Est ce que je vais avoir l'allocation de rentree scolaire en même temps que les collégien...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
BmV

"hebergerment gratuit pour adresse postale "

 Résolu

Bonjour, cela va peut etre semblé débile mais je préfère quand meme poser la question Le papa de mes filles et moi même sommes séparés et sommes en t...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Micha1.

Allocation familiales

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants qui ne sont pas du même papa, l'une d'entre elles sera en résidence alternée dès le mois de septembre. Je perçois actuel...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Cleopotamine

Allocations familiales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas compris votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
maylin27

La caf me réclame de l'argent pour 29 jours sur 30 effectués

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis étudiant et pour mes études j'avais pris un appartement que je payais grâce à la CAF. J'ai fini mes études fin Avril et ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
MIMIE3645

Pel

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une demande de caf demain. J'ai appris aujourd'hui que ma famille m'a créé un PEL à ma naissance. Cet argent placé en vue d'u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Claire1402

Pret caf

 Résolu

Bonjour à tous Je vis seule avec mes 2 enfants en bas âge et je viens d'obtenir un logement social, par contre je n'ai aucun meubles ni électroménag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Cleopotamine

Question demande en ligne aide logement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'effectuer ma demande en ligne d'aide au logement sur le site de la caf et je bloque à une certaine page. V...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DorisOups

Vais je toucher la prime de rentree scolaire 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais avoir de plus ample renseignement sur la prime de rentrée scolaire 2016 j'ai une fille 13ans ...jus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
audreymartz

Le caf m'a dit "vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante étranger. Je vais déménager à la fin de juin, alors je fais des démarches en ligne pour changer mon adresse et une n...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LUPO666

Pension alimentaire et allocation logement

 Résolu

bonjour, Nous versons une pension alimentaire à notre fils, sans ressource, juste une allocation handicapé de 600 € par mois. La Caf nous demande l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
nanou865

Prolongation congé parental

 Résolu

J ai du mal à trouver des informations précises pour la prolongation de mon congé parental Notre fils est né le 25/01/2016, mon congé maternité éta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
doris33

Location à des ascendants

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur internet, j'ai vu qu'il n'était pas possible de louer à ses grands parents et toucher l'APL. Ma question est la suivante. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
maylin27

Rsa avec ma fille a charge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir la garde de ma fille qui va avoir 18 ans en juin 2016 je voudrais savoir quelle est le cas le plus intéressant pour moi pour ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MIMIE3645

Remboursement rsa bouches du rhone alors que jhabitais avignon

 Résolu

Bonjour, jai vecu a Marseille pendant 1an car jetais en formation la bas. Mon contrat de formation etant fini , je suis retournée chez mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Youlisse

Demande caf

 Résolu

Bonjour, ma caf ma demandé une attestation de la securité sociale. A quoi sa leur sert?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MIMIE3645

Calcul allocations familiales résidence alterné

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi allons avoir un enfant, ce dernier a déjà 2 enfants en résidences alterné avec partage des allocations familiales. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BmV

Allocations caf et impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Mon ex-compagne soutient que si elle ne prend pas en charge fiscalement pour les revenus 2015 nos 2 enfants (un est majeur et doit être ratt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Yves31000

Rsa socle

 Résolu

Bonjour, je ne trouve aucune réponse a ma question. Je suis allocataire et en faisant la simulation je constate que je pourrai toucher du rsa, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Maxou35

Pension alimentaire accord a l'amiable

 Résolu

Bonjour j'ai besoin de vos lumières... Jai un enfant de moins de trois ans le père vit chez ses parents et ma fille et moi avons notre logement... Le...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
priscelora

Aah refusée - enfant de 20 ans ressortissant eu

 Résolu

Bonjour, Je suis Belge, travaille en CDI. Je travaille en France depuis 18 mois et ma famille m'a rejoint il y'a douze mois. Mon épouse est Ir...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
MIMIE3645

Fraude caf ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. en 2013 je me suis mis en couple avec mon chéri, et en 2014 on s'est séparé. le truc, c'est qu'il a accepté...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ptitehumaine

Asf père décédé

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 ans et mon compagnon, donc son papa est décédé il y a 5 ans. Je perçois l'ASF. Depuis peu, j'ai ren...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sleepy00

Besoin du justificatif de mon congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie. j'essaie de réunir des éléments afin de mettre mon relevé de carrière à jour. Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tinon25

Aidea la caf

 Résolu

Mon fils a arrêté ses études en décembre 2013 il est en emploi avenir depuis septembre 2014 il a 20 ans maintenant .Ai-je encore le droit au allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
EDWIGEMAX

Comment transmettre des justificatifs à la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une demande de la CAF, sur mon espace personnel, mais une erreur est survenue et je n'ai pas pu joindre les copies demandée...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
clairepaola

Renseignement aah

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai fais un renouvellement aah depuis 7mois déjà !!pas de réponse de leur part,hors je m'aperçois que la CAF fait une avance aah...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
zoulou33

Asf changement de situation

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 7 ans 1/2. Son papa est décédé il y a 5 ans.... Depuis, je l'élève seule. Je perçois donc l'ASF et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
doris33

Apl sans avis d 'imposition

 Résolu

Bonjour, J emmenage dans un appartement à partir du 1er juin et j'ai monter un dossier de demande d'APL. Malheureusement la CAF demande les de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Poisson92100

Dette caf, qui paye les frais d'huissier, svp ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un versement indu de la CAF ( erreur déc 2009, je n'avais droit à aucune aide). J'ai procédé à un remboursement mensuel selon mes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
veramôme

Pension alimantaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un a déja reçu un courrier caf pour prise en carge de pension alimantaire apparament on est plus obliger de pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bibiche

Tous droits suprimer depuis 2 mois qu elle recourt ?

 Résolu

Bonjour J ai reçu un courier de ma CAF m indiquant que tous mes droits m était suprimer a partir de début mars. ( Alf , cf , apl ) pour ne pas avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d activite

 Résolu

Bonjour, Suis je toujours dans les delais pour faire une demande de prime d activité auprès de la caf? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
patou@64

Changement de situation / plusieurs locations à la fois

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante dans un studio en limousin, je touche des apl. Mon copain vivait jusqu'ici chez ses parents mais nous aimerio...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
E18

Enceinte - couple ou seule - caf

 Résolu

Bonjour, je vis en couple depuis janvier 2016, non pacsé ni marié ni concubinage. j'attends mon 1er enfant prévu pour août 2016. à ce jour, je me...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
blbibi310

Aah et plafond d epargne?

 Résolu

Bonjour, je touche l aah. sera t elle diminuée si je touche un heritage de plus de cent mille euros? Ou i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Youlisse

276€ de trop-perçu caf

 Résolu

Bonjour, Actuellement étudiante, j'ai réalisé, un peu tard, que j'avais un souci de trop-perçu à la CAF. Je leur dois 276€ à cause d'un indu d'APL...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
hanami

Apl

 Résolu

Bonjour, Quelle année faut présente pour établir un dossier pour demandé APL

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zoulou33

Allocation familliale

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 20 ans qui suit des études supérieures et une fille de 10 ans. Pourquoi n'ai je pas droit à l'allocation familiale pour ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
buzsand

Jamais eu droit a asf

 Résolu

Bonjour, a t-on droit a l"asf quand on a recueilli un enfant étranger donc privé de ses deux parents mais qui ne peut etre adopté? donc nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sarah2012

Vie seul avec 2 enfants apl?

 Résolu

Bonjour, je vie seul avec mes deux enfants. Pour des raisons professionnelle mon conjoint est heberger depuis peut chez c'est parents, il ne vient que...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kaliette

Aah mars 2016 non versee

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint n a pas reçu son versement AAH du mois de Mars 2016. Il a appelé la CAF et ils lui ont dit qu' ils ne savent pas pourquoi, en...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Kitsh13

Allocation logement

 Résolu

Bonjour je suis en location depuis le 1er mars 2015 . Ma proprietaire percois mon allocation logement depuis cette date et je me suis appercu quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
feloxe

Cumul des 6 mois : reprise du travail et aah

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs avis différent concernant ces 6 mois j aimerais savoir ce qu' il en ai exactement de ma situation ... Je touche actuelle...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
zoulou33

A/s de la prime de naissance

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel sera le montant de la prime pour la naissance de mon futur premier bébé et quel sera le montant versé chaque m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
doris33

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, En ayant fait une demande pour percevoir la prime d'activité car dans ma famille ,il n'y a que mon mari qui travaille . Cela a été refuse...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Liinayn
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 076