Certificat de mutation
Résolu
ninimik1921
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
-
8 avril 2016 à 11:02
Legrux - 29 mars 2017 à 12:37
Legrux - 29 mars 2017 à 12:37
Bonjour, je suis en train de me battre avec la caf a propos d'un certificat de mutation. Je vous explique je me remet en couple avec mon ex conjoint qui était allocataire dans la caf du 52, je fais le changement de situation le 10/03/16 via internet. Le 29/03 vyant que mon dossier n'avance pas je decide de telephoner a ma caf ( celle du 39) qui me dit qu'ils ont besoin du certificat de mutation de mon conjoint, j'appel donc dans la foulé la caf du 52 pour leur dire d'envoyé un certificat de mutation a la caf du 39. Le 04/04 toujours pas de changement dans l'avancé du traitement du dossier, je décide donc d'appeler ma caf pour leur demander si ilso nt bien reçu le certificat de mutation, ils me disent que non. L’appel donc la caf du 52 et eux me disent qu'ils ont bien envoyé le certificat et que ma caf l'a reçu le 31/03, ils me proposent de le renvoyé au cas ou. Aujourd'hui j'appel la caf du 39 pour savoir de nouveau si ils ont reçu le certificat et ils me disent toujours que non! Comment faire dans ce cas la nous sommes sans emploi avec deux enfants en bas age! merci pour votre reponse. Cordialement.
A voir également:
- Certificat de mutation caf
- Certificat de mutation caf délai - Meilleures réponses
- Certificat mutation caf - Meilleures réponses
- Certificat de mutation Caf : définition et délai - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
13 avril 2016 à 08:48
26 avril 2016 à 11:49
29 mars 2017 à 12:37