Certificat de mutation

Résolu
ninimik1921 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 11:02
 Legrux - 29 mars 2017 à 12:37
Bonjour, je suis en train de me battre avec la caf a propos d'un certificat de mutation. Je vous explique je me remet en couple avec mon ex conjoint qui était allocataire dans la caf du 52, je fais le changement de situation le 10/03/16 via internet. Le 29/03 vyant que mon dossier n'avance pas je decide de telephoner a ma caf ( celle du 39) qui me dit qu'ils ont besoin du certificat de mutation de mon conjoint, j'appel donc dans la foulé la caf du 52 pour leur dire d'envoyé un certificat de mutation a la caf du 39. Le 04/04 toujours pas de changement dans l'avancé du traitement du dossier, je décide donc d'appeler ma caf pour leur demander si ilso nt bien reçu le certificat de mutation, ils me disent que non. L’appel donc la caf du 52 et eux me disent qu'ils ont bien envoyé le certificat et que ma caf l'a reçu le 31/03, ils me proposent de le renvoyé au cas ou. Aujourd'hui j'appel la caf du 39 pour savoir de nouveau si ils ont reçu le certificat et ils me disent toujours que non! Comment faire dans ce cas la nous sommes sans emploi avec deux enfants en bas age! merci pour votre reponse. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Hello bah moi ma nouvelle ça a fait la demande le 21 janvier elle la reçu ce lundi 11 avril après plusieurs échanges de mail
16
eh ben... et en attendant vous n'avez bien entendu touché aucun droits...
0
kady > ninimik1921
26 avril 2016 à 11:49
bien sur rien pour le moment, donc je patiente
0
Legrux > kady
29 mars 2017 à 12:37
Bonjour j'ai déménagé en mai 2016 et la en mars 2017 mes prestations sont interrompu. La caf me dit qu'il n'ont pas eu le bordereau de changement de caf je dit mais j'ai rien eu moi j'ai du appelé à l'ancienne caf qui va voir avec le technicien mais en attendant je c pas et j'ai plus dapl plus rien
-1