Apres le congee parental
Résolu
Cass91310
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Cass91310 -
Cass91310 -
Bonjour actuelement en fin de congee parental pour ma.fille qui va avoir 3 ans en.fevrier je ne voudrait pas reprende tou de suite mon.travail car ma.fille rentrera a lecole que en.septembre donc je voudrai savoir si quelquin est dans mon.qua et savoir se que je toucherai si je ne repren.pas.mon.travail en.fevrier et si jai le.droit a une aide de.la caf ou du chomage merci davance. ☺
A voir également:
- Apres le congee parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Autorisation parental - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Non, une fois fini le congé parental, aucune aide. A moins de faire une demande de congé sabbatique ou de rupture conventionnelle, vous êtes tenue de reprendre le travail.
Non, une fois fini le congé parental, aucune aide. A moins de faire une demande de congé sabbatique ou de rupture conventionnelle, vous êtes tenue de reprendre le travail.
Cass91310
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci davoir reondu je vais essayer la ruptur conventionel jesper quil vont accepter
doris33
Messages postés
51081
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Attention, en supposant que vous arriviez à rompre votre contrat, si ^Pôle Emploi comprend que vous n'avez pas l'intention de travailler mais de garder vos enfants, vous ne serez pas indemnisée !!
Cass91310
Oui merci je veut reprende mais en.septembre on.vera bien !