Les discussions

Allocation parent isolée ?

 Résolu

Bonjour, je suis une mère avec un enfant de 12 ans, je suis sans revenu, est ce que j'ai droit à l'allocation parent isolé?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sarah2012

Cumul d'ass d'aah et de pension d'invalidité

 Résolu

Bonsoir, Titulaire d'une pension d'invalidité 1ère catégorie pendant dix huit ans, je suis passée à la 2ème catégorie car mes soucis de santé ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
zoulou33

Droit allocation enfants

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si une personne séparée, non divorcé, ayant un enfant d un autre homme et vivant avec cette personne peut prétendre à de...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
koalas39

Controle caf : courrier au préalable??

 Résolu

Bonjour, La caf envoie t elle un courrier pour fixer la date de contrôle ou bien le controleur se présente t il au domicile inopinément? ?? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Charlotte

Combien de mois de retard aah

 Résolu

Bonjour et deja merci pour vos reponses Une attente interminable depuis le reçu de mon dossier par la mdph le 15/05/2015 date de debut le 01/06/2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MIMIE3645

Ressources caf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une explication sur le terme ressources CAF, est le revenu net, le revenu net imposable ou est ce le revenur fiscal de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MIMIE3645

Congé parental, ai je le droit?

 Résolu

Bonjour, J ai une ancienneté d un an dans mon entreprise(cdd du 23 fevrier au 23 mai 2015, et puis cdi par la suite), ma fille est née le 26 sept ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
MIMIE3645

Demande de justificatif

 Résolu

Bonjour, Mme Rechaigui Salima Résidence le Savoie 7 rue Amedee 8 74160 Saint Julien e Genevois AVS 756.1518.9329.08 0787930076 E mail -- ***...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
MIMIE3645

Allocation enfant de moins de 3 ans supprimée!

 Résolu

Bonjour, Mon allocation enfant de moins de 3 ans a été supprimée car ma fille a eu 3 ans au mois de janvier. Il me semblait que cette allocation dev...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tricota

La caf me demande 4000 €

 Résolu

Bonjour. J'ai eu la désagréable surprise de recevoir un A/R de la CAF m'indiquant que suite à la réversion que je touche depuis novembre 2013, j'ai pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Tricota

Agent assermente de la caf

 Résolu

JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LA PROCEDURE DE L'AGENT DE LA CAF SI ON NE PRESENTE PAS CES PAPIERS.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MIMIE3645

Conditions d'obtention du rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de 55 ans et je vais être en fin de droit d'allocations chômage. Pôle emploi me fait suivre un dossier de demande d'ASS, que je v...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
patitou@@

Caf me demande des preuv

 Résolu

Bonjour, comment prouvez a la caf que je n'ai jamais quitter la france il ont arreter mes A.A.H car il dise que je vivais pas en france je suis fr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lil

Rsa

 Résolu

Bonjour, je suis maman de deux enfant 8 et 9 ans enceinte de 6 mois ,seule ,heberger gratuitement ,aucun revenu .J aimerais savoir quel es le monta...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jee pee

Reevalution prestation au 1er janvier 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une notification de la caf aujourd'hui datant du 24janvier 2016 , m'informant de la reevaluation de mes prestations au 1er janv...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MIMIE3645

La rétroactivité

 Résolu

Bonjour, je déposé mon dossier au MDPH , et cela a été validé par ce dernier qui a transmis le dossier a la caf , mais a cette époque j’étais un dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Versement directement versé sur un compte tiers sans demande.

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuse démarche auprès de la CAF mon dossier enfin régularisé et l'argent qui m'est du a enfin était versé... Mais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mimie

Allocations logement pour personne agée

 Résolu

Bonjour, mon papa qui a 92 ans n 'a plus été en capacité de garder sa maison ; nous avons du vendre sa maison , et par ailleurs le placer en maiso...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mimie

Éclaircissement sur mon dossier caf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la caf qui précise que mes droits changent à partir de janvier 2016 et que je n'ai droit à aucune prestation men...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
mimie

Aide au soutien familial

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants une de 6ans et une de 2ans depuis la naissance de ma deuxième je n'ai jamais perçu d'aide au soutien familial enfaite j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mimie

Concernant la aah

 Résolu

Bonjour, pour savoir si on dépasse le plafond, faut il prendre en compte le revenu global de l'année N-2 ou le revenu imposable de l année N-2??

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
missaurore

Maroc enfant francais

 Résolu

Bonjour, je veux venir en france par une invitation d un ami francais et la je veux demander la caf de mon fils et travailer en france pour que mon...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Fofa

Majorité/apl/rattachement fiscal

 Résolu

Bonjour, Mon fils étudiant perçoit des apl pour son logement étudiant. Comme il n'a pas de revenus propres, nous comptons le rattacher fiscaleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
SOLIDES

Droits caf pour une famille recomposée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente Titia, voilà ma situation actuelle : je suis mère celibataire d'une fille de 9ans, c'est moi qui en a la charge, j'habit...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jacqueline

Simulation ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je me permet de vous poser une question. Après simulation de la CAF ma demande d'aide est caduque. Car sur le site, ils...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33

Prime de rentrée scolaire

 Résolu

Etant divorcé,mon ex a perçu la prime de rentrée scolaire pour nos deux filles agées de 10 et 13 ans. Elle me demande une participation financiére con...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nolix33

Parent d'un enfant né en france

 Résolu

Je suis marocainne rentré en France avec un visa pour l'Italie regroupement familial est en novembre 2012 avec une fille de 7 mois j'ai étai oblige...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
doris33

Fraude

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà il y a quelque tan j'ai eu un contrôle de la caf qui étai venu suite a des suspections que je vivais avec le papa de ma fille moi rien a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
nounoumae02

Hollandaise suppression aides caf titre sejour non fourni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis de nationalité néerlandaise (hollandaise) pays-bas union européenne, je vis en france depuis 30 ans, je percevais des apl, lorsque...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Lillilys

Abréviations obscures et autres tracas

 Résolu

Bonjour, La CAF a effectué une enquête à domicile chez moi en septembre et constaté quelques virements de la part de mes parents. Depuis c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
yoyo80zz

Allocations logement versées a mois échu

 Résolu

Bonjour, Je réitère ma question car à ce jour je n'ai pas de réponse. Mon AL est versé à mois échu. Mon Agence immobilière me demande de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Ysabe_l

Caf

 Résolu

Bonjour, Le conseil général ma réduit l rsa pendent trois moi acose de contrat d'insertion rsa

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maylin27

Allocations

 Résolu

Bonjour, En étant petite mes parents ne mon jamais fait part de mes allocation je vivait en foyer pour maltraitance puis je oj faire quelque a 20 an...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Micha1.

Caf

 Résolu

Bonjour, Je n arrive a ouvrir mon compte j'ai allocataires et code

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
pititenouette

19 ans sdf plus au lycée

 Résolu

Bonjour, Voilà j'expose mon cas. Le petit ami de ma fille est dans une situation quasi impossible. Il a passé un bac pro (qu'il a obtenu),...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
serge

Rente accident travail a déclarer ? caf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une rente accident du travail est prise en compte dans les revenus pour la caf pour un couple.

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Solange 43

Prime de noel

 Résolu

J'ai une pension MDPH ( Adulte handicapé) , j'aimerais savoir si nous pouvons avoir une prime de Noel ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
zoulou33

Paiements directement versés sur compte bancaire ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :) J'ai fait une demande d allocation à la CAF (ALS) à partir d'octobre 2015. J'ai droit à 256,44€ pour octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Gael2525

Date versement allocations

 Résolu

Bonjour on m'avez suspendu mes droits suite a un changement d'adresse non declarer ont m'avait couper depui debut octobre jai eu mon argent quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
GagZoo

Combien de temps pour toucher le rappel aah?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avour l'accord pour mon dossier mdph pour l'AAH , mes droits sont ouverts depuis le 01/05/2015 . maintenant que ça a été accepté...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Le mélancolique

Percevoir la caf sans pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon conjoint va récupérer ses filles mais son exe femme ne sera pas en mesure de lui verser de pension alimentaire du fait de sa situatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
soda30

Comment dénoncer une fraude

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrais dénoncer xxxxxxxxxxxxx et son conjoint xxxxxxxxxxxxx habitant avec elle de touche le rsa qui dit qu'elle a un enfant alors ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Demandes d'informations sur mes droits de futur papa en france

 Résolu

Bonjour, Je suis résident français et actuellement je suis au chômage et je bénéficie de l'assurance chômage. Ma femme qui vient d'arriver en France...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Toupapao

Aah et prime de noel 2012 a t-on droit?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis handicapée à vie depuis presque 9 mois bientot emportée par la maldie avec la négligence de la médecine. Cependant bénéfic...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mamoune

Prime de naissance: délais

 Résolu

Bonjour, ma 2ème fille est née le 18septembre 2015 j'ai fourni l'extrait de naissance le 20 octobre et la caf na toujours pas traité le dossier. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
bhikl

La caf me réclame une declaration de ressource, laquelle

 Résolu

Bonjour, la caf me reclame une declaration de ressource de " l'avant dernière année civil" quesque cela signifie? -2014 ou 2013? -ou telecha...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33

Ass

 Résolu

Bonjour, j 'ai 60 ans fin de droit en avril 2016 je pense avoir ass je voudrais savoir si la caf me recalcule mesdroits en milieu d'années car j...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
julie

Remboursement des prestations paje suite à suspension d'agrément

 Résolu

Bonjour, Mon assistance maternelle n'a pas été contrôlée et son agrément est expiré depuis deux mois. La caf me réclame le remboursement des prestat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
juliewoitt

Déclarer mes locataires à la caf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déclarer mes locataires à la caf; merci de m'aider,je ne suis pas douée avec l'ordi et je panique;j'attend de vos nouvelles...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi

Erreur demande allocation logement!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une demande d'allocation logement en ligne auprès de la CAF et je me rends compte que j'ai fais une erreur, en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Parangon77
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 076