Les discussions

Apl réduite encore

 Résolu

Bonjour, Déjà l'année dernière j'avais eu des problèmes avec la CAF et largement contesté la baisse du montant. Cette année ça recommence. 41 eur...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Sakura01

Aah réduite sans raison

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs informations on m'a dit que c'est ok pour mon AAH si je me désinscris de pôle emploi. Chose que j'ai fait.... Or, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sakura01

References logement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci a ceux qui s’occupent de ce forum. Je suis propriétaire et pour mon locataire la CAF me demande la : Références Log...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Mat

Supprimer le rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai une ami qui et mère seul et qui perçois que du RSA. Au moi de octobre elle a reçu un rappel de pôle emplois et elle a vu aujourd'hui q...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Elodie

Sms me demandant si je suis en couple

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète car je reçois des SMS de la caf me demandant si je suis en couple. Je touche le rsa et je vis chez une amie de ma maman qu...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Rubis06

Dette bug caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous ont aussi eu la surprise de voir une dette de la caf concernant les APL ? Apparement, cela sera du...

99 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Alex

Mes droits caf en formation rfpe

 Résolu

Bonjour, Je désespère d'avoir une réponse claire de la part de la CAF concernant ma situation... Je suis au chômage sans allocations chômage et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
dahisland

Retard

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 9 et je n'ai toujours pas reçu mon Rsa. La déclaration trimestrielle à était fait le 3/11/21. Est ce normal de ne toujours...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
doris33

En concubinage ou en colocation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et vis avec comme ressources ma bourse étudiante ainsi qu'une pension alimentaire de la part de mon père et vis actuell...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Komar

Avis site mes allocs.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le site mes alloc est sérieux ?

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Josenito

Montant aah pour qui touche le rsa couple

 Résolu

Bonjour, Pour un couple sans enfants qui touche le RSA couple (700€), comment va être calculé le montant de l'AAh pour la personne handicapé? Svp et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
dna.factory

Remise abusif de dette .

 Résolu

Bonjour Que dois je faire quand la CAF abuse sur le recalcule de mes droit . Elle trouve tout le temps un prétexte pour me foutre des dettes dans ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Tail

Allocations en tant qu'inactif

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire caf. je suis au chômage (non indemnisée) et mon conjoint est salarié Nous touchons les allocations familiales (nou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Betina

Inscription à la caf

 Résolu

Bonjour, mon amie s'est inscrite à la CAF fin juin,début juillet 2021.Elle est seule,sans emploi avec un enfant de 10 ans.Elle n a encore rien reçue,m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Doriste

J'aurais dû cocher la fameuse case "j'ai cessé de percevoir ces revenus&quo

 Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière déclaration trimestrielle, en Juillet, je percevais du chômage, et comme ce chômage avait été prolongé par la réforme...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Loli48

Simulation fiable et avis

 Résolu

Bonjour, J'aurais éventuellement une question  Alors voilà moi et mon conjoint allons nous mettre en appartement au mois de novembre ayant mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
GrandCaribou

Allocation prestations caf

 Résolu

Bonjour, Ma compagne a un enfant d'une première union Nous avons eu un enfant ensemble et malheureusement nous sommes séparés. Nous avons la garde...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Loli48

Nounou agrée

 Résolu

Bonjour, donc voilà je suis en congé parental mon mari travail je reprendrais mon travail en juin 2022 malheureusement dans le quartier où je vis l’es...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Loli48

Versement caf samedi ou lundi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu le calendrier des prestations de la CAF le lundi 6 septembre officiel mais sa arrive de foi qu'on n'a les sous le samedi j'ai rien ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
xplom

Quand vais je avoir mon paiement de ma rétroactivité

 Résolu

Bonjour, le 26/08/2021 la cdph ma accordé l'aah a 50-79% a partir du 1 janvier 2021. Quand est ce que la caf va procéder a mon paiement ? Pour rappel...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Raf

Naissance

 Résolu

Bonjour, Concernant la prime de naissance, sachant qu’elle est versée au 7e mois de grossesse depuis le 01/04/2021, savez vous s’ils se basent sur l...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Loli48

Dette trop perçu apl

 Résolu

Bonsoir a tous , Je suis du département de la Vienne, aussi ce matin j'ai vue une dette de 1721euros!!!???? périodes trop perçu de Février à Août ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Nessa13_9545

Allocation rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Maman de 3 enfants, je reçois pour la première fois depuis longtemps l'ARS. Cependant, je depasse largement le plafond. Pourriez-vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Moimargo

Fraude

 Résolu

Bonjour, seule avec ma fille pendant 6 ans je n’ai pas déclaré la personne qui est venue vivre avec nous pendants 4 ans car longue période de chôm...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
rey

Dette sur 5 mois d'apl

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater à ce jour une dette de 2045 € concernant les APL de mars à juillet 2021 (et je n'est reçu aucun mail de la caf pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Rey-Ban

Demande accre et statut agent immobilier

 Résolu

Actuellement au RSA j aimerai savoir comment effectuer ma demande pour L Accre svp ? Car je dois intégrer une agence immobilière début septembre en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Laby06

Caf quotidien familial

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le quotidien familial de la CAF nous est versée

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
HarlemRiver

Déclaration caf trimestrielle et congés btp.

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le paiement de mes congés BTP du mois d'août le 29 juin. dois-je les déclarer maintenant ou dois-je attendre le mois d'août ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Loulou

Trop perçu d a p l

 Résolu

Bonjour, la caf me réclame 1119euro d apl en trop perçu. Ma situation na pas changer depuis 4ans je touche juste le RSA et l allocation de soutien fam...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Sophie

Si les grands parents loue un appartà un petit enfant peut il percevoir la caf?

 Résolu

Bonjour, Si les grands parents loue un appartement à un petit enfant , ce dernier peut il percevoir la caf? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
djivi38

Rappel caf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur mon compte caf le disant qu'un virement était partie le 12/11/20 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? J'ai un co...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Astou

Fin de droit au chômage et plus d'aide caf

 Résolu

Bonjour, mon conjoint & moi avons fait notre déclaration trimestrielle ; comme j'ai perçu un chômage et lui un SMIC ces derniers mois, c'est norm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
PA486

Majoration pour la vie autonome

 Résolu

Bonjour, Depuis 2015 je suis invalide a 80% Depuis 2015 je touche l’AAH Depuis 2017 je suis en retraite et vivais chez une personne Depuis 2018 je...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Motard92

Rentréescolaire

 Résolu

Bonjour, Notre troisième enfant arrivera en septembre. Puis je prétendre à la rentrée scolaire pour les 2 premiers enfants ? Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
BmV

Litige avec la caf

 Résolu

Bonjour, ma situation est la suivante : mon propriétaire a mis fin a mon bail pour vendre son logement, n'ayant pu quitter les lieux a temps f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Ysabe_l

Je dois déscolariser ma fille

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 17 ans je doit la descolarisée pour grande phobie scolaire du harcèlement scolaire étant suivi par un psychologue ayant certifi...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Salma

Quel intérêt de recommencer à travailler ?

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l’AAH et des APL et j’ai repris une activité professionnelle à temps partiel de 24 heures semaine le 17 mai 2021 ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Funnyfoun

Demande apl et prime d’activité

 Résolu

bonjour, Je suis entrer dans mon logement le 26 février 2021 actuellement en cours de traitement la caf a reçu ma demande d’apl ainsi que ma prime ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
127

Date de versement après l accord mdph

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le temps qu il y a entre l accord pour percevoir la Ah et le versement sur le compte svp? Combien s eleve l Aah actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Nat

Caf

 Résolu

Bonjour, Pour la caf j'espère que cest pour demain????

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
xplom

Problème connexion à mon compte caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace caf.je suis à la caf du 44 et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nenuphar.

Controle de situation

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint , est ce que je dois remplir la partie conjoint alors que nous ne vivons plus ensemble ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Komar

Aveux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment se passe un entretien control avec la caf doit on avouer pour éviter les poursuite ou je peu rester sur ma premiè...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Refus d'apl trop de personne pas assez de metres carré

 Résolu

Le document apl a été rejeté en raison d'un espace insuffisant. ( 1personne : 9m / 2personnes : 18m careé // mon appartement est 15m careé) Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dna.factory

Allocations non effectuée

 Résolu

Bonjour, Je devais percevoir mes allocations le 05/02 sauf que j'ai fais erreur sur mon Iban donc j'ai effectué le changement le 03/02 qui n'est tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Loli48

Aah comment ça se passe

 Résolu

Bonjour, En avril 2020 j'ai fais une demande d'aah Qui vient d'être accepté (01/02/2021) Cela veut dire que la CAF me '' doivent '' presque un an...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Thomy67

Erreur du iban

 Résolu

Bonjour, J'ai commis une d'autre sur mon Iban j'ai mis mon ancien compte au lieu du nouveau et l'argent versé par ma caf à été versé sur l'ancien et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Mimi

Allocations

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans est partit de la maison en 2019 pour vivre dans la famille de son copain à titre graçieux , elle ne travaille pas et tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
lilique

Réunion

 Résolu

Bonjour, J'ai voyagé le 22 mai avec mes deux enfants vers la réunion le jour même de mon voyage je suis partie à mon ancienne CAF pour les informer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Stephie97

Rsa + are

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier me stipulant que mes droits à L'ARE s'arrêtaient le 27 nov 2020 date à laquelle j'ai donc fait ma demande de RSA qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Yaya
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 076