Les discussions

Caf allocations

 Résolu

Bonjour que touche comme allocations une mère isolée en congés maternité avec 3 enfants dont un nouveau né?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
toumacher

L’aah rétroactive après deux dossiers ?

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà, j’ai cherché la réponse un peu partout... mais je ne l’ai trouvé nul part.. j’ai 24 ans et je suis ‘’handicapé’’ depui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Loli48

Dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père

 Résolu

Bonjour, J’aura Voulu dénoncer une mère qui a déclaré deux faux père pour qu’il obtiennent de carte de séjour. Alors que c’est n’est pas eux le père...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Komar

Rsa et héritage enfant

 Résolu

Bonjour, Malheureusement mon beau père vient de décédé et mon mari et mon fils vont toucher un petit héritage. Mon mari veut tout donner à notre fil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
nounette07

Droit au prepare 2019

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elles sont les conditions pour avoir droit au PreParE ? J'ai déjà fais quelques recherches mais je trouve des choses u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Loli48

Demande de numéro allocataire

 Résolu

Bonjours Je souhaiterais avoir mon numéro allocataire ? Comment faut-il faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bretecher

Faut t'il qu'il arrive un drame pour que les administrations agissent

 Résolu

Bonjour Comment la caisse d'allocations familiale et les HLM. tolèrent que 4 ou 5 locataires occupent un studio de 30m2. C'est la fête toute la nui...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lolotte

Aide a la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et jes suis en CDI a temps partiel je vis toujours chez mes parents ai je le droit a la prime d'activité et comment remplir le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Loli48

Refus prime de naissance 2019

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la CAF m'informant que nous n'avons pas le droit à la prime de naissance pour notre deuxième enfant, pour c...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
djivi38

Caf montant total de vos droits suspendus

 Résolu

Bonjour, J ai un petit soussi .en consultant mon caf j'ai la surprise de lire "droit suspendu"ce qui fait que j aurais pas mon versement le 07/07 .sac...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
SimonePascot

Prime d'activité

 Résolu

J'ai reçu un mail de la CAF qui me demande mes revenus de 2017 afin de calculer mes droits aux prestations à partir du 1er janvier. J'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
FLO

Changement de situation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai aménagé en septembre 2018 avec mon compagnon qui touche AAH et la pension d'invalidité donc je me suis vu supprimer mon RSA...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Demande asf

 Résolu

Bonjour récemment j'ai fait une demande d'allocations de soutient familiale et du coup beaucoup de gens m'ont dit que le délai de traitement varie. Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
974

Virement caf

 Résolu

Bonjour, Je toucher la CAF depuis 5mois et en janvier aussi et la février je n'est toujours pas reçu de virement, comment cela peut se faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Honoka

Allocations familiales pour jeune de 18 ans et plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 18 ans le 03 juin de cette année et je suis actuellement inscrit en 1ère (au lycée), que j'entamerai donc à la rentrée. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
noa

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir une prime de service en Mars. Je sais que je dois la déclarer pour la prime d'activité. Mais y'a t'il une ligne particulière ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Loli48

J'ai fais une grosse boulette

 Résolu

Bonjour Voilà j'ai fraudé a la caf en ne déclarant pas les revenus de mon mari qui a été en activité salariale pendant 4 mois car on m'avais dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

En couple

 Résolu

Bonjour Si on vit en couple... Est c qu’il faut faire 2 demandes de rsa?

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Apl en étant prioritaire

 Résolu

Bonjour, J'envisage en 2019 d'acheter un logement. Je vis seule avec un enfant à charge. Sur la simulation aide au logement sur Caf.fr je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
tiflo

Rappel de l ahh

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de jours met la caff pour le premier paiement après avoir traité mon dossier ?! ????????

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zoulou33

Partage allocation familiale

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants et un seul en garde alternée. Mon ex mari demande le partage de l'allocation mais souhaite que celle ci soit versée sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Titi31790

Fausses déclarations auprès de la caf

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur. Depuis un an je déclare auprès de la CAF un revenu (200€/mois) afin de bénéficier du RSA et prime... Hors je ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
betty

Caf rsa. demunera ?

 Résolu

Bonjour, ma conjointe(nous sommes mariés ) sans papiers et a le contrat du travail CDI. Son solaire brut : 765€( Mi-temps ).Donc, on a l'enfant commu...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Loli48

Un crédit à la caf

 Résolu

Bonjour, Je peux savoir si possible en peux faire un crédit à la CAF ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Elfette

Prime d,activité

 Résolu

Bonjour , mon mari est a la retraite , pour toucher ma prime d,activité es ce que je déclare sa retaite mensuel ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
maylin27

Travailleur indépendant - arnaque de la caf ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ceci est mon premier message, je ne sais pas du tout où trouver de l'aide et je vais essayer d'être clair. Je suis photograp...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Victime

Prochain paiement caf

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis actuellement au rsa,nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas afficher sur mon compte de la caf le prochain paiement pour le mois de j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
paul59

Ma fille de 18 ans enceinte

 Résolu

bonjour, je viens d'apprendre que ma fille de 18 ans est enceinte (elle le garde) elle est sans emploi, elle est toujours sur moi a la caf en tant qu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
isa13300

Faut t'il déclarer l'allocation adulte handicapé

 Résolu

Bonjour, Faut t'il déclarer mon allocation adulte handicapé (verser par la caf) sur mon avis d'imposition 2017.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MariethrsePENA

Question sur la aah et le rsa

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut touche aah et le RSA merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
zoulou33

Prime activité 2017

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'avais droit a la prime d'activité du 2017 mais je ne l'ai pas reçu car il manquait mon titre de séjour. Est-ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

Reunion

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si ses possibilités avoir une aide pour billet d'avion

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
rv

Pension caf rsa activité

 Résolu

Bonjour, Une simple question. Si sur mon jugement est établi que le père est dans l'impossibilité de verser une pension alimentaire d'un montant de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ysabe_l

Rsa et aah

 Résolu

Bonjour, mes droits à l'aah on débuter le 01/08/2017 Après un recours gracieux j'ai eu une réponse favorable au près de la mdph. Durant les 15 mois d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nicol

Radié pole emploi,demande rsa

 Résolu/Fermé

bjr voila je suis radié de pole emploi pendant 2 mois du 14 decembre au 14 fevrier parce que j'avais pas fait attention a un mail pour un rdv(mise ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Radiation

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un bail d'entrée en logement pour le 1er décembre 2018, suite à cela, j'ai fais ma demande d'apl en ligne le 10 décembre. Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
pauline

Caf trop perçu

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu pendant six mois aide au logement part la caf J’ai reçu une lettre peux apre en me disant que vous avec pas le droit d’une ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Komar

Demande de remboursement à héritier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner au sujet d'un problème que j'ai avec la Caf. J'ai reçu depuis cet été 4 demandes de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Soiah

Comment passe un contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Comment se passe un contrôle caf et que on til le droit faire silvouplait

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jodelariege

Caf: déclaration de déménagement en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé le 1 septembre 2009 vers un nouveau logement et j'ai effectué la démarche de changement d'adresse en ligne sur le site de l...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
hesol

Dénonciation à la caf

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez car il ya une fraude auprès de mdme berkan domiciliée boulevard jules ferry qui achète des maisons au maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Noz

Perte d'emploi / prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon emploi fin OCTOBRE. Mon actualisation trimestriel devait se faire en ce début novembre, donc ça tombait plutôt bien, j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Aah novembre 2018

 Résolu

bonjour la caf n a toujours pas indiqué l'augmentation de l' aah de 860 euros sur mes paiement le 24 novembre toujours a 819 merci de m'éclairer cdt b...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
zoulou33

Les allocations familiales

 Résolu

Bonjour . Si vous pouvez m informer pour l indemnité allocations familiales d un couple et deux enfants, ils ont par mois 1700 euro .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Energizor

Droit de la caf

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un contrôle de la part de la CAF et en regardant sur mon compte-bancaire le contrôleur a vu que je percevais 200 euros que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
5220000

Changement de caf

 Résolu

Bonjour, J aurais aimer savoir comment on obtient un avis de changement de caf merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zoulou33

Controle caf domicile

 Résolu

Bonjour, ma situation a évolué j'ai signé un contrat de bail le 15 octobre avec mon nouveau petit ami j'ai tout fait dans les regle situation marital...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Deaver

Aah+ temps plein possible ou non.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que je touche la AAH. Actuellement je suis agent d'accueil à temps complet cela fait 2 semaine que j'y suis, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
lanicoise123

Situation de caf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire , ma maman vient de reçevoir un courrier lui adressant que les versements de la caf sont suspendu e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Vivi

Contrôle à domicile la caf

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un mail de la CAF ils veulent me contrôler chez moi ils ont demandé plein de papiers et le relevé de compte mais le problème que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Motard92
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 075