Contrôle caf
Résolu
Soso41600
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour j'ai un contrôle car la semaine pro besoin d'aide je vous explique mon cas je suis maman solo avec un enfant de 3 ans j'ai un copain depuis 4 ans non déclarer car il vie chez ses parents il viens chez moi après le travail les weekend et dort le soir chez moi il ne mange pas avec moi recoit ses papier chez ses parents etc il ne paie rien donc pour moi il n'y a pas fraude car il m'aide pas aucun versement etc pourriez vous me dire si je risque quelque chose ? Ou pas
Merci
Merci
A voir également:
- Controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
3 réponses
copie:
Déclaration personne [Fermé]
Soso41600 - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 20:04
Bonjour
Pourriez vous me dire quand faut t'il déclarer quelqu' un à la caf si loger gratuitement ami famille ? Surtout si on sait pas combien de temps ils va rester et si on sort avec quelqu'un qui viens souvent chez soit mais n'arrive pas à couper le cordon avec ses parents lol faut il le déclarer même si il paie rien
Déclaration personne [Fermé]
Soso41600 - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 20:04
Bonjour
Pourriez vous me dire quand faut t'il déclarer quelqu' un à la caf si loger gratuitement ami famille ? Surtout si on sait pas combien de temps ils va rester et si on sort avec quelqu'un qui viens souvent chez soit mais n'arrive pas à couper le cordon avec ses parents lol faut il le déclarer même si il paie rien
Bonjour,
il viens chez moi après le travail les weekend et dort le soir chez moi
Donc c'est suffisant pour la CAF
Copier/coller le lien:
https://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-gard/qui-sommes-nous/la-lutte-contre-la-fraude/lutte-contre-la-fraude-le-controle-de-votre-situation-pour-garantir-des-droits-justes
il viens chez moi après le travail les weekend et dort le soir chez moi
Donc c'est suffisant pour la CAF
Copier/coller le lien:
https://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-gard/qui-sommes-nous/la-lutte-contre-la-fraude/lutte-contre-la-fraude-le-controle-de-votre-situation-pour-garantir-des-droits-justes
Bonjour,
Ils vont vous demander d'aller aux toilettes et passeront se laver les mains à la salle de bains, et... << Oh ! Oh ! Deux brosses à dent !!!! Tiens, tiens, tiens, elle ne vit donc pas seule ???? >>
Et vlan !
OUI, je lis beaucoup de polars.... :-)) Mais ça peut arriver dans la vraie vie !
Cdt.
Ils vont vous demander d'aller aux toilettes et passeront se laver les mains à la salle de bains, et... << Oh ! Oh ! Deux brosses à dent !!!! Tiens, tiens, tiens, elle ne vit donc pas seule ???? >>
Et vlan !
OUI, je lis beaucoup de polars.... :-)) Mais ça peut arriver dans la vraie vie !
Cdt.
Bonsoir,
En gros il habite chez vous quoi, et se déclare chez ses parents... (Si si il vit chez vous. Il ne quitte votre domicile que pour le travail).
Vous aurez sûrement le trop perçu à rembourser, voire la suspension de vos prestations.
En gros il habite chez vous quoi, et se déclare chez ses parents... (Si si il vit chez vous. Il ne quitte votre domicile que pour le travail).
Vous aurez sûrement le trop perçu à rembourser, voire la suspension de vos prestations.