Traitement de dossier

houhous - 1 janv. 2017 à 15:04 - Dernière réponse :  fati02
- 13 juil. 2018 à 16:07
Bonjour,

La caf m'a demandé de leur donner une copie de justificatif de radiation au
régime des travailleurs indépendants pour le droit au RSA. Je suis parti leur donné en mains propres quelques semaines après.

Le lendemain, je suis parti jeté un coup d'oeil sur le site pour voir où en est mon dossier, et je vois au 21/12/2016 "Situation professionnelle le 21/12/2016. Votre dossier sera étudié prochainement."

Nous sommes le 01 Janvier 2017 et toujours aucune réponse.

J'aimerai donc savoir quelles sont les délais de réponses? Merci

Bonnes fêtes à tous
Afficher la suite 

Votre réponse

25 réponses

Meilleure réponse
Lili_xx 79 Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 21:38
1
Merci
bonsoir,

Quelle est votre question ?

Merci Lili_xx 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13972 internautes ce mois-ci

Quel est le délai de réponse à un courriel à la Caf via le site svp ?
lili_xx > houshous - 7 janv. 2017 à 23:43
oula je pense que ça dépend également des directives de la caf, chez nous les mails avec question de premier niveau son traités par les agents de plateforme ou les CDD pour les mails nécessitant la réponse d' un technicien ca peut mettre autant de temps que le traitement du dossier comme ca peut être rapide en fait il y a des corbeilles spécifique pour certains type de pièces et les mails sont à part donc je ne peux vraiment pas vous apporter de réponse là-dessus
le mieux c est de contacter la plateforme pour avoir une reponse plus rapide
Commenter la réponse de Lili_xx
Ysabe_l 8259 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 17:18
0
Merci
Bonjour,

Les délais sont très différents d'une CAF à l'autre, donc impossible de vous donner un délai. Je vous souhaite bonne chance pour ne pas passer des mois sans aide.
Punaise ... je compatis car ça fait depuis septembre que je vis à peu près dans cette même galère, en attente d'une réponse. A chaque fois que je donne un document je dois patienter plusieurs semaines, puis on me redemande des documents, et rebelote...

Merci bcp, j'espère vraiment en finir avec tout ça
Ysabe_l 8259 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention > houshous - 4 janv. 2017 à 21:25
Bonjour,

J'espère que votre situation a avancé !

Pour ma part hier ils m'ont demandé un nouveau document ... je désespère.
En plus je dois faire ma déclaration trimestrielle du coup mais je suis toujours considérée en travailleur non salarié du coup si je met qu'il n'y a pas de changement de situation je mens et si je déclare ne plus l'être depuis le 31 décembre 2015 je ne peux pas continuer car l'événement est trop ancien pour être traité en ligne.

Bon courage à vous.
Bonsoir,

ma situation n'a pas avancé du tout, je désespère aussi lol...
Le mieux pour vous est de les contacter je pense
Ysabe_l 8259 Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 14 juillet 2018 Dernière intervention > houshous - 4 janv. 2017 à 21:58
Bonsoir,

Je n'arrête pas !
Un mail par jour auquel ils répondent 4 jours après qu'ils transmettent en urgence au service concerné. Des appels qui souvent ne répondent pas ou qui disent que rien ne peut être fait par téléphone. Sur place ce n'est que sur RDV et quand je demande un RDV ce n'est pas la peine pour mon cas ...

Ça se trouve on est dans le même département lol vous aussi du 06 ?
Pffff quelle galère !
Non moi c'est 93
Commenter la réponse de Ysabe_l
0
Merci
On est le 07/01/2017 et toujours rien...
Commenter la réponse de houshous
0
Merci
bonjours je vous contact car sa fais depuis le 26/06/2018 que j'ai fais un changement d'adresse et j'ai ete radier de la caf ou j'etais actuellement mes depuis le 26/06/2018 je n'ai aucune ressources la je ne c'est pas comment faire sachant que j'ai fais ma démarche en ligne et ont ma dis que sa prenner beaucoup mon de temps mais pour l'instant aucune nouvelle alors que j'ai 3enfant a nourire ses innaccepatble
Commenter la réponse de fati02
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 16:01
-2
Merci
Bonjour
Certes c'est long pour toi mais ceci est normal pour une CAF à mon avis.
Bonjour,
vous travaillez à la Caf ? Si oui à quelle caf?

Je patiente depuis plus de deux semaines, en espérant avoir une réponse au plus vite... Si cela persiste je contacterai ma caf
lili_xx > houshous - 4 janv. 2017 à 21:28
je travaille à la caf de l'Eure dans le 27

oui vous pouvez les contacter, dans notre caisse les demandes de traitement urgentes sont envoyées par mail interne par les agents de plateforme et c est traité le lendemain apres je ne sais pas si toutes les caf travaillent comme cela car chacune à ses consignes décidées par la direction
houshous > lili_xx - 5 janv. 2017 à 14:28
Bonjour,

c'est encore moi, j'aimerai vous poser une question importante svp
cinthia > lili_xx - 16 janv. 2018 à 18:40
bonjour j ai une question voilà je suis benificiere de l aah je travail à mi temps j ai fait ma declaration en octobre mais en novembre j ai diminué mon contract je l ai précisé se mois si vu que je devais refaire ma déclaration . je vais pas avoir de problème de rappel à leur devoir .merci de votre réponse
Ah d'accord je vois, moi c'est Caf de Seine-saint-denis, donc je pense qu'il doit y avoir bcp de retards... Je les contacterai dans ce cas car je ne peux plus continuer ainsi
Commenter la réponse de zoulou33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une