Les discussions

Mot de passe perdu et impossibilité de le retrouver

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire à la CAF, je souhaite faire un changement de situation, toutefois il m'est impossible d'accéder à mon compte en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
GrandCaribou

Caf concubin ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle depuis mon obtention de diplôme, je suis en colocation avec une amie devenue petite copine. Mais ote...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Concernant rsa

Résolu/Fermé

tout d'abord laissez-moi vous dire que je suis ravie de vous avoir trouves. Merci infiniment pour votre accueil et informations. Pour bien compren...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Asf cumul asf et apl

Résolu

l'allocation de soutien familial (ASF) est-elle cumulable avec l'APL perçue par l'enfant étudiant

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Bertie

Les etrangers parents de ressortissants francais ont-ils droit

Résolu

Bonjour, LES ETRANGERS parents de ressortissants francais non a charge ont-ils droit au RSA?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33

L'allocation adulte handicapée après la retraite

Résolu

Maitre, Comment puis-je avoir le décret de la loi concernant l'allocation adulte handicapée à l'age de la retraite. Etant retraitée depuis 8 ans.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lisiana35

Taxe fronciére

Résolu

monsieur, madame, si je construis une maison, et que je la loue à une famille, est-ce-que, j' aurais toujours droit à allocation adulte handicap...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
zoulou33

Une lente descente...cauchemardesque.

Résolu

Bonjour, Si je suis ici aujourd'hui, c'est que ma situation est devenue un véritable fardeau pour moi. J'ignore s'il y a une solution. Je suis d'or...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35

Pret caf mobilier / electromenager

Résolu

Bonjour, a tous ! Quelqu'un aurait il des renseignement ou même des liens pour avoir plus de précision sur le PRÊT CAF Mobilier électroménager ?? Si v...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
LYDIEREBECCA

Montant apl pour personne pervevant aspa

Résolu

Je souhaite louer un appartement de 490 euros, je suis retraitée, percevant ASPA (798 euros) et je souhaiterais savoir quel est le montant de l'APL qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
doris33

Pension alimentaire non versé

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus la pension alimentaire de ma fille depuis 2 mois (un jugement a été établie) (et je n'ai plus de contact avec le père) je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gaelleb76

Contrôle

Résolu

Bonjour, La caf a envoyé un courrier à ma mère pour lui demander les relevés de compte de toutes les personnes du foyer. Sachant que ma mère ne to...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
KikiG

Prime femme au foyer

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis femme au foyer est ce que j'ai droit a une prime ? ou m'adresser svp ? cordialement .

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
3 enfant

Quels sont mes droits ?

Résolu

Bonjour, J'ai 3 enfants 11, 15, 20 ans tous scolarisés, à notre charge. Quels sont mes droits ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
ahbon

Baisse rsa suite reprise activite

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m’éclairez sur ma situation, je vais essayer de faire simple & concis. Je suis allocataire du rsa, durant les moi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Painless

Prestation caf majoration + 14 ans supprimer

Résolu

Bonjour, Petite question car un peu perdu ce matin (merci d'avoir la gentillesse de répondre que si vous êtes sur de vous ou avez été concerné). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Atho47

Demande d'apl, que faire ? quel montant peut on percevoir

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes perdus pour faire une demande D'APL car loyer élevé ( 750€ ), petits revenus à 2. Mon mari est retraité et moi je pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ahbon

Loyer entier plus apl versées a l agence

Résolu

Bonjour, mon fils va peut etre prendre un appartement.n ayant pas de personne pour se porter caution il a proposé a l agence de regler 6 mois d un c...

ahbon

Pour la garde alternéé une semaine sur deux???

Résolu

Bonjour !!!! Depuis février 2015 j'ai obtenue la garde alternée de mes 5 enfants . Mariée et 2 autres enfants à charge avec un loyer de 850 € ....on...

ahbon

Recours à l'amiable

Résolu

Bonjour, Dans ma déclaration pour la situation familiale, je me suis trompé de date. J'ai commencé à vivre avec mon petit ami sur le même toît cette...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
AnneSoso67

Droit aah

Résolu

onjour j ai 47 ans et j ai un cancer du sein et recidive aux gonglions je peut plus rien faire avec mon b

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mariedf9257

Aah et 18 heures de travail par mois

Résolu

Bonjour, je perçois l'aah 167 euros par mois j'ai peut etre trouvé un emploi de 4h30 par semaine quelles seront les conséquences sur mon aah et allo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
zoulou33

Futur allocation

Résolu

Bonjour, je vous pose la question du fait que j'enmennage dans un appartement en septembre 2017 avec ma copine et ses parents touchent déjà des APL...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Thomas

Remboursement apl au bailleur

Résolu

Bonjour à tous, Ma soeur a eu un soucis avec la CAF. Elle a était suspendus de ses droits pendant quelques mois suite à un soucis. Elle n'avait pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
BmV

Prime d'activité

Résolu

Bonjour Je viens d'apprendre que j'avais droit a la prime d'activité ! Et ce depuis 2016!!!!! Sauf que jai jamais ete informee de ceci! Jai le dro...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Cocodede15

Aide montant rsa

Résolu

Bonjour je suis en couple et nous habitons dans un loyer de 800€ et 280€ d aplnous percevons que 674€ de rsa est ce normal alors que j'ai vu que pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Cleopotamine

Départ du logement en cours de mois

Résolu

Bonjour Je quitte mon logement le 12 mai. Nous avons pris mon compagnon et moi une maison le 28 avril ou nous ne vivrons qu a partir du 12 mai. Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
maiaso99

Caf+ achat maison

Résolu

je vie seule avec mes 2 enfants, je suis en location. mon ami et moi avions l'attention d'achetez une maison, je voudrais savoir quand déclarer a la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Ami5697

Garde alternée -> garde exclusive

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques informations concernant ma situation. J'ai obtenu en juin 2012 la garde alternée de mon fils. Depuis janv...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lemmings29

Droit l'allocation logement à une sci

Résolu

Bonjour, Mon fils souhaite me louer un logement qui appartient à une sci et non pas à mon nom propre, peut il prétendre à une allocation logement? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33

Besoin d'aide pour déclaré ma femme

Résolu

quand et comment pourrai je déclarer ma femme qui ne travail pas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Cleopotamine

Impôt et caf

Résolu

Bonjour, Pourquoi avoir effacé ma question ?cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Bea

Question sur l'apl pour un enfant étudiant

Résolu

Bonjour, Ma fille a fait une demande d'APL, on lui demande de fournir la déclaration de ses revenus, elle est étudiante et à notre charge fiscalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
noixdecoco123

Aide pour formulaire caf

Résolu

Bonjour, la caf me demande mon lieu de naissance et le code postal de ma commune, mais je suis né en algérie en 1952, mon numero de secu comporte le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
algeralain

Disponibilté et rsa

Résolu

Bonjour, Moi aussi ça m'intéresse de savoir car je vais demander une disponibilté et au cas où je trouve pas d'emploi ou un bas salaire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
doris33

Certificat de mutation

Résolu

Bonjour, je suis en train de me battre avec la caf a propos d'un certificat de mutation. Je vous explique je me remet en couple avec mon ex conjoint q...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Legrux

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis le 5 juillet 2016 et j ai bientôt un contrôle de la caf. Je suis en couple depuis peut. Peuvent ils me couper les al...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Apprenti : quel recours à la suppression de l'al

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement apprenti et j'ai un salaire de 947 euros. Au mois de Décembre, ma CAF m'a réclamé une copie de la fiche de paie du m...

72 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misunderstanding

J'aimerai me déclarer chez la mère de mon copain

Résolu

Bonjour, je vis actuellement chez ma mère mais j'aimerai me déclarer chez la mère de mon copain , j'ai bientôt 17 ans ( avril) ma belle mère touchera ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Allocations nouvel enfant + enfant de 4 ans

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Je vais être papa en juillet et j'ai un premier enfant de 4 ans. Du coup au niveau des aides de la CAF, je voulais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Lilian

Une longue attente, pourquoi et quoi faire?!

Résolu

Bonjour, Je suis demandeur du Rsa et des allocations familliale depuis le moi de Novembre, je suis toujours en attente d une reponse de leurs part, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Arkana0

Déclarer mes ressources trimestrielle rsa

Résolu

Bonjour, La caf m'a envoyé un mail pour me dire de déclarer mes ressources trimestrielle rsa mais sur mon compte il n'y apparaît pas l'alerte et sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Moulom

Recours suite à un mauvais calcul caf

Résolu

Bonjour, ma conjointe travaille à temps plein ( 35h00 ) et tous les 6 mois de l'année ( Janvier & Juillet ) elle touche une prime décentralisé de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
asp2p

Contrainte caf

Résolu

Bonjour,mon fils de 29 ans est atteint de la maladie de Lyme, maladie neurologique le privant de ses capacités intellectuelles et de réflexion. Il...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
seb445

Caf et relevés de comptes

Résolu

Bonjour, suite à un contrôle, la CAF me demande l'intégralité de mes comptes à la banque... a t-elle le droit de me demander ces documents qui son...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cristali

Apl et retraite

Résolu

Bonjour, Je suis en retraite au 1ere juillet 2017 comment va être calculer l APL mes revenus vont être divisée en deux soit 750€ par mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cristali

Trouver les décrets ou circulaires des droits de la caf

Résolu

Bonjour, J e voudrais savoir ou trouver les décrets ou circulaires des droits de la caf comment vérifier tout simplement nos droits et ou sont i...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
rosieres1

Calcul de l apl

Résolu

Je declare 20000€ je suis seul avec ma fille de 19ans sans emploi vien de finir c etude sur un loyer de 500 € combien je peux percevoir d apl merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cristali

Demande d apl le droit ou pas ?

Résolu

Bonjour, je travaille depuis juillet 2016 en intérim et CDD. je voudrais prendre un appart loyer 650 € par mois En 2015 déclaré 2000 € car étud...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
doris33

Mes parents n'ont plus leur d'apl que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens quémander de l'aide auprès de la communauté du site. Mes parents (père retraité et mère femme au foyer) plus qua...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
cristali
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 092