Credit a la consommation sos a laide loulou - Dernière réponse le 28 sept. 2011 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si COFIDIS a le droit de me reclamer un du de 800 euros le credit a ete fait en 1987 merci pour vos reponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Non, s'il n'y a pas de jugement à la base de cette réclamation. ... Signaler is je je n ai jamais eu de noiuvelles et du jour au lendemain l huissier m appelle en me disant qu il va tout vendre mais je ne me laisserai pas faire merci Discussions similaires FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso "Opération à venir" Crédit Agricole Lio45125 Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Opération à venir et toujours rien Sandwa Compte Alterna société générale TABSP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Non, s'il n'y a pas de jugement à la base de cette réclamation. ... Signaler is je je n ai jamais eu de noiuvelles et du jour au lendemain l huissier m appelle en me disant qu il va tout vendre mais je ne me laisserai pas faire merci
... Signaler is je je n ai jamais eu de noiuvelles et du jour au lendemain l huissier m appelle en me disant qu il va tout vendre mais je ne me laisserai pas faire merci