Conjoint bdf, puis je faire credit immo?
Résolu
melodie76150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
-
27 mars 2011 à 11:36
minouche174 - 29 sept. 2011 à 10:18
minouche174 - 29 sept. 2011 à 10:18
A voir également:
- Conjoint bdf, puis je faire credit immo?
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Le club de l'immo avis - Forum Louer un logement
- Puis-je déposer un chèque dans une autre agence crédit agricole ? - Forum cheques
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 11:38
27 mars 2011 à 11:38
Bonjour,
Si vous êtes en concubinage, ses dettes sont ses dettes, vos dettes sont vos dettes.
Si vous êtes en concubinage, ses dettes sont ses dettes, vos dettes sont vos dettes.
melodie76150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
27 mars 2011 à 11:57
27 mars 2011 à 11:57
Merci pour ta rep rapide boodha.
Bonjour
Malheureusement vous aurez beaucoup de difficultés a avoir un crédit si votre ami est fiché.Je suis un peu dans votre cas je suis en créations d'entreprise et je dois faire un prêt et vu que mon mari est fiché la banque le prend en compte je suis en passe de résoudre ce problème en payant ce qui reste a régler pour le defficher malheureusement c'est la seule solution
je vous souhaite bon courage je viens de passer 7 ans de galère donc accrochez vous
Malheureusement vous aurez beaucoup de difficultés a avoir un crédit si votre ami est fiché.Je suis un peu dans votre cas je suis en créations d'entreprise et je dois faire un prêt et vu que mon mari est fiché la banque le prend en compte je suis en passe de résoudre ce problème en payant ce qui reste a régler pour le defficher malheureusement c'est la seule solution
je vous souhaite bon courage je viens de passer 7 ans de galère donc accrochez vous
29 sept. 2011 à 10:18
Il faut donc voir quelle est la faisabilité de votre dossier avec votre banque.
Cordialement,