Conjoint bdf, puis je faire credit immo?

Résolu
melodie76150 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 mars 2011 à 11:36
 minouche174 - 29 sept. 2011 à 10:18
Bonjour,
je vis en concubinage avec mon ami qui vient d'etre fiché banque de france pour une dette echeancée sur dix ans. Moi je n'ai jamais eu de problemes avec ma banque, je n'ai jamais fait de credit.... J'ai l'intention de faire un credit immo pour faire construire. Est-ce que la situation bdf de mon ami va me poser des problemes pour faire ce credit? Ce serai dommage que je sois "punie" par sa faute.... Merci de me repondre je suis vraiment perdue....svp.

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 11:38
Bonjour,

Si vous êtes en concubinage, ses dettes sont ses dettes, vos dettes sont vos dettes.
0
Par contre, cela implique que l'achat immobilier se fasse que dans votre nom car les revenus de Mr ne pourront être pris en compte.
Il faut donc voir quelle est la faisabilité de votre dossier avec votre banque.
Cordialement,
0
melodie76150 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 11:57
Merci pour ta rep rapide boodha.
0
Bonjour
Malheureusement vous aurez beaucoup de difficultés a avoir un crédit si votre ami est fiché.Je suis un peu dans votre cas je suis en créations d'entreprise et je dois faire un prêt et vu que mon mari est fiché la banque le prend en compte je suis en passe de résoudre ce problème en payant ce qui reste a régler pour le defficher malheureusement c'est la seule solution
je vous souhaite bon courage je viens de passer 7 ans de galère donc accrochez vous
0
Vous avez déjà eu une réponse en milieu d'après-midi !
0