Dépassement de découvert autorisé

rossi65 - 26 sept. 2011 à 13:25
 Gérard - 26 sept. 2011 à 17:39
Bonjour,
Je suis étudiant, et j'ai avec ma banque une carte gold et 400e de découvert autorisé.
Je suis en stage en Bulgarie et suite à une mauvaise gestion de mon compte j'ai dépasser de 28e ce découvert, soit 428e de découvert( mais j'attend une bourse de 1400e qui ne vas pas tarder). Quand j'ai vu ça j'ai arrêté de me servir de ce compte. Mon dépassement était le 31 aout, on est le 26 septembre et je n'ai toujours pas de frais.... Cela est-il normal? est ce que je vais me retrouver avec beaucoup de frais d'un coup? Je sais que je dois contacter ma conseillère mais le numéro de mon agence est un 08xxxx et il ne passe pas en bulgarie. Je vais repasser en dessous du seuil du découvert autorisé déja ca sera bien je pense mais vais-je avoir des agios?

1 réponse

Cela certainement a venir !

Mais si vous pouvez pas téléphoner, vous pouvez peut être écrire (Word !) pour expliquer.
Cela peut améliorer le montant des frais éventuels.
0
Merci de votre réponse
je veux bien écrire, mais je n'ai pas le mail de ma conseillère, je suis nouveau client et j'ai pas penser à prendre son mail en Bulgarie. J'ai écris à la lcl sur leur site avec des demandes en ligne mais j'attend la réponse.
Avez vous une idée du montant des frais? et pourquoi c'est si long?
0
Ecrire cela veut dire aussi passer par l'intermédiaire d'une imprimante et d'une enveloppe envoyée à l'adresse qui figure sur le relevé de compte !
0