Probleme avec la banque postale
mira59
-
26 sept. 2011 à 13:57
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 sept. 2011 à 14:22
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marquis de carabas
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27 juin 2015
846
26 sept. 2011 à 14:22
26 sept. 2011 à 14:22
Bonjour mira59,
Dès la fermeture (cloture) du compte... Tout ce qui se présente est rejeté ; par définition une banque ne peut rien payer sur un compte qui n'est pas ouvert en ses livres...
Dès lors, êtes vous bien certain que le prélèvement ne s'est pas présenté concomitamment à la procédure de clôture du compte...? Cela peut jouer sur pas grand chose ....
De plus cette opération n'étant pas enregistrée à l'aide d'une plume d'oie... (smile) c'est que le grand ordinateur de la poste enregistrait bien votre compte comme actif et suffisamment provisionné.
Par conséquent, un petit RAR (pour éviter que le courrier ne s'égare.....selon la formule) auquel vous joindrez un chèque à l'ordre de la banque postale du montant payé par la poste pour votre compte.... Et demandez une remise de frais en expliquant que vous aviez à ce moment là procédé aux démarches de clôture....a la date du XXXX
Cela doit s'arranger.... Sans problème
bien cordialement
Dès la fermeture (cloture) du compte... Tout ce qui se présente est rejeté ; par définition une banque ne peut rien payer sur un compte qui n'est pas ouvert en ses livres...
Dès lors, êtes vous bien certain que le prélèvement ne s'est pas présenté concomitamment à la procédure de clôture du compte...? Cela peut jouer sur pas grand chose ....
De plus cette opération n'étant pas enregistrée à l'aide d'une plume d'oie... (smile) c'est que le grand ordinateur de la poste enregistrait bien votre compte comme actif et suffisamment provisionné.
Par conséquent, un petit RAR (pour éviter que le courrier ne s'égare.....selon la formule) auquel vous joindrez un chèque à l'ordre de la banque postale du montant payé par la poste pour votre compte.... Et demandez une remise de frais en expliquant que vous aviez à ce moment là procédé aux démarches de clôture....a la date du XXXX
Cela doit s'arranger.... Sans problème
bien cordialement