Credit In fine et Optalissime Credit Agricole

Les Marmots -  
jack4711 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
en mai 2000, l'agence du crédit agricole de l'avenue Daumesnil 75012, m' a proposée un prêt in-finé sur 10 ans garanti par le dépot de la même sommme (38.310 €) sur un contrat d'assurance vie Optalissime, plutôt que d'apporter cette somme dans une sci patrimoniale.
A ce jour, a l'échéance du prêt, le capital à fondu d'environ 45%, il manque donc cette somme pour le rembourssement du capital du prêt.
Existe il des recours.

3 réponses

aneli5
 
c'est bien ce que je craignais car aujourd'hui on me prose quelque chose de semblable mais j'ai bien peur qu'à la fin je ne retrouve pas le capital. n'y a-til rien de mieux sécurisé que cela?
0
evanescent 56
 
madame, Monsieur,
nous sommes dans le m^me cas, nous attaquons le crédit gricole et je vous donne le site d'uneassociation association] des victimes du crédit agricolehttp://www.sos-victimescreditagricole.org/systeme_ca.htm.
0
jack4711 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous,aujourd'hui j'ai perdu 50000€,y a t'il un recours ?
0