Initiative transmission caisse d'epargne

touran22 - 28 sept. 2011 à 14:56
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 sept. 2011 à 19:02
Bonjour, ma mere avait ouvert un contrat initiative transmission a la caisse d'epargne pour moi-meme son fils unique;la caisse a ete reticente lors de ma demande de virement du capital ayant actuellement besoin de ces fonds.Ma mere est toujours vivante,a 84a,et en maison de retraite.Elle ne peux plus se deplacer etant paralysee des jambes,la caisse ne veut pas se deranger malgré l'attestation du medecin concernant l'etat de ma mere.Que dois-je faire,le capital etant assez important? merci

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
28 sept. 2011 à 19:02
Bonjour,

Si le contrat est ouvert à votre nom, vous seul pouvez retirer les fonds... si ce n'est pas le cas, seule votre maman pourra le faire.

Voyez eventuellement pour faire une procuration avec un notaire qui se deplacera ou bien demandez leur si un courrier du titulaire avec s apiece d'identite pourrait vous permettre de faire le retrait

cordialement
0